28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:53:09
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 241055 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6045 le: 12 Juin 2012 à 15:56:20 »

N'empêche qu'une bonne nuit d'hôtel, je suis sûre que ça te ferais du bien, tu devrais y penser sérieusement (choisi bien l'hôtel par contre, pour être sûre de DORMIR!). Et pendant ce temps-là, peut-être que: 1) zhom apprendra à se lever quand ça pleure. 2) les filles apprendront à se rendormir seuls...  Clin d'oeil

Les 3 sont dans la même chambre alors c'est ça?

Pour les dents, pas grand chose à faire malheureusement, et laisser pleurer n'aidera pas forcément...  T'as essayé de sur-élever le lit à l'avant? Parait que ça aide, parce qu'ils ont plus mal quand ils sont à plat. Clin d'oeil

Moi c'est Lilliputienne qui a toujours plus tendance à se réveiller (les dents aussi entre autre), un truc qui marche bien avec elle : des caresses sur la tête... C'est tout con, mais j'ai découvert ça par hasard, eh bien ça la calme, et elle fini par se rendormir.  Souriant
Par contre, si vraiment elle se rendors pas, j'évite de trop la garder dans les bras (sauf cas exceptionnel, j'ai l'impression que c'est pire après quand je veux la reposer...  Je la change juste de pièce, et je la laisse râler un peu, elle fini par s'endormir.

Bon ceci dit, moi ils se rendorment très bien la nuit en général, c'est souvent juste le temps de téter et dodo. Ici c'est plus l'après-midi que ça peut arriver parfois, mais dans ce cas, c'est plus facile de les mettre dans notre chambre si besoin.

Vous pouvez pas dormir dans le salon?
Je sais, c'est pas top, mais est-ce que c'est pas mieux que de ne pas dormir...?  Huh?

J'espère que ça t'aideras un peu...

En attendant, essaye vraiment de trouver une solution pour dormir un peu de temps en temps, parles-en avec ton homme.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6046 le: 12 Juin 2012 à 16:23:25 »

Bon ben voila, je viens de décongeler une purée de "ché pas quoi" ? Au lieu de compote...

Voila, ça c'est fait !!!

En plus c'est foutu parce-que demain elles mangent a la CRECHE et que je ne peux pas recongeler...

La manger ce soir avec chéri me direz-vous ?

Oui... Oui... Mais non !

En plus je suis sure que j'aime pas la purée de "ché pas quoi"

Nelly, plein de courage ma belle !!!

Et Farida, t'es où Huh? Tu nous inquiètes là 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6047 le: 12 Juin 2012 à 16:26:29 »

est-ce que tu as goûté au moins??! parce qu'il faut goûter avant de dire qu'on aime pas!!  Tire la langue
pis avec une bonne entrecôte peut-être que c'est bon...?  Huh?

Qui a le n° de Farida?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6048 le: 12 Juin 2012 à 16:40:57 »


Ben ça alors! Une pipelette en manque d'inspiration! 
Allez, retourne donc à ton repassage!  Tire la langue

Il est fini  Cool
Alors, pour discuter avec vous, sachez mesdames que demain, je pars me faire une journée thalasso Cool à moi les petits soins!!! Et le calme!!! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6049 le: 12 Juin 2012 à 16:46:02 »

est-ce que tu as goûté au moins??! parce qu'il faut goûter avant de dire qu'on aime pas!!  Tire la langue

Gnagnagnagna !!!  .      Bisou Bisou Bisou


Qui a le n° de Farida?

Not me 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6050 le: 12 Juin 2012 à 16:48:00 »




Qui a le n° de Farida?

Surement G@l, elles se sont vues pour le cour de machine à coudre 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6051 le: 12 Juin 2012 à 17:35:14 »

Elle faisait parti d'un binôme pendant la grossesse, je vais rechercher. Clin d'oeil

Didi: profite bien de ta journée!  Clin d'oeil
Tu me raconteras? Zhom voulait m'offrir ça, mais je suis pas sûre que ça me plairait...  Huh?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6052 le: 12 Juin 2012 à 17:39:22 »

Mince, elle apparait pas dans la récap des binômes...  Pourtant elle devait en faire parti...  Huh?
Bon en attendant, je vais lui envoyer un message sur FB. Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6053 le: 12 Juin 2012 à 18:10:50 »

salut les filles,

je rentre du boulot, comme je suis trinomett avec Gael, j'ai gardé son numéro de tel, je vais lui envoyer un sms pour lui demander de contacter Farida sur son portable si elle l'a.

j'ai reçu des chaussons en cuir (commandé sur Amazon sur les liens que vous m'viez conseillé), les pas chers qui viennent du Canada. Ben je suis déçue car j'ai commandé du 6/12 mois et c'est beaucoup beaucoup trop grand pour mes loulous ! y'a bien 1.5cm voire 2 cm de trop, du coup, ils ne tiennent pas aux pieds, je suis dégoutée ! leurs anciens chaussons c'était des Robee* et avec le rappel, je dois couper les étiquettes pour avoir des bons d'achat. J'attendais d'avoir des nouveaux pour le faire mais là comme c'est trop grand, ben ils ont toujours pas de chaussons à leur pied !
vous avez quelle tailles vous pour leur pied ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
cindy26130
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #6054 le: 12 Juin 2012 à 18:16:24 »

Annaelle je savais que tu allait l avoir la 400eme !!!!!!!! Pfffff mauvaise joueuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ( j aurais fais pareil je crois ... )

Farida ben alors Huh??

Nelly bon courage !! Je t aurais bien aider mais nous sommes trop loin ...

Sinon , je participe à un concours photo pour les boubous mais il me faut trouer un thème mais je n ai aucune idée de quoi faire ... Si vous avez des idées je suis preneuse !!!

Orline, moi ils font 17, j ai mesurer pour chaussures du baptême ... Mais c est la galère à trouver ...


Bonne soirée les filles j ai garder la fille de ma meilleure amie ( 2 ans ) eh ben je suis épuisée je compatis avec celles qui en ont plusieurs vraiment .... Je veut mon lit !!!!!

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6055 le: 12 Juin 2012 à 18:22:17 »

Nellly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maudinette, bon appétit

Orline, les miennes font du 17

Et pour Farida, elle trainait tout à l'heure chez les octo 2012

Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #6056 le: 12 Juin 2012 à 19:39:51 »

coucou!

j'ai envoyé un sms ce matin a farida pour savoir comment ça allais et lui dire que l ont s’inquiétaient pour elle, elle ne trouve toujours pas la forme, et espere que cela passe vite. 

 

farida des bisoussssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous les filles
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6057 le: 12 Juin 2012 à 19:50:57 »

Merci de nous donner des nouvelles Scissou.

Sinon j'ai réussi à "recycler" ma purée en la donnant à ma grande avec du jambon... Elle s'est régalée !!!

Des bises
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6058 le: 12 Juin 2012 à 20:05:10 »

Merci scissou!  Bisou
Embrasse-là pour nous. Clin d'oeil

je rentre du boulot, comme je suis trinomett avec Gael, j'ai gardé son numéro de tel, je vais lui envoyer un sms pour lui demander de contacter Farida sur son portable si elle l'a.
Chuis bête, moi aussi j'ai le n° de Gaelle, j'y ai pas pensé. Tire la langue

j'ai reçu des chaussons en cuir (commandé sur Amazon sur les liens que vous m'viez conseillé), les pas chers qui viennent du Canada. Ben je suis déçue car j'ai commandé du 6/12 mois et c'est beaucoup beaucoup trop grand pour mes loulous ! y'a bien 1.5cm voire 2 cm de trop, du coup, ils ne tiennent pas aux pieds, je suis dégoutée ! leurs anciens chaussons c'était des Robee* et avec le rappel, je dois couper les étiquettes pour avoir des bons d'achat. J'attendais d'avoir des nouveaux pour le faire mais là comme c'est trop grand, ben ils ont toujours pas de chaussons à leur pied !
vous avez quelle tailles vous pour leur pied ?
C'était pas sur *-bay plutôt?  Huh?
Moi c'est là que je les avais pris, mais j'avais demandé avant pour la taille aux octos 2010, elles m'avaient dit que ça taillait grand. Clin d'oeil
Du coup ils portent encore les 0-6 mois je crois. Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6059 le: 12 Juin 2012 à 20:25:49 »

Anaëlle oui c'est eba* j'me suis trompée! ben ouais ça taille BEAUCOUP Trop Grand! j'aurais dû demander conseil avant de commander...
Taille 17 je pense qu'ils font ça aussi car en chaussettes je leur met du 17/18 voire 18/20. mais les chaussons j'avais le choix entre 0/6M ou 6/12M dc pas beaucoup le choix du coup.

Gael a eu aussi des news de Farida, elle va lui demander de nous écrire juste pour pas nous inquiéter.

d'ailleurs Tali + de news non plus même sur Facebo*k non? elle doit ètre débordée.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: