Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je me suis trompée de sens pour repartir d'un magasin (j'ai du faire demi-tour plus loin car c'était une 4 voies) mais bon au moins c'était pas sur autoroute. Et en plus ce matin, j'ai oublié le paquet de couches pour les petites puces... heureusement elles en avaient assez pour aujourd'hui et je les rapporterais demain.
Je dors mieux maintenant mais je fais plus de bourdes que quand je dormais quasiment pas, il faut le temps de récupérer je pense.
Anaëlle, la mienne part en vacance pour 15 j.
Il faut que je téléphone pour en avoir une autre mais c'est pas sur non plus.
Oui comme je suis au lycée, je suis de surveillance de bac. Au départ, ma proviseur adjointe m'avait dis que je ne surveillais pas car c'est déjà assez de boulot d'avoir des jumeaux. Sympa.
Et maintenant, j'ai des surveillances dont le mercredi après midi alors que je dois garder les petits
Ca me fait rager, et c'est maintenant à moi de me débrouiller pour trouver quelqu'un pour me remplacer à cette surveillance en échange d'une autre
J'aurais été prévenu au départ ça aurait été plus simple et j'aurais pu plus facilement gérer tout ça que la veille pour le lendemain
.
Enfin, je vais bien trouver une solution.
Pour contre, d’habitude je suis de bac ou de BTS mais avec l'arrivée des jumelles, je n'ai pas pris de classe à examen donc je ne suis pas de corrections
Du coup, semaine galère mais ensuite, je suis en vacances pendant une semaine et les enfants sont encore gardés. Des vraies vacances
J'ai intérêt à en profiter, ça risque de ne plus jamais ce reproduire
Et je confirme plus ça va, plus ça pue... Vivement que Léo soit propre.