Des bises à vous les filles
Surtout à celles qui n'ont pas trop le moral. Un
à Farida, un autre
pour Nelly.
Nous hier c'était les 60 ans d'un oncle de zhom
Je pense qu'on s'est
beaucoup un peu foutu de
ma gueule de moi...
Moi : assise à la table des ados ("on s'est dit que ce serait plus pratique pour t'occuper des petites, t'es plus près de la cuisine et des chambres et tu peux te lever plus facilement...") à côté de ma grande ("ben oui c'est sa mère après tout c'est à elle de s'en occuper, on va quand même pas la décharger un peu...")
Mon mari : au milieu de ses oncles et tantes, à côté de sa
connasse merveilleuse cousine qui a un an de plus que moi, pas de copain, pas d'enfant et qui bien sûr c'est EVIDENT et tellement logique m'en veut... (ben ouais après tout ça doit être de ma faute si elle a l'impression de rater sa vie...) Ils ont passé le déjeuner à se marrer, moi beaucoup moins...
Bon et je vous passe des détails... Du genre je sais pas comment, mais je me suis retrouvée à donner le goûter aux deux
... Et ouais c'est pas comme si mes filles avaient un père ou qu'on était au moins 30 à cette réunion de famille en âge de nourrir un bébé
Bref...
Ah et puis ce que j'ai préféré c'était la veille... On reçoit un mail le samedi vers 16h d'une tante de chéri qui se souvient d'un coup que le jour "j" de la fête, c'est en fait le vrai jour des 62 ans du père de chéri...
Là sans honte elle nous balance que ce serait sympa qu'on s'occupe d'acheter un petit cadeau pour marquer le coup, où tout le monde pourrait participer... Elle s'en serait bien chargée mais elle a pas le temps (elle habite Paris intramuros et elle est à la retraite) et elle peut quand même pas demander ça au frère de zhom parce-qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment (ndlr : sa copine est enceinte de leur 1er enfant...)
Ben oui c'est vrai que si on y réfléchit, nous par contre on a un peu que ça à foutre !!!
Non mais franchement !!! On est où là