¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6510 le: 13 Juillet 2012 à 22:28:31 » |
|
Maud, pour la carte, zhom dit que c'est mort... J'espère que le truc de Mymy marchera, sinon les nerfs... Faut toujours avoir des doubles des photos les filles!!!!!! Mymy: J'adore ton montage! Oui, c'est bon, les compotes sont arrivées entières!! Maintenant j'espère juste qu'ils vont pas être plus malade, qu'on puisse tenter ça ce week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Gaga
|
|
« Répondre #6511 le: 14 Juillet 2012 à 20:53:01 » |
|
Merci les filles pour vos idées du bain mais ma salle de bain est vraiment Minuscule (et avec la grande qui me colle déjà quand j'en baigne une, une de plus et j'ai plus de place ) mais je vais étudier tout cela avec le lien de Maudinette La louve : alors ces compotes ?? Mymy : J'adoooore !!!!! Ça donne envie de faire la même chose mais je suis sur Linux et je n'y connais rien en informatique Maud : j'espère que les idées des filles vont t'aider et que tu pourras récupérer les photos .... moi aussi, j'avais tout mis sur disque dur externe et mon cher ex l'a fait tomber et impossible de le reconnecter ensuite, il y a des boites de recup mais il faut allonger donc à voir car j'aimerais bien quand même récupérer mes petites photos bon c'est désert aujourd'hui sur le fil ... en plus, ce matin, il est venu me les prendre pour que je puisse me reposer un peu mais surtout pour que je puisse tout ranger finalement, 20h50 et je n'ai fait que dormir bon week-end à toutes et bon 14 juillet et bons feu d'artifice ! à toutes les mamans et aux petites chataignes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6512 le: 14 Juillet 2012 à 21:22:27 » |
|
Miss gaga tu télécharge ça (speciel Linux*) http://sourceforge.net/projects/comicbookedit/files/ et hop. Tu es sous quelle version de Linux? Et tu as bien fait de te reposer (question de mon zhom ). Oui La louve ces compotes ?? J'espère que vous avez toutes passées un bon samedi. Si je vous dit que Lisette s'est mise debout 2 fois sans s'accrocher nul part vous me croyez Elle était accroupie et houp mademoiselle s'est levée, comme ci c'était normal, elle a tenu une dizaine de seconde comme ça en équilibre. Et elle était très fière d'elle et moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6513 le: 14 Juillet 2012 à 21:23:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6514 le: 14 Juillet 2012 à 21:37:51 » |
|
Coucou! Désert en effet... Bravo Lisette !!! D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire qu'hier, Lilliputienne a sortie sa 5ième et sa 6ième dent! Miss Gaga Ma sdb aussi est minuscule, mais c'est vrai que je prend pas les grande avec sinon ça fait trop. Sinon, en dernière recours -j'aime pas trop ça, mais ça m'arrive de le faire si j'ai vraiment pas le choix- je met les autres devant la télé, ils restent calme et je me dépêche, c'est toujours mieux que les laisser hurler. Mais faut que tu puisse les laisser seuls, c'est pas forcément possible... Pour la compote ben on a pas encore pu le faire, ça collait pas au niveau des horaires (je voulais leur donner après la tétée et plutôt le midi pour pas que ça fasse la même chose que la dernière fois), et en plus, zhom faisait la gueule aujourd'hui, et les petits n'ont pas voulu dormir de l'après-midi, donc ils étaient sur les nerfs... Bref, vraiment pas les conditions idéales... J'espère qu'on pourra le faire demain, sinon tant pis, je le ferais seule dans la semaine... (je préférais que zhom soit là pour partager ce moment ensemble...). A suivre donc... Ce soir on refait un essai de faire dormir les grandes dans la même chambre (à leur demande), c'est déjà la nouba, ça me saoule... Alors, z'êtes toues au feu d'artifice ou quoi?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6515 le: 14 Juillet 2012 à 23:25:06 » |
|
Ze suis là, je reviens du feu d'artifice fait maison avec mes 2 grands, tous les ans depuis qu'on à la maison c'est notre petite tradition, cette année on a fait fort, c'était trop beau!!! (mais ma carte bleue à chauffer aussi ) La louve mince pour ton zhom qui boude pile poil au moment où tu veux attaquer la compote, c'est peut être un message aussi de sa part, il est peut être pas prêt lui aussi Bon j'espère pour toi qu'il sera de meilleur humeur demain. Et felicitation à Liliputienne Allez bisous et bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6516 le: 14 Juillet 2012 à 23:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6517 le: 15 Juillet 2012 à 00:27:21 » |
|
mymy, sympa la tradition du feu d'artifice, ici c'etait hier ms vu le temps pourri tt a été annulé ... bravo a Lilliputienne pr ses dents , ils vt attaquer direct les morceaux lol les petits ont passé le week end chez les grands parents ... voila qu'ils se mettent ts les 2 debout ds le parc ... z'auraient pu attendre d'etre a la maison avec maman ... bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6518 le: 15 Juillet 2012 à 12:21:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #6519 le: 15 Juillet 2012 à 14:17:02 » |
|
Salut!
cool pour l'heure supplémentaire de sommeil pour vous la Louve! vous recommencerez l'expérience alors?
Pour les gateaux, tu sais Antoine n'a que 2 dents et il n'a aucun problèmes avec les morceaux alors tu peux essayer! et ta liliputicienne avec toute la dentition qu'elle a, elle va vite comprendre.
Mymy, décidément tes filles sont des surdouées!
moi depuis hier un rhume s'est incrusté dans mon corps, alors j'ai pas trop la pèche. mais les petits sont plutot sages alors ça va, je m'en sors!
pas de feu d'artifice non plus,à cause de la flotte et même s'il avait eu lieu, pas possible d'y aller. peut être l'an prochain?
je voulais vous demander : avec quoi ils jouent vos bébés en ce moment ? quel type de jouets ? car ici ils ont toujours leurs petits jouets type hochets, ils s'amusent encore un peu avec,à les taper les uns contre les autres pour que ça fasse du bruits + des jouets + gros type tamtam. mais je suis á la recherche d'autres idées. ah ils ont aussi leurs boites de dvd et leur télécommande pour éviter de toucher ceux de papa et maman.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6520 le: 15 Juillet 2012 à 15:17:22 » |
|
cool pour l'heure supplémentaire de sommeil pour vous la Louve! vous recommencerez l'expérience alors? Oui, là pour la sieste, je suis restée un peu derrière la porte, sinon Loulou n'aurait pas eu le temps de se reposer le temps que ma grande se calme, et je pense qu'on va le faire au moins quelques jours, le temps de voir si ça se calme... On profite des vacances, c'est pas trop grave si elles s'endorment plus tard! Ce serait quand même chouette si ça marchait, comme ça Loulou pourrait elle aussi lire un peu le soir dans son lit et jouer le matin, là elle peut pas sinon elle réveil les petits... Pour les gateaux, tu sais Antoine n'a que 2 dents et il n'a aucun problèmes avec les morceaux alors tu peux essayer! et ta liliputicienne avec toute la dentition qu'elle a, elle va vite comprendre. Oui, ma grande en a mangé avec très peu de dents aussi! Je me dis juste que c'est peut-être mieux d'attendre un petit peu, voir s'il digère les compotes déjà... C'est pas pour les morceaux, plus pour le contenu. Je sais pas trop si ça risque d'être plus dur à digérer... Sinon on a donc refait un essai ce midi après la tétée. Pépère sans problème, petite grimace à la première cuillère, comme la dernière fois, mais après il était bien parti pour s'enfiler le pot! Je l'ai quand même arrêté au bout de 4-5 cuillères, parce que vu l'effet que ça lui avait fait la dernière fois, je préfère y aller progressivement, si ça passe bien, j'en donnerait un peu plus demain. Pendant ce temps-là, zhom a essayé avec Lilliputienne, qui s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps dès qu'il l'a installée dans la chaise, (vraiment le gros chagrin comme elle fait jamais sauf quand elle s'est fait mal) donc il l'a prise dans ses bras, et quand elle a fini par se calmer, elle a pris quelques cuillerées, ça a eu l'air de lui plaire. Et là ils dorment, donc on dirait que ça va pour l'instant... Voilà, donc on continu doucement demain, même si ça m'embête un peu de le faire sans zhom -j'ai l'impression que c'est mieux que ce soit lui qui s'occupe de Lilliputienne- mais j'ai pas envie de le faire le soir non plus (si c'est pour qu'ils dorment pas après...).moi depuis hier un rhume s'est incrusté dans mon corps, alors j'ai pas trop la pèche. mais les petits sont plutot sages alors ça va, je m'en sors! Pleins de bisous qui guérissent. Moi ça va mieux, encore enrhumée, mais la toux se calme. Les petits ont toujours nez qui coule bien, mais rien de plus pour l'instant, pourvu que ça dur...Pour les jouets, rien de particulier ici, le même genre de trucs que toi je crois. On a des tonnes de petits machin qui font du bruit quand on les bouge et qui sont sympa à mâchouiller. Sinon ils aiment bien les livres en tissus aussi (et les vrais, mais ça, j’attends encore un peu, parce qu'ils les bouffe! ) et les poupées des grandes aussi (miam miam, ça se mâchouille bien, surtout les cheveux! ). J'ai pas vraiment à chercher de toute façon, ils jouent pas encore trop longtemps, et puis les grandes les occupent bien aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6521 le: 15 Juillet 2012 à 23:56:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #6522 le: 16 Juillet 2012 à 00:04:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #6523 le: 16 Juillet 2012 à 00:05:34 » |
|
La louve: ils sembleraient que tes filles ont besoin de se dépenser!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #6524 le: 16 Juillet 2012 à 10:30:34 » |
|
Coucou les filles ! Merci pour vos idées pour récupérer mes données La Louve j'espère que c'est pas mort Mymy, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et si ça ne marche pas ça ne me dérangerait pas de t'envoyer ma carte... Si ta proposition tient toujours et que ce n'est pas trop galère et / ou chronophage pour ton homme !? C'est super gentil d'avoir proposer en tous cas, merci... Sinon je fais toujours des copies de mes photos mais celles de mon appareil... Pour le telephone c'est vrai que j'ai moins le réflexe... Et en fait je suis quand meme dégoutée car bien que les photos ne soient pas de "belles" photos, c'est souvent des supers souvenirs par contre... Car prises sur le vif !!! Bref Miss Gaga, je re comprends et j'espère que tu récupèreras tes précieuses photos ! Farida, super pour le trajet, profite bien du soleil et de la mer ! La Louve, super pour l'heure sup de sommeil ! Orline, moi pour les jouets, pareil tout et n'importe quoi... Mais je confirme que le livre magique de VTec* a le meme succès que celui connu en son temps avec la grande. Sinon le porteur de VTec*, un autre porteur en bois avec des cubes en bois, les boites gigognes, une boite de trucs qu'on peut clipser ensemble et ça fait des guirlandes / colliers, les ballons... Vala... les filles !
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
|