12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:36:28
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299800 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 01 Juin 2012 à 17:17:52 »

Anaelle: pour ton homme comment ça se fait que ça m'étonne pas Clin d'oeil
Elles ont du être contente les filles de faire un pique-nique!!! Clin d'oeil

Christelle: en faite dans ma ville les jumeaux sont pas prioritaires du coup j'ai pas eu de place!!!
Alors je me prends la tête pour essayer d'avoir un rendez vous avec l'élue pour qu'elle essaye de faire quelque chose!!!
Encore faudrait qu'elle le veuille!!! Et ça c'est encore une autre histoire!!!!
Vu les éléments que tu donnes sur les ass mat je  me dis que la creche aurait été moins prise de tête!!!
Pour ton fils, il sera vraiment mieux en creche, au moins tu mettras en place avec le médecin de la creche un protocole d'accueil individualisé qui permettra a l'équipe de la section de savoir qu'il faut absolument surveiller ton petit bout en cas de fièvre!
En plus en général la directrice de la creche est infirmière puéricultrice!

Nelly: tant mieux si tu vas mieux!!!

Devinez ce que je viens de remarquer............Huh?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 01 Juin 2012 à 17:38:28 »

quoi quoi farida Huh??
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 01 Juin 2012 à 18:07:25 »

Adam a une dent!!!!!!!
Je vous rassure pas contre vous!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 01 Juin 2012 à 18:41:31 »

lol
Journalisée

chris
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 01 Juin 2012 à 18:43:07 »

pour la creche pas glop que tu ne sois pas prioritaire ,n'hesite pas à voir plusieurs ass mat !!! car elle cache bien leur jeu
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 01 Juin 2012 à 18:51:27 »

Bravo Adam!  Souriant
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 01 Juin 2012 à 19:42:04 »

Farida, vas-y, fais nous des beignets maintenant ! pleins pleins pleins pour les gourmandes !

nous, ce matin, nous sommes allés inscrire les enfants à la crèche (désolée Farida, ça doit t'envier ce que j'écris à ce jour...), on est juste allé dans le bureau de la directrice et pas vu donc les locaux mais une réunion est prévu pour cela le 27 juin donc j'ai hâte d'y être !

et cet aprèm, j'avais rdv pour un massage à 4 mains. En fait je me le suis acheté sur le site Groupo*, vous devez connaître le principe, ça devient connu ce système. Bref, j'ai payé 39 € au lieu de 90 € pour 1 de massage prévu. Et déja j'arrive à l"heure (14h), on me fait poireauter 30 minutes dans la salle d'attente, puis 10 minutes dans la cabine avant qu'on s'occupe de moi. Le massage s'est bien passé, c'était agréable mais bien trop court !!! au lieu de 1h, il a duré à peine 30 minutes (j'avais exprès regardé l'heure juste avant que ça commence et juste à la fin pour vérifier), j'étais deg ! mais comme je sais pas faire de réclamation ben je suis partie. En + les 2 nanas qui se sont occupées de moi n'étaient déja + dispo quand je suis sortie de la cabine. Bref, j'y retournerai pas !
bon je sais que je me plains alors que je me suis payée un massage à 4 mains (certaines je pense doivent m'envier) mais j'ai pas eu la prestation entière alors ça m'énerve !

cool le picnic Anaëlle ! chez nous, le gris est revenu mais il fait bon quand même dehors.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 01 Juin 2012 à 19:47:45 »

Farida, vas-y, fais nous des beignets maintenant ! pleins pleins pleins pour les gourmandes !
+1 !!!

felicitations Adam, et une nouvelle robe de plus Clin d'oeil

orline c aupres de l'institut que tu devrais te plaindre, dis leur meme que tu es prete a leur faire de la mauvaise ub, promis ca marche Clin d'oeil t'auras peut etre un soin gratos en contrepartie Clin d'oeil

Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 01 Juin 2012 à 20:21:39 »

Salut,

Felicitation a Adam pour sa quenotte Souriant

Anaelle cool le petit pique nique, les enfants adorent ça, nous on en fait regulièrement quand il fait beau, des fois on va au bout de notre rue dans la prairie et hop tout le monde est ravi!!!
Et tu vas voir le trampoline, il s'eclate la dedans (les grands aussi d'ailleurs )

G@l bon anniv' en retard Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais dit donc elles se prennent pour qui ces "nounous" qui ne pensent qu'au fric, quand même je sais bien qu'elle doivent vivre aussi mais delà à arnaquer les parents, c'est honteux, c'est pas assez reglementé je trouve

J'avais commencé à écrire ce post il y a bien 1 heure mais entre temps ma Lisette m'a fait tombé ma cafetière sense*, heureusement plus de peur que de mal, la cafetière n'est pas tombée sur elle.

Nelly bizarre tes contractions... prends du spasfo* c'est efficace

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 01 Juin 2012 à 22:58:09 »

Orline: t'aurais du râler, c'est pas normal! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 01 Juin 2012 à 23:22:54 »

Merci les filles pour Adam!!!

Orline: t'inquiète pour la creche...c'est quand même normal que les jumeaux soient prioritaires, moi je ne vis pas dans la bonne commune...déjà que j'étais pas fan avant!!! Triste Huh?
Tu devrais te plaindre quand même!!! C'est abusé!!!

Christelle: effectivement je vais essayer d'en rencontrer plusieurs!!!
Mais bon je suis pas du tout motivée!!!

Mymy: ben alors ta liserée est miss catastrophe!!!
Heureusement qu'elle ne s'est pas fais mal!!!!
Moi Adam c'est mister catastrophe, il a déjà repéré tous les fils électrique...ça fait trop peur!!!

Ltitia: pour la robe on attendra encore un peu...j'ai un peu de mal avec mon corps en ce moment.... Comment dire un peu trop flasque!!! Désolé si je choque!!!
En tout cas Ltitia t'es super réactive!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 01 Juin 2012 à 23:26:06 »

Coucou les filles !

Bon j'ai rattrapé mon retard, j'ai tout bien lu et ne suis plus à la rue...

Je ne rebondirai pas sur tout (désolée  )

Orline : j'espère que tu vas vite reprendre du plaisir (autant que faire se peut...) au boulot...

Mymy : whaouhhhh ! J'adore ta maison !!! Elle est trop trop jolie !

Anaëlle : contente que ça se soit bien passé pour l'opération, j'espère que ça se passera aussi bien pour ta seconde... Sinon pour le dos, essaie de faire des exercices pour le muscler davantage, ça peut aider parfois...

Nelly : oui les contractions, bizarre... Consulte quand meme...

Farida : "congratulations" pour la dent... Chez moi ça travaille depuis 2 mois et demie, mais toujours rien... Sinon je croise les doigts pour le système de garde...

Christelle : idem et pour le prix de l'ass mat, ça ne m'étonne pas  

G@l : joyeux nif nif avec du retard !!!

Ltiti@ : comment ça va ?

Bon sinon de mon côté je suis un peu prise en ce moment...

Je devais commencer l'adaptation crêche cette semaine, mais ils m'ont encore repoussée d'une semaine (ils commencent sérieusement a me courir...)

Ma belle-soeur, enceinte (terme au 4 juillet) est alitée depuis 10 jours... Elle et mon beau frère sont de bons bordéliques et pas très organisés. Ça fait 2 jours que je range et organise la chambre du bébé, la salle de bain, et je lui ai fait ses valises... Avec les louloutes en plus c'était un peu "sport", mais ça y'est Milla peut arriver quand elle veut maintenant, tout est prêt  Souriant

Enfin ma Nellou a eu 3 ans pendant nos vacances, ma grande fille... Je suis toute z'émue  Roulement des yeux

Et, et, et... ce week-end c'est la Fête des Mères et, et, et... Ben mon homme m'a lâchée pour enterrer la vie de garçon d'un pote à Budapest... J'aaaaaaadooooooore !!!  

Des bises les filles et bonne fête !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 01 Juin 2012 à 23:35:37 »

Maud: Mouais, musclé le dos en effet, parait que c'est bien, mais vu que j'ai déjà pas le courage de faire mes abdos, franchement, le dos...  Roulement des yeux
Zoyeux zannif un peu en retard à ta puce alors!  Bisou Bisou Bisou

Moi ce soir, on est revenu de l'école avec pleins de cadeaux pour moi pour la fête des mères!!  Souriant J'ai été sage; j'ai encore rien ouvert!!  Tire la langue Pourtant j'ai hâte de voir!!!
L'année dernière j'avais eu un cadre avec une photo de ma fille déguisée en sorcière, trop mimi!  Souriant Et zhom avait eu un poème qu'elle lui a récité (avec des je t'aime dedans...  Souriant Souriant), c'était trop beau... on a eu les larmes aux yeux...  Tire la langue

farida:  Bisou Bisou Bisou si ça peut rassurer, t'es pas la seule à te sentir un peu flasque!  Tire la langue (enfin surtout du bidon en ce qui me concerne...  Roulement des yeux )
M'enfin, on sait pourquoi alors...  Clin d'oeil Souriant

Bon moi demain journée encore bien remplie, mais c'est pour la bonne cause: j'ai invité des amis à manger demain soir, donc faut que j'aille faire quelques courses demain matin (et acheter des sandales pour ma grande...), et demain après-midi je dois faire taxi, ma Loulou est invitée chez une copine, elle est contente, c'est la première fois!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 02 Juin 2012 à 08:49:32 »

Maud, on sera la nous pr ta fete des meres Clin d'oeil
sinon ca va bien merci Clin d'oeil ...
bon anniversaire a ta puce en retard aussi Clin d'oeil

pareil pr le bidou flasqounet, et je dirai mm qu'il est un rond Triste ...

Anaelle, bon aprem a Loulou Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 02 Juin 2012 à 09:25:45 »

Joyeux aniversaire à Nell

Ouf Mymy, rien de grave avec la cafetière  Bisou

Farida: j'espère que tes prises sont sécurisés. C'est toujours plus rassurant quand les petits sont en vadrouille et ne comprenne pas le danger.

Maud: Quel courage  . J'admet que mon frère aussi est bordélqiue mais je suis déjà pas aller l'aider quand Diego est né alors que j'avais que Léo (qui avait 8 mois) alors maintenant avec les 3  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A lui de se débrouiller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Et bon courage pour la crèche 

Nous demain on va sur Bourges voir ma mère. Et j'ai déjà un "beau" dessin de Léo fait à la crèche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand à mon ventre, flasque est un terme qui lui convient bien ... Et encore, je le trouve assez joile au vu de mon ventre qui est encore zébré, mou, gros ... Bref, pas top non plus dans mon corps. Mais il faut du temps... Les petites vont juste avoir 9 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage Anaëlle pour cette journée.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: