27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:23:46
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293089 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 30 Juillet 2012 à 15:21:10 »

Maud: Super! Que des bonnes nouvelles!!! Souriant Souriant Souriant

Nelly: J'espère que la fièvre ne va pas revenir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour la propreté, moi, je met la culotte qu'une fois que les couches-culottes restent sèches, ça marche très bien, et pot jusqu'à ce qu'ils soient assez grands aussi. Et plutôt qu'un adaptateur, j'ai une lunette de WC avec l'adaptateur intégré, c'est plus pratique/propre et plus confortable pour eux aussi. Clin d'oeil

Depuis 2-3 jours Lilliputienne est devenue experte pour ramper ici aussi! Avant elle se déplaçait, mais ça restait lent et aléatoire. Là, elle a pigé quand tendant les bras et plaquant les mains sur le carrelage, elle peut tirer son corps, donc elle va exactement là où elle veut, et très rapidement!  Souriant (d'ailleurs dès le premier jour, elle est allée directement au fils/prises des pc la chipie, elle avait dû repérer!!  Tire la langue )
J'essayerais de vous mettre une vidéo, mais jusqu'ici, dès que je sors l'appareil, elle s'arrête...  Roulement des yeux

Niveau bouffe, ils sont pas super-intéressé, mais bon, on continu de proposer, ça va se faire je pense.  Sourire

Voilà, sinon rien de neuf, ce matin c'était les courses, avec ces c*** de touristes, le magasin était bondé, je suis claquée!  Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 30 Juillet 2012 à 22:17:15 »

J'ai mis des photos fraiches sur mon fil si vous voulez voir les trombines de mes zouzous (pour celles que j'ai pas en amie sur FB Clin d'oeil).
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 31 Juillet 2012 à 14:52:10 »

Coucou à tous
Laura n'a plus de fièvre et va bien mieux... même si papa (c'est un homme  Roulement des yeux) n'a pas fait attention et lui a donné du gluten. Du coup à 21h, elle s'est réveillée en pleurant mais elle s'est rendormi à 21h30 ... J'avais peur que ça dure jusqu'à 1h du mat mais non  Clin d'oeil

Et aujourd'hui beau temps, ça fait du bien aussi, on va pouvoir sortir... car hier  chez nous.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 31 Juillet 2012 à 16:30:38 »

Ouf! Tant mieux Nelly. Clin d'oeil

Ici zhom est allée à l'océarium avec les grandes et notre filleule, j'en ai profité pour rester au lit jusqu'à 10h30.  Cool Cool (avec quelques tétées au milieu quand même)
Et là l'aide ménagère est là, et je vais faire des crêpes...  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 31 Juillet 2012 à 19:20:45 »

Miam miam les crèpes La Louve !

Aujourd'hui, mon mari est allé chez l'ophtalmo pour Lucille et Antoine cet aprèm (j'y étais pas puisque j'ai bossé) pour le test bébé vision. C'est la pédiatre qui l'avait conseillé car je porte des lunettes.
Donc pour Antoine : tout va bien, une légère astygmatie mais normal à cet âge car il voit pas tout.
Pour Lucille, ben c'est moyen, l'astygmatie est + forte que la moyenne donc c'est à surveiller. elle a dit que c'était pas inquiétant, que ça pouvait se remettre tout seul mais bon, j'aime pas ça quand même.
Mon mari a dit que Lucille avait été pénible pendant le test, qu'elle arr^était pas de bouger, difficile de faire tenir un bébé de 10 mois pour un contrôle de vision donc c'est peut être aussi pour ça que les résultats ne sont pas très bons.
On recontrôle en janvier.

voilà !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 31 Juillet 2012 à 23:37:07 »

J'espère que le prochain contrôle sera bon, c'est vrai que c'est pas évident à cet âge d’être sûre de la fiabilité du test.

Sinon on s'est bien régalé et finalement notre filleule est restée manger les crêpes avec nous (et sa mère nous a rejoints), donc on a passé une petite soirée sympathique.  Souriant

Demain c'est l'enterrement du papa de mon amie, j'espère que ça ira...
En plus il va faire super lourd apparemment, j'espère qu'on va pas trop galérer avec les petits (surtout qu'il va sûrement y avoir BEAUCOUP de monde...).
Heureusement, y'a pas de cérémonie à l'église, j'aime pas les églises, ça me file le cafard (mauvais souvenirs...  Pleurs).

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 01 Août 2012 à 11:15:37 »

Félicitation pour tous les progrès des petites châtaignes: rampage pour lilliputienne, debout pour Cyane...

Orline bon y a plus qu'a attendre le prochain exam' pour être sur.

La louve je te souhaite pleins de courage pour cet aprèm' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens de faire une course poursuite après Gaston le lapin qui s'était sauvé dans le jardin, le saligaud!!!!!

Et bonne nouvelle, le 1er coup de pelle pour notre agrandissement aura lieu le 9 août  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 01 Août 2012 à 17:19:59 »

Coucou!

Je viens de rentrer, complètement cassée...  Tire la langue
Comme je m'y attendais, c'était blindé de monde, tellement que même si on était en avance, ont est resté bloqué devant la porte (juste au moment où on l'atteignait en plus!)!  La salle était petite, donc ils ont limité le nombre de personnes à l'intérieur, on a quand même pu écouter les discours de l'extérieur, et finalement, vu la chaleur qu'il y avait dedans, c'était peut-être pas plus mal...
Après le plus gros des gens sont partis, j'ai pu rejoindre mon amie et la famille et les accompagner au cimeterre où on était vraiment que les proches, c'était bien.
Sinon ben, c'était très émouvant bien sûr, mais beau aussi, ça lui ressemblait... Sa fille qui suis le corbillard en vélo avec certains de ses petits-enfants dans la remorque, de la terre de son potager et des épis de blé pour jeter sur le cercueil, etc...  Sourire

Voilà, les petits ont été adorables, on ne les a pas entendu.  Souriant
Maintenant j'espère que ça va aller pour mon amie, elle repart ce soir, et reprend le boulot dès demain, et elle était tellement dans l'organisation de tout ça qu'elle n'a pas encore réalisé... Quand le contre-coup va arriver, ça va être dur, j'espère qu'elle ne sera pas seule. 

Sinon comme toujours dans ces cas-là, c'est l'occasion de revoir des gens qu'on ne voit pas souvent, ça fais plaisir.
J'ai aussi pu serrer la main de mon frère et le prendre dans mes bras pendant la cérémonie, même si on s'est perdu de vu après et qu'on a pas pu se parler du coup, ça m'a fais un bien fou!
J'ai aussi croisée ma mère de loin, mais on ne s'est pas parlé.

Je vais essayer de me reposer un peu, j'ai presque pas dormi cette nuit, et demain, on a le pédiatre pour les 4, on va encore être parti une bonne partie de la journée... 

Mymy: Super pour le début des travaux!  Souriant

J'espère que vous allez toutes bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6698 le: 01 Août 2012 à 17:20:20 »

Coucou !

Et oui une revenante mdr. Toujours à courir de partout et puis j'étais beaucoup sur le fil des aoutiennes pour avoir des nouvelles de la fille d'une copine qui a été transféré en urgence à Nîmes. Du coup j'ai pas pris le temps de venir vous voir oups
La louve, dur dur cette journée, je t'envoie une bonne dose de courage
J'ai senti la bonne odeur des crèpes, c'est où qu'on déguste Huh???
Ici, j'en ai trop marre cette semaine, je trouve que le jeudi soir ets très très looiinnnnn. Océane fait toujours de la fiévre 39.8 encore ce matin, ne mange pas ou très peu et surtout pleure beaucoup beaucoup.... Et vlà que Timéo s'y met aussi puisqu'à 5h du mat il hurlait dans son lit et 39.8 aussi, il était bouillant mon loulou. Bref je jongle entre doliprane, advil, les câlins, les lessives pour les vomitos.... j'en ai marre, c'est quand qu'il rentre mon homme. Bien entendu toubib en vacances, c'est bien ma chance ça, mais bon j'ai réussit à le joindre il rentre juste de vacances et les voit demain tous les 2. J'espére qu'il verra ce qui ne va pas car c'est pas normal que ma puce pleure à longueur de journée, c'est usant depuis dimanche
Sinon pour les progrès : les 2 tiennent très bien assis, Océane s'est se mettre assise toute seule, repart en rampant... et se met parfois debout toute seule (je l'ai surprise dans son lit, faut que je vous montre la photo). L'autre jour elle a fait quelques pas avec son papa, mais sinon elle tient bien debout en se tenant au trotteur de son frère. Timéo tient sur ses jambes mais il lui faut de l'aide, il ne se met pas debout seul. Depuis 2 jours il se déplace en rampant, moins vite que sa soeur, mais il avance !!!
Côté dent , 4 pour Timéo et 1 pour Océane

Plein de bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 01 Août 2012 à 17:22:38 »

Pleins de bisous guérisseurs pour Océane!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6700 le: 01 Août 2012 à 17:56:37 »

Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 01 Août 2012 à 20:49:07 »

Coucou!

Je viens de rentrer, complètement cassée...  Tire la langue
Comme je m'y attendais, c'était blindé de monde, tellement que même si on était en avance, ont est resté bloqué devant la porte (juste au moment où on l'atteignait en plus!)!  La salle était petite, donc ils ont limité le nombre de personnes à l'intérieur, on a quand même pu écouter les discours de l'extérieur, et finalement, vu la chaleur qu'il y avait dedans, c'était peut-être pas plus mal...
Après le plus gros des gens sont partis, j'ai pu rejoindre mon amie et la famille et les accompagner au cimeterre où on était vraiment que les proches, c'était bien.
Sinon ben, c'était très émouvant bien sûr, mais beau aussi, ça lui ressemblait... Sa fille qui suis le corbillard en vélo avec certains de ses petits-enfants dans la remorque, de la terre de son potager et des épis de blé pour jeter sur le cercueil, etc...  Sourire
C'est un très bel hommage à son papa je trouve

Voilà, les petits ont été adorables, on ne les a pas entendu.  Souriant
Ils sont parfaits ces petiots Clin d'oeil

Maintenant j'espère que ça va aller pour mon amie, elle repart ce soir, et reprend le boulot dès demain, et elle était tellement dans l'organisation de tout ça qu'elle n'a pas encore réalisé... Quand le contre-coup va arriver, ça va être dur, j'espère qu'elle ne sera pas seule. 

Sinon comme toujours dans ces cas-là, c'est l'occasion de revoir des gens qu'on ne voit pas souvent, ça fais plaisir.
J'ai aussi pu serrer la main de mon frère et le prendre dans mes bras pendant la cérémonie, même si on s'est perdu de vu après et qu'on a pas pu se parler du coup, ça m'a fais un bien fou!
J'ai aussi croisée ma mère de loin, mais on ne s'est pas parlé.
C'est bien pour ton frère, par contre ta mère

Je vais essayer de me reposer un peu, j'ai presque pas dormi cette nuit, et demain, on a le pédiatre pour les 4, on va encore être parti une bonne partie de la journée... 
Je t'envoie le marchand de sable pour toi et tes loulous

Mymy: Super pour le début des travaux!  Souriant
Oh oui j'ai hâte!!!

J'espère que vous allez toutes bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi ça va Cool

Mince Carine pour la fièvre, ils te sortent peut être des dents??
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 01 Août 2012 à 20:50:23 »

Ramyne si tu passes par là, donne nous des nouvelles, ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu dans les parages  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 01 Août 2012 à 23:36:05 »

La Louve... Dure journée pour toi... Essaie de te "reposer" si tu peux un peu ma belle  Clin d'oeil

Mymy, trop bien le 1er coup de pelle ! Ça va être top !!!

Carine contente de te voir parmi nous avec de super photos... Que de progrès !!!

Nelly, j'espère que ça va aller de mieux en mieux.

Chez nous, Cyane est bien malade, un truc genre laryngite / pharyngite... Elle souffre la pauvre' louloute  Pleurs

Sinon je suis chez mes parents avec les 3 filles depuis quelques jours... On profite !!!

La Louve, l'Ocearium c'est celui du Croisic ? Si oui on connaît bien... On y va souvent, mes parents ont une tite maison à La Baule  Souriant

Des bises les filles  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 02 Août 2012 à 07:48:52 »

Merci les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Ramyne!!!!  Souriant Souriant (et les autres aussi!!!!)

Mymy: La prochaine fois pense à faire passer le marchand de sable également au-dessus du lit des petits...  Roulement des yeux Tire la langue
J' viens de passer une des pires nuits de ma vie... 
Ils nous ont fait payer le fait de ne pas avoir pu dormir de la journée hier, un véritable enfer!
J'ai pas dormi plus d'une demi heure d'affilée. J'ai fini par jeter l'éponge à la dernière tétée à 7h (3/4 d'heure avant le réveil, ça valait plus le coup que j'essaye de me rendormir...  Roulement des yeux). Maintenant bien sûr, ils vont dormir comme des masses et je vais devoir les réveiller pour partir au pédiatre... J'espère qu'il aura pas trop de retard, qu'on se retape pas la même journée qu'hier... 

Carine: Super les photos!  Souriant
Vous vous sentez bien dans votre nouveau chez vous?  Souriant

Maud: Oui, c'est celui du Croisic!
La prochaine fois que tu vas à La Baule, fais-moi signe, je suis pas loin, on se fera une ch'tite rencontre!!  Souriant Souriant

Bon aller, encore un petit quart d'heure de répit avant de réveiller tout le monde et de se mettre en route...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: