08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:46:36
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298137 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 20 Juin 2012 à 11:20:31 »

Coucou!

Bon ben... rien de spéciale...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: ah ben si du coup! 
Mymy: Pas gentille!!!  Triste Je te bloquerais la vidéo! Na!!! 

Huh? Huh?
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 20 Juin 2012 à 11:34:30 »

coucou les filles,

j'ai lu en diagonale depuis un mois ... j'ai lu aussi que c'était dur en ce moment pour vous aussi ....
moi aussi .... ça continue : nuits entrecoupées par la faim, les dents, les cauchemars, le pipi, la fièvre et j'en passe .... depuis 2 mois non stop .... (sans compter les 7 autres  Tire la langue)
on est sur les rotules tous les 5  Clin d'oeil

en plus, j'ai une amie  enfin ex-amie qui m'a pris la tête ce matin car elle ne me croyait pas quand je luis disais qu'elles dormaient pas ... bon, vous me comprenez : elles dorment JAMAIS en même temps et dont deux qui ne dorment pas la journée et qui font dodo vers 22h (la toupie) / 0h pour l'ainée ! donc pas de repos, pas de douche car la toupie ne fait que pleurer depuis ses 6 mois quand je pars de la pièce, sans parler de la grande que je vais désormais appeler la petite glue, les nerfs ont lâchés lundi dernier .... j'ai failli passer de l'autre côté ! et ça jusqu'au vendredi où j'ai dit que je ne faisais plus rien de mes journées à part jouer, changer et nourrir mes filles  :- Tire la langue et là elles ont été adoraaaables !!!!!!
je ne sais pas pour vous mais les gens qui affirment que chez les autres c'est pire mais qu'ils s en sortent malgré tout et que tout va bien tout le temps, j'y crois pas trop ....

c'est vrai que le papa et moi on est dur forcément on dort pas (et je pense à toi NellY car je pense que ce qu'on vit en ce moment est pas mal identique) .....
ce week-end j'ai vu une copine qui m'a fait le plein d'éloges (pour remonter mon moral) et là ce matin, j'ai une pauvre C.....E qui me rabaisse alors qu'elle ne sait RIEN de ma vie et sait tout parce qu'elle connaît de loin des gens avec jumeaux .... forcément, ils ne vont pas s'étaler vu qu'elle sait tout ...... vous savez ce qu'elle me sort : "A 3 ans, c'est pas vrai qu'elle ne dort pas" !!! et elle réitère en me disant : "je ne te crois pas" non mais qu'elle C....NNE !!!!!!

bon voilà un super monologue un peu déprimant mais j ai besoin de conseils pour qu'elles dorment un peu plus et qu'elles arrêtent de se réveiller toutes les nuits   Roulement des yeux

j'ai aussi un problème avec une : elle veut être debout TOUT LE TEMPS mais quand elle est debout c'est moi qui la tient donc mal au dos et envie de faire autre chose .... de s'occuper des 2 autres par exemple ....
est ce que vous avez des sortes de trotteurs mais qui ne bougent pas style smoby Huh??

bon, j'y retourne : la toupie pleure parce qu'elle veut sortir de sa chaise haute ....

moi je dis : VIVEMENT QU ELLES MARCHENT !!!!!!!! pour avoir d'autres ennuis  Tire la langue    Souriant  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6167 le: 20 Juin 2012 à 11:37:47 »

hier rdv orthoptiste, Didi si tu ns lis, pr le moment rien a signaler, ni amblyopie ni strabisme ms a surveiller et faire fond de l'oeil pr les 2 entre 18 et 24 mois ... demain c pediatre Clin d'oeil

Super  Souriant mais je ne vois pas pourquoi attendre entre 18 et 24 mois pour le fond d'oeil?  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 20 Juin 2012 à 11:39:53 »

Didi, je sais pas pq il faut attendre ... ms je crois que je suis la seule des octo 2011 a avoir consulté Clin d'oeil ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 20 Juin 2012 à 11:50:24 »

Miss Gaga, je te comprends et c'est vrai que parfois on n'y arrive plus et on craque... Et puis ben on repart...

Je n'ai pas grand chose a te dire que tu ne sais deja, si ce n'est que "forcement" ça va s'arranger !

Sinon pour ce qui est d'être debout, moi j'ai ce que j'appelle la "zebulette" ou Baby bouncer mes frères il y a plus de 20 ans et aujourd'hui mes filles ont adoré ou adorent !!!

En France y'en a très peu mais c'est un truc très courant outre-atlantique... Mais bon c'est "spécial" et je comprends qu'on puisse ne pas adhérer (je viens d'apprendre en cherchant un lien que ça s'appelle un gigoteur de porte en français  Clin d'oeil

http://www.eveiletjeux.com/produit-202506/gigoteur-de-porte.htm

Allez les filles. Farida, Nelly, Miss Gaga... Ça va aller j'en suis sure  Souriant Tenez bon la barre et accrochez vous, bientôt ce sera derrière vous tout ça...

Des énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 20 Juin 2012 à 12:32:17 »

Miss gaga, tient bon, on est la !!!!

nous on a des trotteurs genre sm*by, ms ils se balancent a peine ...

Maud, je me souviens de la video aevc le gigoteur de porte Clin d'oeil excellent
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 20 Juin 2012 à 13:53:37 »

coucou,

merci Iliti@ !!!!

ah oui, le truc qu'on accroche aux portes !!! ma sœur l'a essayé sur ma toupie ... et ben elle avait l'air un peu effrayée et étonnée mais nous, on a bien rigolé ! mais ça n' a pas duré longtemps .... on a préféré la décrocher ....
je vais voir avec les soldes si ça vaut le coup Clin d'oeil

bon j'y retourne ... j'en ai une qui a déjà faim .... 

et pour les 4 pattes : bon j'essayerais de répondre tout à l'heure car là, elle pleure trop ! 

bon, j'ai repris mon mail et j'ai corrigé les fautes 

elles ont mangé et la toupie vient de dormir une petite heure pendant que sa sœur finissait son repas  Roulement des yeux !!! bon, j'y retourne  Clin d'oeil

bonne journée ensoleillée les filles 
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 20 Juin 2012 à 14:09:03 »

Les filles, vous allez me prendre pour une truffe mais bon tant pis...

Alors j'm'explique, je suis en CP et j'ai donc lâché provisoirement ma Mutuelle de boulot pour nous mettre moi et les filles sur celle de mon mari...

Question :
Quand je vais chez le doc
la partie remboursée par la sécu tombe sur mon compte
Et celle remboursée par la Mutuelle va tomber sur celui de mon mari, oui ? (sous-entendu alors que c'est moi qui ai "avancé" les fonds...)

Comment vous faites vous ?
Journalisée

3 filles
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 20 Juin 2012 à 14:27:44 »

Coucou
Maud: pour nous, on a rempli une feuille qui dis que ça verse sur celui dont la carte vitale a été utilisé pour moi et mes enfants... Je suis pas claire, je donne ma carte, ça rembourse sur mon compte que se soit une consult pour moi ou pour un des enfants, et si c'est la carte de mon mari, c'est lui qui est remboursé qu'il y soit pour lui ou pour un des enfants.

Miss Gaga: je compatis de tout coeur... Quelle C... celle-là. Vraiment, si elle a des enfants parfait tant mieux pour elles 
Je me souviens quand j'ai repris le boulot, une collègue qui dis, s'ils font pas leur nuit faut les laisser pleurer, ils finiront par se calmer et ils demanderont plus  Si elle, elle est capable de les laisser pleurer la nuit plus de 5 min, et bien moi pas. Ca me tape sur les nerfs et m'énerve encore plus de les laisser pleurer. En plus, si on tarde trop tout le monde pleure et là le moral dans les chaussettes et pas assez de bras pour consoler tout le monde.   
Bref, il y en as qui ferait mieux de s'abstenir...
Tu es une super maman mais tu es humaine, normale que ça craque par moment, des fois, souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Courage.
Nous on a pris l'option: poussette. Tous les soirs on est emmène une (voir deux) en poussette pour qu'elle s'endorme. Et ensuite elles font une plutôt bonne nuit même s'il faut toujours se lever pour mettre tétines. Quand au grand, il a luminoux, doudou, musique qu'il peut mettre tout seul ... Et du coup, on est plus tranquille aussi même si on entend parfois la musique à 3h de mat  Roulement des yeux. Mais on va pas tarder à la passer dans un lit de "grand" espérons que ça lui donne pas envie de venir dans le notre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi, ce matin, je me suis levée à 5h45 pour rien  Une fois que j'ai traversé toute la ville pour etre à 7h30 pour surveiller le bac. Résultat à 8h: On n'a pas besoin de vous... 45 min de voiture aller pour rien 

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 20 Juin 2012 à 14:30:24 »

coucou maud,

et oui !! c'est lui qui se fait rembourser ....
moi, j'ai tout pris comme cela, je "suis" les comptes car avec notre première fille, il y a eu pleins de cafouillages entre ma sécu et sa mutuelle ... donc certaines visites n'ont pas été remboursées  
je te conseille de les mettre sur la sécu de ton mari pour éviter les ennuis et ensuite ton mari "te rembourse" si vous n'avez pas de compte commun  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 20 Juin 2012 à 14:33:12 »

Maud: Je pense que tu peux avoir qu'un seul compte pour les remboursements mutuelle (mais ça dépends peut-être des mutuelle, demande-leur), mais par contre, si ton mari ne va pas trop chez le doc, c'est peut-être plus logique que ça tombe sur ton compte, donc donne un de tes rib à la mutuelle pour qu'ils modifient. Clin d'oeil

Miss Gaga: Contente de te voir, mais désolée que ça n'aille pas fort... 
Est-ce que tu sait pourquoi ta grande ne dors pas? C'était déjà comme ça avant ou c'est que depuis que les petites sont là?
T'as une aide ménagère?
Essaye de faire le minimum le temps que ça se tasse, plus tu seras fatiguée, plus t'auras du mal à supporter tout ça, et plus tu seras sur les nerfs, plus elles seront durs... Le cercle vicieux... 
T'as personne qui peut prendre le relais une nuit pour que vous dormiez?
Tu fais bien de faire le tri dans tes "amis" on dirait...  Roulement des yeux
Pour celle qui veut être debout, j'allais te dire la même chose que Maud (j'appelle ça un sauteur moi Tire la langue), ici ils adorent! surtout Pépère!  Souriant (d'ailleurs je vais bientôt vous mettre une vidéo du trampoline où on voit le sauteur à la fin Clin d'oeil)
Et ne culpabilise pas, c'est normal de craquer, surtout avec la fatigue.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 20 Juin 2012 à 15:01:17 »

Les filles, vous allez me prendre pour une truffe mais bon tant pis...

Alors j'm'explique, je suis en CP et j'ai donc lâché provisoirement ma Mutuelle de boulot pour nous mettre moi et les filles sur celle de mon mari...

Question :
Quand je vais chez le doc
la partie remboursée par la sécu tombe sur mon compte
Et celle remboursée par la Mutuelle va tomber sur celui de mon mari, oui ? (sous-entendu alors que c'est moi qui ai "avancé" les fonds...)

Comment vous faites vous ?

ici, c la mutuelle avait le RIB de chéri, dc ca tombait tjrs sur son compte, ils pouvaient pas differencier, du coup on a changé le RIB pr mettre le compte joint ...
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 20 Juin 2012 à 15:14:28 »

Merci les filles  Sourire je vais voir avec chéri ce que sa Mutuelle peut nous proposer... Si ça pouvait etre comme Nelly ce serait top !
Journalisée

3 filles
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 20 Juin 2012 à 15:29:32 »

Coucou vous toutes!

Un bail que je ne suis pas passée mais en ce moment c'est juste infernal!!! Entre le quotidien, les travaux du futur appart' (que je fais toute seule!!!) et le demenagement qui approche c'est un peu hard...

Enfin bref je crois qu'on passe toutes par une periode un peu dure quelqu'en soit la raison Triste

Et l'été qui n'a pas l'air de vouloir s'installer au dessus de nos tetes.... brrrrrrr ca m'enerve!!!

Demain on se fait une tite journee couture et papotage avec Farida, j'espere que ca nous remontera le moral! 

Je fais des  Bisou a toutes!!!!!!!!!!!
J'oubliais, enfin je sais plus si je vous ai dit, mais L a 2 dents et se deplace soit en rampant soit en pseudo-4 pattes! Par contre R, elle est toujours aussi zen...

Allez je file, encore 1 devis de demenageurs de prevu et ensuite spectacle du centre de loisirs de mon grand!

A TOUT' Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 20 Juin 2012 à 15:36:47 »

T'inquiètes gaelle, on se doute bien que tu as autre chose à faire en ce moment! On t'attend de pied ferme avec des photos pour nous montrer tout ça quand ce sera fini par contre!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Et profitez bien de votre moment toutes les 2 avec Farida pour puiser un peu d'énergie nouvelle!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: