Mymy: J'espère que tu profites bien de ta soirée tranquille!
Et félicitations pour la quenotte!!
Bon le problème avec Pépère maintenant, c'est que dès que je l'allonge sur la couverture, il se met direct sur le dos, et après, il râle parce qu'il arrive pas à avancer!
Alors qu'avant il restait très longtemps à jouer tranquillement! Vivement qu'il comprenne comment soulever et déplacer son gros bidon!
Sinon j'en ai une bonne à vous raconter...
J'ai un tableau blanc sur lequel je marque au fur et à mesure ce que je doit acheter aux prochaine courses. J'y avait marqué les compotes pour les loulous pour essayer de leur en redonner ce week-end ou bientôt. Sauf que je sais pas comment, quand j'ai tout noté sur mon papier, j'ai oublié ça...
Du coup, je suis revenue des courses avec les cuillères souples spéciales pour eux, mais pas de compotes...
Je sais, vous allez me dire qu'inconsciemment, je l'ai fait exprès, parce que je suis pas prête...
Mais quand je l'ai dit à zhom, il m'a dit "tu vois, cherche pas, c'est pas un hasard, c'est que ça doit pas se faire pour l'instant..."
J'aime bien cette interprétation aussi...
Ce serait un petit signe du destin...
Par contre, j'ai redemandé une ordonnance pour les vitamines et les suppos pour ma puce (il avait oublié de la faire renouvelable), eh ben il a oublié la vitamine k... il doit croire que j'ai commencé à diversifier...
Sinon matinée bibliothèque et 2-3 trucs avec les filles, et courses cette après-midi entre autre, c'est passé vite... heureusement qu'il y a encore un jour férié...