Tu peux faire des tonnes de pavés, pour rattraper le temps perdu!
Pis c'est pas avec le monde qu'on est en ce moment qu'on va être débordé!!
Pour la reprise, c'est le début qui est difficile en général, une fois lancée, ça se passe très bien t'inquiète.
Et profite bien des semaines qu'il te reste auprès d'eux.
Pour la sieste en fin de journée, oui, en général, les miens la font encore, mais je suis pas vraiment une référence, j'ai des marmottes!
Sinon en parlant de marche arrière, j'ai oublié de vous dire que depuis hier, Lilliputienne, se met à 4 pattes, elle avance pas encore comme ça, mais elle tient bien la position! Par contre après, quand elle essaye d'avancer, elle glisse et recule du coup! Elle râle!
Mais elle va super vite!
Tout-à-l'heure elle a fait le tour de la table en un rien de temps!!
Je suis en train de penser que même si t'a un peu lu, tu nous connait pas non plus
lutines, alors ce serait bien qu'on se présente un peu nous aussi, hein
les filles?
Alors moi, j'ai 34ans, un mari, et avant les jumeaux, j'ai déjà une grande fille de 5 ans et une deuxième de 3 ans et demi.
Ma grossesse s'est plutôt bien passée aussi, même si plus j'avançais, plus j'avais du mal à bouger plus d'une minute, mais bon, c'est rien...
J'ai eu un accouchement de rêve, super facile, pas de péri (par choix), que du bonheur!
Séjour à la maternité et début de l'allaitement plus difficile, mais ensuite tout a roulé, et j'allaite encore (je viens de commencer la diversification
).
J'ai donc 2 marmottes, et qui sont super cool en plus (ils seraient parfaits s'il ne se réveillaient plus la nuit...
), ils ont 8 dents à eux 2, pas de cheveux, rampent façon entrainement militaire, mais c'est tout, tiennent pas assis ni debout et pas de 4 pattes (pour l'instant), mais disent papa et maman!
Voilà... Est-ce que j'ai oublié quelque chose...?