12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:36:02
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299798 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 02 Juin 2012 à 09:30:54 »

c un peu bcq egoiste, ms je me sens bcq moins seule sur le ventre .. je pensais etre la derniere ... Triste ... les deja mamans, on en a encore pr combien de temps Huh?? entre le mou, le rond et les zebras ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 02 Juin 2012 à 13:03:09 »

Je ne peux pas te répondre... Pour Léo, j'avais eu peu de vergetures et je pense qu'en 3-4 mois c'était bon, en 9 mois sur il y avait plus rien (à part quelques kilo bien répartie)...
Mais là avec la grossesse gémélaire, mon ventre allait explosée... J'ai des vergetures jusqu'au dessus du nombril  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et deux tailles de plus de pantalons  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, mais j'ai l'impression que je vais en avoir pour 10 ans  Roulement des yeux Triste
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 02 Juin 2012 à 14:15:36 »

Petit coucou pendant une tétée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On vient d'installer un nouveau bac à sable (l'ancien commençait vraiment à être trop petit).
Et je me demande si on va pas sortir la piscine, fait chauuuuudd!!! 
Enfin tant mieux, puisqu'on a prévu un barbecue pour ce soir! Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 02 Juin 2012 à 14:16:34 »

Et je suis d'accord, il faut du temps, vous prenez pas la tête les filles. Clin d'oeil
C'est déjà long avec un seul, alors 2, forcément...  Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 02 Juin 2012 à 21:05:54 »

Coucou du soir,

On va ouvrir un club du bidon abimé je fais partie du club aussi, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse je suis à 60 kgs pour 1,75m mais mon ventre il est tout moche, bon il faut se dire qu'on a eu 2 bébés dedans et la peau a morflé, je sais pas si il reviendra comme avant mais je commence à penser à l'opération, mais je flippe un peu quand même. Je crois que c'est une opération douloureuse, alors j'attends quelques mois pour voir.

Sinon j'ai vu que pleins de jolis cadeaux été planqués dans les armoires et je crois bien que c'est pour moi . Oh j'ai hate...

Bisous, bonne soirée
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 02 Juin 2012 à 22:09:46 »

petit coucou rapide

idem que vous les filles pour le ventre flasque par contre plus de kilos en trop même moins (1m70  pour 49 kilos ,je flotte ds tous mes fringues !!),pas de vergetures....mais j'ai tjs un petit gonflement au dessus de ma cicatrice ça m'enerve 

vouus avez de la chance ôur le beau tps ,je suis en province et il fait moche gris et pluie pour demain !!

moi qui n'y croyait plus ,demain ,c'est  ma premiere fete des meres  Souriant et la votre les filles BONNE FÊTE  Sourire Souriant

farida persiste pour la creche ,ne laisse pas tombe
J'ai passé mon vendredi a donné à telephoner pour savoir si c'etait normal que les assistantes maternelle agissaient ainsi et surtout si elles avaient le droit .Ils m'ont tous repondu que ce n'etait pas du tout légal mais qu'ils ne pouvaient rien faire car elles font ce qu'elles veulent c'est elles les patrons.Elle imposent leur regles, tarifs,horaires ,plannings ......et que si je refusais 10 parents attendaient derriere leur porte ,elles vont au plus offrant !! Elles ont les syndicats et le SAM avec eux donc elles se sentent trés forte et profitent!!!
Par contre ils m'ont dit que j'avais eu raison de ne pas cautionner leurs demarches et que tous les parents devraient faire ainsi   
bon repas anaelle

Maudinette :tu habites en region parisienne??

online :dommage pour ton massage mais tu aurais du raler !!
fais une reclamation sur le site

nelly: bizarre tes contractions ,consulte

:-*BON WE
Journalisée

chris
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 02 Juin 2012 à 22:47:15 »

Bonsoir les filles!!!

Ltitia: effectivement on se sent moins seule avec notre ventre flasque!!!
Mais je te rassure moi a ma première grossesse j'ai perdu quasi tout les kg a la mater, pour le deuxième en 3 mois c'était perdu, mais c'était a chaque fois qu'un enfant!!!! Clin d'oeil
La on a eu quand même deux bébé dans notre bidon!!!
Donc forcement il nous faut un peu plus de temps, il faut compter un an je pense pour que tout rentre dans l'ordre, enfin si on a une alimentation équilibrée et surtout un peu d'exercices physique ( ça vaut tout les régimes du monde) je vous rassure j'ai jamais fait de sport entre mes grossesses, mais par contre je marche très vite et a ce qu'il parait ça marche bien, et je trouve aussi!!!
Autre chose je n'ai jamais fait de sport avant l'été par contre pour mes deux grossesses, a chaque fois que j'allais en vacances l'été d'après je nagais avec des palmes et je peux vous dire que l'on voit le résultat assez rapidement, faut dire que je fais ça a la mer et que forcement un aller-retour suffisait.... Avec les vague ça travaille!!!
Je le faisais deux a trois par jour et ben je peux vous dire que j'appréciais mon ventre de jours en jours!!!
Bon faut pas rêver j'ai jamais retrouver mon ventre de 20 ans, malheureusement ils me restent les marques visibles de la grossesse...quelques vergetures de ma première grossesse....mais sinon j'ai appris a appréciais mon nouveau petit bidou!!!
Mais ça c'était avant pour les autres grossesses
C'est vrai que c'est dur de se bouger et puis faut avoir du temps!!!!  

Mymy: tu vois ces moments, avec toutes ces petites attentions de nos enfant...ça vaut tous les beaux ventre du monde!!!  

Nelly: oui les prises sont sécurisés mais quand même je suis pas rassurée!!!
Sans compter qu'il attrape tout ce qui dépasse, alors on est pas a l'abri de tout ce qui peut lui tomber sur la tête!!!
Mais bon je veille, veille!!! Clin d'oeil

Maud: merci pour le croisement doigt!!! Clin d'oeil
Et pour les dents moi aussi ça faisait longtemps que ça travaillait....et bien hier il pleurait mais pas comme d'habitude du coup j'ai mis mon doigt et surprise....... Une dent!!!!
Bon anniversaire a Ta petite qui est née le même jour que ma fille mais avec 9 ans d'écart!!!!
Bon j'espère que tu vas pouvoir commencer ton adaptation a la creche!!!
Et pourquoi c'est reportée comme ça?
La référante est malade??? Problème de personnel???

Anaelle: la chance un barbecue!!!!
J'espère que t'as passé une bonne journée!!! Clin d'oeil
Et ton dos ça va mieux?

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 03 Juin 2012 à 00:59:25 »

Christelle : je suis sur Boulogne...

Farida : bon anniversaire à ta puce !!! Moi j'ai adoré avoir un bébé au mois de mai... C'est top comme période !
Et sinon oui c'est ça, la référente (enfin une des 2  Roulement des yeux) est enceinte et arrêtée jusqu'a la semaine prochaine...
Ça m'énerve pour plusieurs raisons :
- d'une, c'est pas dit qu'elle puisse revenir la semaine prochaine et la faudra bien qu'ils trouvent une solution...
- de deux ils me serinent avec l'importance d'avoir une référente tout le long des 3 ans de crèche (ils suivent les enfants), mais bon là en l'occurrence elle va bien devoir s'absenter à un moment donné ne serait-ce que pour accoucher non ?
- de 3, une fois de plus je suis mise devant le fait accompli, on me dit le jour meme de l'adaptation : "euh... Il faut que vous preniez une semaine de plus..." Franchement c'est quoi ça ? Quand ils auront du personnel malade faudra récupérer nos gosses pour la journée aussi ? Non mais !

Pour le bidou, moi ca va à peu près niveau "flasque" c'est les vergetures ou c'est moins glam' et de ce que m'a dit Gygy c'est hormonal et je peux ou n'aurait pu rien y faire... C'est pas un problème de prise de volume car j'ai pas pris des masses du ventre, (pour preuve  Clin d'oeil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.5295)
C'est vraiment un pb d'hormones...

Anaelle : arrête !!! Tu me fais rêver... Roulement des yeux

Sinon pour la fête des mères je me faisais une réflexion à la con... Quand nos jujus seront à l'école (et pour peu qu'ils soient dans la même classe...) et ben on aura le "même" cadeau en double !!! Et de deux colliers de pâtes, deux !!! Cool non ?!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 03 Juin 2012 à 09:42:49 »

à toutes les supers mamans !!!! Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 03 Juin 2012 à 10:30:18 »

Ltitia:  a toi aussi Bonne fête "maman"!!!!

A toutes les mamans je vous souhaite une bonne fête!!! Bisou Bisou Bisou
Maud: t'avais un joli ventre et on voit pas du tout les vergetures???
Tu es très belle sur les photos, quel beau souvenir tu as!!!
Merci pour ma grande puce!!!
Quand a la creche, normalement, elle n'aurait pas du prendre d'enfant en adaptation, mais malheureusement, ils ne peuvent pas la remplacer tant qu'elle n'est pas en congé mater!!!
Ils aurait du y réfléchir quand même!!!!
Forcement il y aura un relais de pris et effectivement un changement de réfèrente vu la situation!!!
Mais j'espère tout de même que tu vas pouvoir faire enfin ton adaptation!!! Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5785 le: 03 Juin 2012 à 11:03:09 »

Bonne fête les Octobrettes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5786 le: 03 Juin 2012 à 11:09:24 »

bonjour !!

j avai mis super longtemps à tapé un pavé de mon téléphone hier et ça a buge je suis dégoûté !

bonne fête des mamans à toutes et aux octos 2010 aussi!!! bisous les filles bonne journée !!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 03 Juin 2012 à 11:27:15 »

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite une très bonne fête des mamans !!!

Pour moi, c'est ma 1ère alors j'apprécie ! je me demande si mon homme a prévu de m'offrir un p"tit truc pour fêter ça... Pour le moment il me l'a juste souhaiter. Et comme il est du genre attentionné, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pensé à acheter un truc. Suspense...
Vos hommes vous offrent une petite attention vous ? Ou il faut attendre que les enfants grandissent pour avoir leurs propres cadeaux ?

Maud, superbe photo de ton ventre enceinte ! c'est drôlement bien réussi et ça fait un bon souvenir !
bon courage pour la crèche, tu nous dira quand l'adaptation sera réellement mis ene place, on va sortir la bouteille de champ' pour fêter ça !

moi, pour les kilos en trop et les vergetures... Ben je veux pas m'éterniser sur le sujet, ça va faire des envieuses... j'ai très très vite retrouvé ma taille de guêpe (et même perdu + de poids qu'avant la grossesse) et niveau vergeture, nada (bon sauf un peu sur les cuisses mais ça datait d'avant la grossesse) alors je n'ai pas le droit de me plaindre !

bonne journée à vous et encore bonne fête à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5788 le: 03 Juin 2012 à 13:48:45 »

Bisou Bisou Bonne fête des mamans  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 03 Juin 2012 à 15:51:22 »

Bonne fête les mamans!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et en particulier à celles pour qui c'est la première. Clin d'oeil

Ramyne: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment vas-tu?

Orline: Super pour ta taille de guêpe!  Souriant

Maud: Magnifiques tes photos, j'adore!!  Souriant Souriant Et tu es trop belle aussi!  Souriant Bisou

Sinon pour la fête des mères je me faisais une réflexion à la con... Quand nos jujus seront à l'école (et pour peu qu'ils soient dans la même classe...) et ben on aura le "même" cadeau en double !!! Et de deux colliers de pâtes, deux !!! Cool non ?!
Ben même pas besoin d'être dans la même classe, aujourd'hui mes filles (une est en PS et l'autre en MS) m'ont toutes les 2 offert un porte-photo...  Roulement des yeux
M'enfin, c'était mimi quand même!  Souriant Et ma Loulou m'a récité un petit poème...  Souriant Souriant

Et le dos va mieux, merci FaridaBisou Encore un petit reste, mais c'est aussi parce que j'ai pas arrêté hier...  Roulement des yeux

En tout cas, on a passé une super soirée!  Souriant
On a eu peur que tout soit annulé à cause de la pluie, parce qu'il y a eu quelques averses dans la journée, mais finalement, il n'est plus tombé une goutte du moment où zhom a allumé le BBQ jusqu'à tard dans la soirée, et il faisait très doux, donc on a pu manger dehors, les enfants se sont éclatés dans le jardin pendant que nous on papotait tranquille, c'était vraiment sympa!  Souriant
Mon là je suis sur les rotules (très peu dormir + grosse journée avant), mais ça valait le coup quand même!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: