08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:13:20
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297759 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 22 Juin 2012 à 20:59:46 »

Mince Nelly pour ta semaine tant attendue, tu peux pas te prendre une baby sitter qui viendrais te soulager un peu?
Et pour Léo, avec les beaux jours de l'été (si il arrive un jour ) il arrivera à être propre, tu enlèves les couches et si il se mouille, il va piger vite. En tout cas ne jamais crier dessus si il fait pipi et toujours le féliciter quand il va sur le pot. J'ai fonctionner comme ça pour mes 2 grands et ils ont été propre très vite.

La louve je vais avoir du mal à ne plus t'appeler Anaelle, c'est dur de changer de prénom à quelqu'un au bout d'un an et demi, mais tu as raison, il faut laisser le joli prénom à ta liliputienne et laisse ton avatar le plus longtemps possible parce que je vais être perdue avec tous ces changements

Maud felicitation pour ta p'tite nièce et bon week end.

Ce matin je suis allée chez le docteur, je vous avez pas dit mais depuis mon accouchement j'ai une boule au niveau de l'estomac qui grossit de plus en plus, resultat.... et bin Youpi, la poisse ne me lâche pas, j'ai la ligne blanche des abdominaux qui a lacher, pour faire simple j'ai une eventration . Je vais me faire opérer. Et pour couronner le tout, j'ai une varice à faire enlever donc re-opération,
Qui veut mon corps, je le brade, je garde que mon cerveau avec mes neurones grillés!!!
Je rigole mais si on pouvait faire un echange standard, je sauterai sur l'occas'. Mes parents ont du faire une boulette à ma conception

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 22 Juin 2012 à 21:39:22 »

Non, t'inquiète, je vais garder le même avatar pour l'instant, comme je disais, je vais arrêter l'allaitement tout de suite, alors il peut rester!  Tire la langue

Pas cool ton affaire dit donc... 
Tu vas te faire opérer quand? Tu pourras avoir de l'aide pour après? Parce que tu risque d'avoir mal pendant un moment, non?
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 22 Juin 2012 à 21:46:11 »

bonsoir les filles,

mymy, c moche ce qui t'arrive, moi en fait c apres l'accouchement que g eu le pb de la ligne blanche, les seances de kiné abdo ont permis de refermer ou presque le tout ... je te souhaite du courage Clin d'oeil

sinon je previens juste que je serai absente jusqu a mardi, demain je viellis d'un an ,et apres l'avoir feté en famille, on part en week end ds un zoo en amoureux ... Clin d'oeil ...

gros bisous les filles

(carine, je veux le lien de ton site Clin d'oeil )
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 22 Juin 2012 à 21:55:37 »

merci les filles pour mes loulous  Bisou et bon week au zoo litti
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 22 Juin 2012 à 22:11:31 »

Non, t'inquiète, je vais garder le même avatar pour l'instant, comme je disais, je vais arrêter l'allaitement tout de suite, alors il peut rester!  Tire la langue
Quoi?Huh?!!!!! 

Pas cool ton affaire dit donc... 
Tu vas te faire opérer quand? Tu pourras avoir de l'aide pour après? Parce que tu risque d'avoir mal pendant un moment, non?

Je sais pas encore, il faut tout planifier avec  les enfants, le boulot de mon zhom, mon traitement qu'il faut stopper 4 semaines avant l'operation.
Ils m'ont dit 10 jours de repos

bonsoir les filles,

mymy, c moche ce qui t'arrive, moi en fait c apres l'accouchement que g eu le pb de la ligne blanche, les seances de kiné abdo ont permis de refermer ou presque le tout ... je te souhaite du courage Clin d'oeil
Oui elle devait être detentue, là impossible pour moi de faire quelque chose avec de la kiné, interdit de sport 
sinon je previens juste que je serai absente jusqu a mardi, demain je viellis d'un an ,et apres l'avoir feté en famille, on part en week end ds un zoo en amoureux ... Clin d'oeil ...
Passe un bon week end, profites en bien

gros bisous les filles

(carine, je veux le lien de ton site Clin d'oeil )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 22 Juin 2012 à 22:19:27 »

PAS arrêter tout de suite bien sûr!! 

Super cadeau d'anniv' LaetitiaSouriant Profite bien!!  Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 23 Juin 2012 à 07:37:28 »

Salut les filles !

Semaine chargée pour moi, j'ai pas réussi à vous écrire depuis mardi je pense,désolée !

La Louve, et bien bienvenue !!! je vais également avoir du mal à me mettre ce pseudo dans le crâne !
Bon week-end d'anniversaire, vive les bonbons et le trampoline !

Maud, félicitation pour ton nouveau titre de tatie ! Elle va avoir de la chance la puce, tu vois peut être vouloir lui refiler les vêtements de tes filles non ?

Mymy, olàlà, c'est pas drôle ce qu'il t'arrive, l'éventration est dûe à l'accouchement ? Et pourquoi ça n'a pas été diagnostiquée avant ?
Les varices aussi, c'est pas drôle, tu dois mettre des bas de contention ? Mon mari en a aussi, il doit en mettre pour son travail et dans l'avion, il aime pas du tout ça mais pas le choix.

Carine, je veux bien le lien aussi ! je suis bien organisée (enfin je pense) mais j'aimerais bien en savoir plus sur leur technique.

Ltitia, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!![/b]
et bon week-end en amoureux ! c'est où le zoo ? Vous dormez dedans ?

Sinon, moi rien de spécial, je suis fatiguée, je dors bien la nuit mais les journées sont chargées donc le soir, je suis KO ! et même le week-end j'arrive pas à dormir un peu plus, je me réveille à 6h45.

Bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 23 Juin 2012 à 07:56:13 »

Joyeux anniversaire Ltitia
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 23 Juin 2012 à 08:08:22 »

Semaine chargée pour moi, j'ai pas réussi à vous écrire depuis mardi je pense,désolée !
T'as pas à être désolée, priorité à la famille quand tu rentres du boulot, c'est tout à fait normal

Mymy, olàlà, c'est pas drôle ce qu'il t'arrive, l'éventration est dûe à l'accouchement ? Et pourquoi ça n'a pas été diagnostiquée avant ?C'est dûe à la grossesse, je ne sais pas pourquoi, peut être 3ème grossesse, ou pas assez de place dans mon bidon (j'avais tout pris dans le ventre et tout sur le devant), ou peut être que ça a laché lors de l'accouchement?
Et pour le diagnostique, euh... je l'avais jamais fait voir à un medecin  

Les varices aussi, c'est pas drôle, tu dois mettre des bas de contention ? Mon mari en a aussi, il doit en mettre pour son travail et dans l'avion, il aime pas du tout ça mais pas le choix.
Non j'en met pas, c'est trop penible, mais je devrais Tire la langue

Carine, je veux bien le lien aussi ! je suis bien organisée (enfin je pense) mais j'aimerais bien en savoir plus sur leur technique.
Oui tiens moi aussi je veux bien ton lien Carine, moi mon point noir c'est ce foutu linge, GRRRRRRR je m'en sort jamais, quand il n'y en a plus... non ça n'arrive jamais

Sinon, moi rien de spécial, je suis fatiguée, je dors bien la nuit mais les journées sont chargées donc le soir, je suis KO ! et même le week-end j'arrive pas à dormir un peu plus, je me réveille à 6h45.

Bon week-end à toutes !
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 23 Juin 2012 à 08:17:40 »

coucou les filles,

merci pr vos ptits messages Clin d'oeil ca donne la frite tout de suite Sourire

on va au zoo de Beauval, à 3h de route, donc on y reste une nuit ... ms dans un hotel, qui a l'air super sympa en plus, pas ds une cage Clin d'oeil ...

gros bisous et bon week end a vous
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 23 Juin 2012 à 08:24:58 »

joyeux 9 mois a vos loulous Caro et Céline ...
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 23 Juin 2012 à 09:29:52 »

joyeux moisiversaire aux loulous de céline et Caro
et happy birthday laetitia
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6222 le: 23 Juin 2012 à 13:52:50 »

Je passe vite fait

Joyeux anniversaire Ltiti@ ma binomette
Pour le forum sur la méthode fly c'est là http://flyingfrancophone.forumactif.org/
Ah sinon grande nouvelle : Titi a sorti sa 1ére dent. Bravo mon loulou. Pour une fois c'est Timéo qui fait quelque chose en 1er lol

Gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6223 le: 23 Juin 2012 à 14:29:34 »

Bisou  Bisou Joyeux anniversaire Ltiti@  Bisou  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 23 Juin 2012 à 15:14:34 »

Carine: Félicitation pour la dent de Timéo. J'espère qu'il a pas trop souffert.

Joyeux anniversaire Ltiti@
C'est super sympa le zoo de Beauval, on y va en général une fois par an ... Il est à 1h de chez nous.. En plus avec l'asso. on a des réduc  Clin d'oeil, et il y a plein de spectacles et une mini ferme pour Léo.

Pour Mymy: bon courage, c'est vraiment pas chouette ce qui t'arrive... Quand à être au repose avec des jumeaux... pas facile du tout.

Hier, c'était le repas de fin d'année avec les collègues. Je pensais qu'avec les deux petites puces, ça devrait aller en ben non: soirée assez horrible.
Louise a beaucoup pleurée et les moustiques m'ont dévoré. Ca nous a décidé, plus de soirée avec les enfants soit on trouve quelqu'un pour les garder soit on refuse car là on peut pas en profiter.
Mais comme j'ai du mal à confier mes lou-lou à des personnes que je connais pas, ben on va pas beaucoup sortir...D'un autre côté, on est pas beaucoup invité  Clin d'oeil
En effet, avant on avait des voisins qu'on connaissait bien et à qui on pouvait confier Léo. Mais maintenant qu'on a déménagé, on a que des connaissances dans le coin, pas assez pour que je puisse les confier. Il y a juste ma mère mais elle est à une heure de route et elle travaille ancore... Vivement qu'elle soit à la retraite  Tire la langue
Enfin, tans pis.
Par contre la bonne chose c'est que ce matin pendant que les petites ont fait la sieste moi aussi, Léo étant toujours chez mamie  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: