08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:57:15
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298151 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 19 Juin 2012 à 13:27:09 »

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je me suis trompée de sens pour repartir d'un magasin (j'ai du faire demi-tour plus loin car c'était une 4 voies) mais bon au moins c'était pas sur autoroute. Et en plus ce matin, j'ai oublié le paquet de couches pour les petites puces... heureusement elles en avaient assez pour aujourd'hui et je les rapporterais demain.
Je dors mieux maintenant mais je fais plus de bourdes que quand je dormais quasiment pas, il faut le temps de récupérer je pense.

Bisou Bisou Bisou Anaëlle, la mienne part en vacance pour 15 j.  
Il faut que je téléphone pour en avoir une autre mais c'est pas sur non plus.

Oui comme je suis au lycée, je suis de surveillance de bac. Au départ, ma proviseur adjointe m'avait dis que je ne surveillais pas car c'est déjà assez de boulot d'avoir des jumeaux. Sympa.
Et maintenant, j'ai des surveillances dont le mercredi après midi alors que je dois garder les petits  
Ca me fait rager, et c'est maintenant à moi de me débrouiller pour trouver quelqu'un pour me remplacer à cette surveillance en échange d'une autre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'aurais été prévenu au départ ça aurait été plus simple et j'aurais pu plus facilement gérer tout ça que la veille pour le lendemain   .
Enfin, je vais bien trouver une solution.

Pour contre, d’habitude je suis de bac ou de BTS mais avec l'arrivée des jumelles, je n'ai pas pris de classe à examen donc je ne suis pas de corrections  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup, semaine galère mais ensuite, je suis en vacances pendant une semaine et les enfants sont encore gardés. Des vraies vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant
J'ai intérêt à en profiter, ça risque de ne plus jamais ce reproduire  Triste

Et je confirme plus ça va, plus ça pue... Vivement que Léo soit propre.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 19 Juin 2012 à 13:51:57 »

Et encore, c'est du caca de lait maternel non diversifié, alors imagine dans quelques temps ce que ce sera!!! 

Arrete de te trouver de "bonnes" excuses pour pas leur donner de compotes 
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça, ça fait une sacré bonne raison de pas m'y mettre!!!! 

Aujourd'hui je me suis trompée de sens pour repartir d'un magasin (j'ai du faire demi-tour plus loin car c'était une 4 voies) mais bon au moins c'était pas sur autoroute.
Ca commence à devenir dangereux ton truc...  J'espère que ça vite aller mieux.  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Anaëlle, la mienne part en vacance pour 15 j.  
Il faut que je téléphone pour en avoir une autre mais c'est pas sur non plus.
Ah oui, j'avais oublié ça, va y avoir les vacances en plus, c'est même pas la peine...  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste

Oui comme je suis au lycée, je suis de surveillance de bac. Au départ, ma proviseur adjointe m'avait dis que je ne surveillais pas car c'est déjà assez de boulot d'avoir des jumeaux. Sympa.
Et maintenant, j'ai des surveillances dont le mercredi après midi alors que je dois garder les petits  
Ca me fait rager, et c'est maintenant à moi de me débrouiller pour trouver quelqu'un pour me remplacer à cette surveillance en échange d'une autre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'aurais été prévenu au départ ça aurait été plus simple et j'aurais pu plus facilement gérer tout ça que la veille pour le lendemain   .
Pas cool tout ça, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement. 

Du coup, semaine galère mais ensuite, je suis en vacances pendant une semaine et les enfants sont encore gardés. Des vraies vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant
J'ai intérêt à en profiter, ça risque de ne plus jamais ce reproduire  Triste
T'as plutôt intérêt à en profiter!!!! On va te surveiller, et si tu te repose pas et que tu te fais pas plaisir, on viendra te botter les fesses!!!!  Interdiction de faire quoi que ce soit pendant qu'ils sont pas là, pas de ménage, pas de rangement, etc... NADA!!!! Juste du bon temps et des siestes!!! Tire la langue

J'ai fais un peu de trampoline ce matin!  C'était sympa, ça tire bien dans les jambes et tout, si j'en fais régulièrement, je vais me muscler un peu je crois!  Souriant
Bon, je peux pas le faire en même temps que les filles, ça ferait trop de poids, dommage...
D'ailleurs hier quand j'ai essayé pour la 1ère fois, Loulou a eu peur... "arrête maman! tu vas le casser!!"  sympa...  Roulement des yeux surtout qu'elle a pas eu peur quand c'était zhom qui y était...  Roulement des yeux
Pourtant je dépasse pas le poids autorisé...  Tire la langue
Faites des gosses!!! 
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 19 Juin 2012 à 15:07:16 »

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 19 Juin 2012 à 15:26:20 »

Allez Anaëlle ! Fais péter le film  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 19 Juin 2012 à 15:44:26 »

Allez Anaëlle ! Fais péter le film  Souriant Souriant Souriant
De moi sur le trampoline tu veux dire?  Huh? 
Y'a personne pour filmer!!  Tire la langue

Au fait! Depuis hier Pépère se promène dans le salon!  Souriant
Bon, il arrive pas encore à soulever son gros bidon pour se mettre à 4 pattes, mais il essaye vraiment, il tend les jambes et les bras et ça se soulève un peu! Et en attendant, il rampe, je sais pas trop comment, mais il avance (ou recul...  Roulement des yeux ) vite en tout cas! Y'a intérêt de surveiller!! 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 19 Juin 2012 à 15:55:57 »

une video Anaelle !!! Clin d'oeil

bon courage Nelly, et tu vas bien te reposer ensuite ... Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 19 Juin 2012 à 16:02:27 »

Bon d'accord, la prochaine fois... Tire la langue
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 19 Juin 2012 à 16:05:49 »

Bon d'accord, la prochaine fois... Tire la langue

Yessssssssss !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 20 Juin 2012 à 00:42:52 »

Bonne nuit les filles!!!

J'ai tout lu!!!!!

Bon c'est pas encore la forme, je suis bien fatiguée et pour faire court le réponse négative de la crèche m'a bien ébranlé, puis j'ai juste était anéanti par le rdv avec l'élue.
Pas du tout a l'écoute, très hautaine et qui n'a pas arrêté de me dire que les jumeaux ne sont pas prioritaires!
J'étais bien fatiguée ces derniers temps, mais je m'accrochais, et cette histoire de refus de crèche ça m'a épuisé!!!Même plus la force d'écrire pour signaler son comportement...!
Et puis les ass mat c'est pas mon choix, alors ça remet tout en question???

Je vous remercie toutes pour le moisiversaire de mes petits bouts!!!
A a une deuxième dents et se met debout avec appui tout seule depuis quelques jours, il passe par dessus les obstacles...comme par exemple le transat, et se met a crier des qu'on le frustre....en gros il va très bien!!!
C'est juste maman qui voit le temps qui défile et qui n'arrive pas a l'arrêter!!!
M chante et aime danser, il rit beaucoup surtout quand son frère fait des cascades!!!
Il aime ramper en marche arrière car n'a toujours pas trouver la marche avant!!!
Mes deux bb sont très souriant et ça me fait du bien de les voir épanouis!!!

Je vous Bisou Bisou Bisou Bisou toutes!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 20 Juin 2012 à 01:16:04 »

Coucou ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Arf, je te comprends, ça doit être dur quand on espère ces places en crèches pour se soulager un peu et qu'on se retrouve face à un mur...  (et un mur très désagréable de surcroit on dirait...  Roulement des yeux )
Et c'est vrai que les ass mat, c'est autre chose... j'aurais du mal moi aussi...  Mais y'a quelques perles, garde espoir...  Clin d'oeil

Du coup tu dois retarder ta reprise? Tu devais reprendre en septembre?

Pour la fatigue, ton mari va avoir des vacances?
T'as pas moyens de te faire aider un peu?
T'as une aide ménagère?

Allez, oubli pas qu'on est là hein (enfin, pas assez près malheureusement, mais à tes côtés tout de même!  Clin d'oeil).

Je t'embrasse fort, je pense à toi et j'espère que tout ça va s'arranger rapidement! 
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 20 Juin 2012 à 06:28:41 »

J'ai pu échanger ma surveillance contre une surveillance ce matin 
Au moins plus de pb de garde, papa peut gérer jusqu'à 9h où il emmène tout ce petit monde chez nounou.
Il va bien galérer  Roulement des yeux

Chouette Annaëlle, je veux voir aussi la vidéo du trampoline  Souriant

Bisou Bisou Bisou Farida et courage. Sur les entretien pour avoir un ass. mat., j'admet que j'étais pas convaincu et ça c'est très bien passé  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6161 le: 20 Juin 2012 à 07:59:50 »

Farida, oui, dans les ass mats, il y a de vraies perles et on m'a accordé 2 places en crèche après que j'ai rencontré l'ass mat des loulous donc j'ai décliné l'offre de la crèche et je ne regrette pas.

Je laisse les loulous à la crèche pour combler (de plus en plus rarement). C'est bien mais je crois qu'ils sont mieux chez leur nounou.

Faut bien chercher et lorsque tu trouveras la nounou idéale, tu le sentiras au 1er contact.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 20 Juin 2012 à 08:08:51 »

bonjour les filles,

Farida, contente de te lire, moi aussi je suis plutot creche, mais finalement on a pas le choixnon plus ca sera ass mat .. la seule creche qu'on avait trouvé nous a planté qd j'etais encore enceinte !!! grrrrrr ...

tes loulous poussent super bien Clin d'oeil

hier rdv orthoptiste, Didi si tu ns lis, pr le moment rien a signaler, ni amblyopie ni strabisme ms a surveiller et faire fond de l'oeil pr les 2 entre 18 et 24 mois ... demain c pediatre Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 20 Juin 2012 à 10:55:14 »

Salut les filles,

Farida contente d'avoir de tes nouvelles, je pense que tu devrais signaler le comportement de cette femme, après tout elle n'a pas tous les droits, surtout si elle t'a très mal parlé, certe elle ne peut pas te prendre tes loulous à la crèche mais à te mettre dans de tels états c'est lamentable de sa part, elle a pas du y aller avec des pincettes, salet* de bonne femme. Ca me met en colère des trucs comme ça 
Allez tes loulous sont tellement gentils que tu vas trouver la nounou qui leur corresponds.

Anaelle moi aussi je veux une vidéo de tes bondissements  mais je ne te montrerais pas les miennes, nananèreuuuuuuh!!

Ltitia c'est super pour tes loulous pour leur yeux! Souriant

Bon sinon pour mes poulettes tout va bien, elles sont en pleine forme (voir trop ), Lisette fait du 4 pattes à la vitesse d'une formule 1 et Ninouille fait du 3 pattes, il y a une jambe qui reste en position assisse, c'est trop mignon, mais elle se deplace aussi vite que sa soeur! Et toutes les 2 ne pensent qu'a être debout, elles s'accrochent partout même à nos jambes quand on passe près d'elle!

Bisous et bonne journée à toutes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 20 Juin 2012 à 11:00:50 »

Coucou!

Bon ben... rien de spéciale...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: ah ben si du coup! 
Mymy: Pas gentille!!!  Triste Je te bloquerais la vidéo! Na!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: