24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 05:27:43
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 251015 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6030 le: 11 Juin 2012 à 22:41:40 »

Ramyne, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

t trop mignonne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!

bonne nuit coupine!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #6031 le: 11 Juin 2012 à 22:44:11 »

J'ai plein de photos en stock et certaines super marrantes faudra que je prenne le temps de vous faire voir. Je vous en mets vite fait une ou deux.







gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6032 le: 11 Juin 2012 à 23:07:44 »

Rrrrrroooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont de plus en plus craquants!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Ramyne: merci pour les cheveux!!  Souriant
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6033 le: 12 Juin 2012 à 01:41:04 »

insomnie quand tu nous tient ...

mais ou es tu farida Huh?Huh?Huh?
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6034 le: 12 Juin 2012 à 07:53:04 »

insomnie quand tu nous tient ...

mais ou es tu farida Huh?Huh?Huh?

C'était la soirée insomnie alors, pareil pour moi j'ai pas réussi à fermer l'oeil et cette nuit je pensais aussi à Farida, pas de nouvelle depuis samedi  Huh?

FA-RI-DA
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6035 le: 12 Juin 2012 à 08:15:42 »

Coucou les filles !

Merci pour la compassion  Clin d'oeil

Et merci pour ces moments de bonheur et de rigolade avec vos photos !!!

CARINE !!! Très heureuse de te retrouver parmi nous et je réitère : Timéo  mon Dieu mais c'est toi !!! C'est pas croyable !!!

Farida !!! Allez !!! Viens si t'as pas l'moral !! Faut pas rester toute seule !!

Des bises.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6036 le: 12 Juin 2012 à 10:40:57 »

Oui, elle allait pas fort la dernière fois qu'elle est passée, j'espère qu'il y a rien de grave...
Gros bisous si tu nous lis FaridaBisou Bisou Bisou Bisou

Pfffff!!!! Il se réveil déjà....  Roulement des yeux

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6037 le: 12 Juin 2012 à 11:32:04 »

Carine, tjrs aussi chous tes loulous !!!


Farida !!!!!!! On est la !!!!!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6038 le: 12 Juin 2012 à 13:25:29 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (euh je sais pas quoi écrire alors je fais des bisous  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6039 le: 12 Juin 2012 à 14:01:00 »

 
Ben ça alors! Une pipelette en manque d'inspiration! 
Allez, retourne donc à ton repassage!  Tire la langue
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #6040 le: 12 Juin 2012 à 15:03:34 »

Nuit toujours    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Louise s'est endormi à 23h... Réveille à 2h par Louise ou Laura qui a réveillée sa soeur... à 3h aucune ne s'était rendormi. .. Tour de voiture (je sais parents désespérés là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs )... Laura s'est rendormi en grognant dans son lit et Louise est resté dans la coque pour éviter les gros cris  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Vraiment parent désespérés 

Mon mari dit que je vais bien, tout va bien... Que c'est juste la fatigue et moi qui en fait une montagne... Ce qui faut bien l'avouer me donner l'impression d'être encore plus une mauvaise mère, ... Car moi, je trouve que j'ai fais des monstres... Mais il y surement un peu raison aussi, quand j'aurais un peu plus dormi ça ira mieux.
Je vais voir si ce week-end, je peux aller à Bourges, ma mère me fera la nuit comme ça et je pourrais un peu récupérer, ça ira mieux après.

Ce soir pot du lycée... On emmène toute la troupe, j'espère que ça va bien se passer, mais sinon on aura plein de bras pour les porter... Vous croyez que je peux essayer de les solder? 

Sympa les photos carine, je vois qu'ils mangent aussi proprement que les miens  Roulement des yeux Roulement des yeux
Désolé pour toi Ramyne et j'espère que tu va trouver bientôt
Bon courage pour le repassage Anaëlle
Bisous aussi didi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6041 le: 12 Juin 2012 à 15:08:26 »

Oh mince Nelly

Tu sais les enfants sont des éponges et ressentent les tensions, fatigue... Il faut absolument que tu puisses te reposer un bon coup.
Et non tu n'as pas fait des monstres
Allez pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6042 le: 12 Juin 2012 à 15:10:24 »

Attention en disant ça je ne dis surtout pas que c'est de ta faute, c'est juste un cercle vicieux.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6043 le: 12 Juin 2012 à 15:15:18 »

Ah non mais moi je repasse pas nelly, c'est didi!! Tire la langue

J'espère que ça se faire pour ton week-end, que tu puisses te reposer un peu...  
C'est sur que quand on est fatiguée, ça aide pas, on a bien moins de patience... 

Bon, voyons voir si on trouve des solutions...
Qu'est-ce qui les réveille, est-ce que tu le sais?
Et vu qu'elles se réveillent entre elles, t'as pas moyens de les séparer ou d'en mettre une avec vous quand elle se réveil?
Pour la voiture, je comprends qu'à un moment, tu sache plus quoi faire, et que toutes les solutions deviennent bonne pour les endormir, mais c'est vrai que ça va peut-être pas régler le problème...  

Quand elles se réveillent, tu fais quoi? Tu les prend dans les bras?
Est-ce qu'elles pourraient pas avoir faim tout simplement...?  Huh?

Ton homme t'aide la nuit ou pas?
Faudrait peut-être que vous tentiez de faire un roulement, que chacun puisse dormir quelques heures d'affilé, non?
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #6044 le: 12 Juin 2012 à 15:40:30 »

Voilà les quelques réponses que j'ai:
Qu'est-ce qui les réveille: surement les dents pour Louise, ça fait déjà un moment que je vous parle de ses dents super enflées et ben, c'est toujours de plus en plus enflée ( comme quand j'étais enceinte, à la fin je pensais que ça ne pouvais plus grossir tellement c'était gros, eh ben si  Roulement des yeux ) mais toujours rien de sortie.
Laura a toujours été plus chouinouse la nuit pour avoir tétine, mais en général, elle se rendort tout de suite sauf si elle a un rot de coincé... Mais là pas de rot et elle ne se rendort pas sans cri, ..., surtout elle hurle quand je quitte la pièce , ... Mais se calme au bout de 5 min... Mais elle réveille tout le monde, bref, ça ressemble bien à la crise de séparation pour elle. Même si elle met aussi les doigts dans la bouche tout le temps et en plus un petit rhume qui l'empêche de prendre tétine comme elle veut. Bref, elle a des raisons de faire c*** son monde 

Pour les séparer, ben, il y a notre chambre, mais ça m'empêche de dormir... Laura bouge tout le temps et j'ai le sommeil léger et Louise ronfle (vraiment fort)
Et cette nuit, on a essayé la cuisine avec le lit parapluie, mais ça n'a rien changer et toute la nuit, j'aurais peur de ne pas l'entendre (pas le même étage)

Quand elle pleure, je commence par essayer tétine puis de laisser pleurer quand le niveau sonore est acceptable, ... Au premier gémissement de l'autre soeur ou de Léo, je prend dans les bras, j'essaye de leur faire un rot, de les bercer dans le canapé, en marchant... Puis je recouche et même chose, après pansoral et doliprane et après ... je déprime

Elle ne mange plus la nuit depuis qu'elles ont 3 mois sauf vraiment exceptionnellement par moment on a essayé les nuits de grands cri mais ça ne marchait pas. CC'était même pire car le rot coinçait.

Mon homme la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux joker. Enfin, non il aide souvent en début de nuit et après il a un sommeil tellement lourd qu'il n'entend pas. Donc souvent après minuit, je gère seul.
En plus, quand j'étend les cris et que mon mari y va, si ça se calme pas, je n'arrive pas à ne rien faire, ça me tend enormément, et me démoralise tout autant. Même si cette nuit, il s'est levé et c'est lui qui a fait le tour de voiture pour les endormir... Mais vraiment ça hurlait fort.
Je pense que la seule façon pour que ça tourne vraiment bien, c'est une nuit d'hotel pend que l'autre gère... Le rêve 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: