Coucou,
Je suis toujours là et je vous lis tous les jours... souvent en donnant un bib
donc je peux pas écrire.
Bon courage Miss Gaga
Je trouve déjà que la vie est dur avec un zhom alors avec un zhom qui me laisse tomber
...
Bon courage Anaëlle et je suis d'accord avec les filles... Tu peux voir le doc (en lui disant juste que tu es souvent malade, pas la peine de dire que tu viens de notre part), mais bon c'est toi qui voit.
Chez nous... Ben c'est galère, bon Louise a sortie 2 dents. Laura a eu une otite maintenant c'est de nouveau le tour de Louise ... Bref, toujours un malade et des petites nuits qui s'enchaône, on commence à être connu dans le quartier à force de tour de poussette... En général 2 à 3 sortie de 2 à 5 tours de quartier dont le dernier à 23h
Mais bon les hurlement, on n'en peut plus. Hier a été plus soft avec Louise qui a fini à 22h, et presque pas de réveil dans la nuit, espèrons que ça passe.
On essaye aussi que Léo devienne propre, du coup on a enlevé la couche depuis plus d'une semaine. Je vous raconte pas les catastrophe odorante et le nombre de lessive, mais j'espère que ça va venir. Ce matin, il a quand même demandé à aller sur le pot au réveil
et même un slip... Ce qui ne l'a pas empêcher de faire pipi sur sa chaise à midi. Il ne veux jamais aller sur le pot mais une fois qu'il est dessus c'est bon. Bref, c'est pas gagner
Sinon on a du l'emmener au urgence, il a fait une chute et l'oeil est tombé sur le coin de la chaise longue (que j'utilise jamais faute de temps
). Le pédiatre coup et bosse pense rien de grave mais vérif chez l'ophtalmo vendredi.
Laura fait du 4 pattes et va partout.. Louise reste tranquille sur le tapis et se déplace sur les fesses pour se rapprocher des jouets s'ils sont à moins de 10 cm. Par contre Laura et Léo font la course à 4 pattes trop mignon.
Bref, voilà les news de chez moi. Et samedi en route pour le vvf
Ca va faire du bien d'avoir les trois gardé