27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:26:16
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293092 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 29 Juillet 2012 à 10:20:13 »

Coucou tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou La louve et toutes mes condoléances pour ton ami et ta chatte
   pour ton zhom, j'espère qu'il va se reprendre. Alors a-t-il tenu sa promesse pour les nuits aussi?

Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes aussi

Pour moi des vacances super la route c'est très bien passé, il faut dire on avait que 4h de route et on a fait une grande pause pas tard pour faire manger tout le petit monde.
Une fois sur place, même si le confort est pas top dans la petite maison qu'on avait entre les gardes des enfants et les plats à emporter ça m'a bien reposer.
Bon Léo est pas encore prêt et comme papa a beaucoup râler, il ne veut plus mettre de slip  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon on a encore un bon mois.
Les petites par contre, sont plus sage même si hier, elles ont pas mal pleurer pour s'endormir.
On a changé complétement de méthode... On les laisse pleurer le soir alors qu'avant on faisait des tours de pousettes, du coup, elles sont plus vite endormi et on peut manger pendant ce temps avec Léo. Avant on mangeait quand tout le monde était couchés, mais ça commençait à faire tard surtout avec les tour de poussette. Du coup à 20h30 en général tout le monde dort  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil et ça fait du bien de retrouver nos soirées à deux.

Par contre la nuit, il faut toujours que je me lève pour faire un calin à Léo qui fait des cauchemars.. c'est le moment de la peur du loup ou les petites qui ont envies de leur tétine. Mais ça dure jamais longtemps.

Louise a ... 6 dents, ça a bien poussée et Laura en a que trois. Laura a envie de marcher mais ne se met pas encore debout toute seul. Par contre Louise se trouve très très bien assise  Clin d'oeil
Elles sont vraiment très différentes toutes les deux mais trop mignonnes.
Quand il a fait chaud, on est allé à la piscine. Laura: c'est chouette, il y a des bras pour me faire marcher dans l'eau (on était à la pataugeoire) et Louise: qu'est-ce que je suis bien sur ma serviette à regarder les gens qui passe (et si possible attirer leur attention)  Roulement des yeux

Bref, vraiment chouette la pataugeoire avec les petites et en plus pas besoin de surveiller Léo qui saute partout et joue au ballon tout seul.

Par contre le seul essai de gluten de la semaine, a fait qu'elles ont pleuré jusqu'à 1h du mat... On va aller voir le pédiatre, mais il y a peut-être une intolérance  

Voilà les petites nouvelles de chez nous.
Bon dimanche à toute

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 29 Juillet 2012 à 13:25:44 »

Merci les filles.  Bisou Bisou

Coucou Nelly, contente que tu ai sans doute trouvé la solution pour tes puces, si c'est le gluten, même si ça complique un peu, t'as au moins un moyen de les soulager (et de mieux dormir du coup Clin d'oeil).
Et pour le coucher, c'est chouette d'avoir des soirées calmes hein?  Souriant Moi c'est vrai qu'ils se réveillent encore la nuit pour téter, mais par contre, ils sont vraiment pas difficiles à coucher, et ça, j'aime, ça n'a pas de prix!  Souriant Souriant

Alors a-t-il tenu sa promesse pour les nuits aussi?
C'est pas tant pour les nuits, puisqu'ils se réveillent moins en ce moment et que de toute façon, faut que je les fasse téter, mais surtout pour que je puisse dormir le matin quand les grandes se lèvent mais que les petits dorment encore. Clin d'oeil
Cette semaine a été assez chargée, donc on peut pas dire que j'ai vraiment fait des grasses mat', mais j'ai parfois pu trainer au lit une petite demi-heure de plus, c'est toujours ça...
Cette semaine on a encore pas mal de truc à faire, et après il va sans doute partir quelques jours chez sa petite sœur, je serais donc seule pendant ce temps, mais j'espère qu'il nous reviendra de meilleur humeur...  Tire la langue

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 29 Juillet 2012 à 14:57:17 »

salut !

Nelly, super pour les vacances ! je suis contente que tu aies pu te reposer, ça sert à ça les vacances quand même ! et en plus, vous avez trouvé la solution pour les endormir sans la tournée en poussette donc c'est génial ! nous aussi on apprécie quand il est 21h et que les petits sont couchés, on peut enfin se détendre !

La louve, mes condoléances pour le papa de ton amie. C'est vrai que c'est dur d'apprendre ça sur un répondeur. J'espère que tu as réussi à joindre ton amie. Par contre je suis contente que tu aies pu dialoguer avec ton frère !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 29 Juillet 2012 à 15:03:32 »

Ah j'oubliais :

BRAVO à Lisette !
c'est la prem's des Chataignes à faire des pas ! elle mérite une médaille !
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 29 Juillet 2012 à 16:08:44 »

C'est vrai que c'est dur d'apprendre ça sur un répondeur. J'espère que tu as réussi à joindre ton amie.
C'est pas tant le fait de l'apprendre par le répondeur, c'est surtout que j'aurais aimé la réconforter un peu au téléphone, mais bon, tant pis... J'ai laissé un message sur son portable, et j'ai pas plus insisté, le fixe était en dérangement tellement ils avaient d'appels hier soir... Faut dire qu'entre le fait qu'ils ont une grande famille et le fait qu'il était le maire de la ville où ils habitent, ils doivent être submergés par les appels et les visites (sans compter toute l'organisation qui découle d'un décès...). Donc elle doit m'envoyer un mail pour me dire quand ce sera, et j'ai juste dit sur mon message que j'étais là si elle voulais que je vienne ou parler au téléphone d'ici là... Mais j'imagine qu'elle va être débordée...

Faudrait mettre ça dans la récap'!!!  Souriant Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 29 Juillet 2012 à 19:10:24 »

C'est une très bonne chose La louve que tu ais repris contact avec ton frère.

Super Nelly pour le sommeil, y a du mieux Clin d'oeil

Ah j'oubliais :

BRAVO à Lisette !
Elle vous dit merci pour les félicitations! Clin d'oeil

Bon aujourd'hui nous somme allée faire un petit tour sur une brocante, je fesais la queue (très longue) à un marchand de frite et 2 femmes un peu emmechées étaient derrière moi, elles commencent à me tenir la grappe, me parle de ma famille nombreuse et me sort "vous avez écrit à cognac G (c'est ce que je comprends pour la prime?" "et non M'dame je connais pas" (mais elle devait en connaitre un rayon sur le sujet du cognac elle Clin d'oeil. Elle insiste me dit que c'est une prime pour les familles nombreuses.... par curiosité je suis allée voir sur le net et voilà ce que j'ai trouvé 
http://familles-nombreuses.forumgratuit.org/t8-prime-famille-nombreuse

Farida, La louve, G@l essayé de tenter, j'ai pas lu toutes les conditions mais bon  Clin d'oeil

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 29 Juillet 2012 à 19:12:11 »

[/quote]

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ah bonne idée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 29 Juillet 2012 à 19:53:17 »

Félicitation à Lisette

J'ai oublié de l'écrire tout à l'heure 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 29 Juillet 2012 à 20:05:00 »

Félicitation à Lisette

J'ai oublié de l'écrire tout à l'heure 

Merci Nelly  Bisou

Au fait je vous ai pas dit on a adopté un ti lapin nain  Souriant. Mes enfants l'ont nommé Gaston, Lisette en a peur, Ninouille essaye de l'attraper et mon chat est ravi, il a un nouveau copain, zhom était moins heureux 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 29 Juillet 2012 à 22:07:46 »

Merci Mymy pour le lien, bon là c'est raté pour cette année (avant le 1er juin pour prime en octobre), mais on peut toujours essayer pour l'année prochaine, je vais voir ça.  Tire la langue
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 30 Juillet 2012 à 10:21:25 »

Youhouhhhhhh ! Bravo Lisette  Cool

Nelly : galère l'intolérance au gluten, mais d'un autre cote c'est bien d'enfin savoir ce qui pouvait les gêner...

La Louve : désolée pour ton amie, sinon j'espère que ça ouvrira des perspectives positives sur du plus long terme avec ton frère  Sourire

Sinon comment ça va les filles ? Je vous lis mais poste peu en ce moment... Faut dire qu'il se passait pas grand chose 

Mais depuis :

Cyane a eu sa dent et si pour Théa c'était en bas à droite, pour Cyane c'est en bas à gauche... Donc un point en plus pour la "suspicion" de jumelles miroir.

Cyane se met également debout (9 mois et demie tout rond) mais je ne la vois pas marcher bientôt... Elle a pas du tout choper le truc qu'on pouvait bouger les pieds quand on est debout...

On a trouvé notre nounou pour la rentrée  Souriant

Voila pour les news.

Je vois fais des grosses  Bisou et j'espère que tout roule
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 30 Juillet 2012 à 11:59:49 »

coucou,

bonnes nouvelles pr les soirs Nelly Clin d'oeil

La Louve, je croise les doigts pr que les retrouvailles soient bonnes Clin d'oeil

et oui Bravo Lisette !!!!!

bisous a toutes ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 30 Juillet 2012 à 13:00:03 »

Bonjour,
Nuit assez difficile Laura avait 39,2 malgré doliprane puis advil... Mais bon ce matin c'est dessendu alors on n'est pas encore aller voir le pédiatre mais si demain ou cette nuit ça revient, je pense qu'on ira.
Léo nous as dit qu'il avait peur de tomber dans le trou quand on le mettais au toilette. On avait acheté un reducteur et pas un pot, pensant que c'était plus propre et plus pratique... Du coup, hier soir, on a acheté un pot et ce matin, il a demandé lui même à aller sur le pot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, ça ne l'a pas empéché de faire caca dans son slip 

Louise par contre est tout mignonne, ce midi, je lui faisait coucou et elle faisait des moulinés avec sa main, c'était trop drôle  Souriant Souriant Souriant Souriant

Félicitation pour les dents et le fait de se tenir debout à Cyan et Théa et félicitation pour les rentrées. Ca soulage quand on l'a trouvé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nous on fait la période d'adaptation la semaine prochaine
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 30 Juillet 2012 à 13:12:53 »

Sinon comment ça va les filles ? Je vous lis mais poste peu en ce moment... Faut dire qu'il se passait pas grand chose 

Cyane se met également debout (9 mois et demie tout rond) mais je ne la vois pas marcher bientôt... Elle a pas du tout choper le truc qu'on pouvait bouger les pieds quand on est debout...

On a trouvé notre nounou pour la rentrée  Souriant

Coucou du boulot pour moi !

Maud, pour répondre à ta question : moi ça va ! et la tribu va bien ! Lucille et Antoine sont de vrais petits commandos à ramper par terre, des futurs militaires j'vous dis ! comme leur papi ! en fait je me rappelle plus si je vous l'avait dit mais on a enlevé un canapé dans notre salon (on en avait 2, un grand et un petit). le grand était abimé donc on l'a supprimé. Du coup ça fait beaucoup plus de place dans le salon et depuis ça, les enfants on accès + facilement au carrelage et ça leur a vraiment permis de bien progresser dans leur déplcaments !

Quant tu dis qu'elle se met debout, tu veux dire qu'elle se met debout toute seule ?? et elle tien ?? Ca m'épate encore ça ! les miens, je les mets moi même debout mais ils tiennent pas du tout !

Cool pour la nourrice ! tu reprend le travail quand ?
Journalisée

29 ans, Essonne
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 30 Juillet 2012 à 13:27:33 »

Coucou Orline

Contente d'avoir des nouvelles et surtout des bonnes  Clin d'oeil

Pour ce qui est de ramper, je vois bien, c'est ce que faisait ma grande ! Elle est passée aux 4 pattes quand elle a découvert des sols qui "râpaient"... C'était pas agréable en rampant  Clin d'oeil

Pour le canapé en moins, c'est cool pour tes loulous, c'est clair qu'ils adorent découvrir et plus on leur laisse de lattitude, plus ils tentent des trucs.

Et sinon, oui, Cyane se met debout toute seule. Dans son lit, en s'appuyant sur la table basse du salon, etc... Et maintenant elle maitrise la descente... Au début c'etait peu je lâche tout et je vois ce que ça donne 

Je reprends le boulot le 17 septembre.

Nelly, désolée pour toi pour la fièvre, décidément !!!  pas de symptôme en dehors de ça Huh?

Et pour ton grand, vous tenez le bon bout pour la propreté ! Pour le caca c'est toujours plus difficile.

Bises.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: