12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:03:23
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300026 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 26 Mai 2012 à 11:18:45 »

bon long week end les filles
bonne route G@l Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 26 Mai 2012 à 22:18:17 »

Mymy: J'espère que tu profites bien de ta soirée tranquille! Clin d'oeil
Et félicitations pour la quenotte!!  Souriant

Bon le problème avec Pépère maintenant, c'est que dès que je l'allonge sur la couverture, il se met direct sur le dos, et après, il râle parce qu'il arrive pas à avancer!  Roulement des yeux Alors qu'avant il restait très longtemps à jouer tranquillement! Vivement qu'il comprenne comment soulever et déplacer son gros bidon!  Tire la langue

Sinon j'en ai une bonne à vous raconter...
J'ai un tableau blanc sur lequel je marque au fur et à mesure ce que je doit acheter aux prochaine courses. J'y avait marqué les compotes pour les loulous pour essayer de leur en redonner ce week-end ou bientôt. Sauf que je sais pas comment, quand j'ai tout noté sur mon papier, j'ai oublié ça...  Du coup, je suis revenue des courses avec les cuillères souples spéciales pour eux, mais pas de compotes...  Tire la langue
Je sais, vous allez me dire qu'inconsciemment, je l'ai fait exprès, parce que je suis pas prête...  Tire la langue
Mais quand je l'ai dit à zhom, il m'a dit "tu vois, cherche pas, c'est pas un hasard, c'est que ça doit pas se faire pour l'instant..."  Tire la langue J'aime bien cette interprétation aussi...  Tire la langue Ce serait un petit signe du destin...  Clin d'oeil

Par contre, j'ai redemandé une ordonnance pour les vitamines et les suppos pour ma puce (il avait oublié de la faire renouvelable), eh ben il a oublié la vitamine k... il doit croire que j'ai commencé à diversifier...  Tire la langue Tire la langue

Sinon matinée bibliothèque et 2-3 trucs avec les filles, et courses cette après-midi entre autre, c'est passé vite... heureusement qu'il y a encore un jour férié...  Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 26 Mai 2012 à 22:21:06 »

J'oubliais!

Joyeux moisiversaire Jumjum!!! Bisou Bisou Bisou Bisou (si jamais tu passes dans le coin...  Tire la langue

Et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 27 Mai 2012 à 08:36:55 »

Un p'tit bonjour du dimanche matin ensoleillé,

G@l je te dis pas bonne route, c'est trop tard, tu dois déjà être arrivé .
Bon pas de problème pour le debarquement de tout le monde, mais faudra pas oublier vos tentes, je n'herberge que les moins de 12 ans (bin oui, le + "vieille enfant de notre groupe à 12 ans). Je vous dirais quand commence l'agrandissement, j'en suis sur que vous êtes toutes balaises en maçonnerie

Mymy: J'espère que tu profites bien de ta soirée tranquille! Clin d'oeil
Ils sont tous partis dans l'après midi, ça fait bizard, le silence.....
Mais ça ne me réussi pas, j'ai encore fais des cauchemards, mais cette fois j'ai vraiment eu mal au coeur au point d'avoir du mal à me rendormir.
Allez je vous le raconte, mais pas de moquerie hein Clin d'oeil
On a tous était à carrefou*, et je ne sais pas pourquoi mes 2 grands se sont retrouvés torse nu, j'avais perdu mon mari, du coup je suis allée à l'accueil l'appeler et j'avais ma fille dans les bras et là une secrétaire a vu que ma louloute avait une griffure dans le dos. Elle l'a prise dans ces bras, l'a trouvé trop maigre et a appelé les services sociaux. Une femme est arrivé et m'a pris mes enfants et mes 2 petites poupées, mais n'a pas voulu me dire où elle les emmenait. Je pleurais et hurlais de toutes mes forces, et je lui ai mordu son petit doigt à sang!!!!
Après je me suis reveillée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis toujours contente quand ils sont pas là -c'est vrai ça fait du bien quand même- mais ça me travaille bien

Sinon j'en ai une bonne à vous raconter...
J'ai un tableau blanc sur lequel je marque au fur et à mesure ce que je doit acheter aux prochaine courses. J'y avait marqué les compotes pour les loulous pour essayer de leur en redonner ce week-end ou bientôt. Sauf que je sais pas comment, quand j'ai tout noté sur mon papier, j'ai oublié ça...  Du coup, je suis revenue des courses avec les cuillères souples spéciales pour eux, mais pas de compotes...  Tire la langue
Je sais, vous allez me dire qu'inconsciemment, je l'ai fait exprès, parce que je suis pas prête...  Tire la langue
Mais quand je l'ai dit à zhom, il m'a dit "tu vois, cherche pas, c'est pas un hasard, c'est que ça doit pas se faire pour l'instant..."  Tire la langue J'aime bien cette interprétation aussi...  Tire la langue Ce serait un petit signe du destin...  Clin d'oeil
J' A-DO-RE  comme quoi même inconsciemment, on fait le meilleur pour nos enfants

Passez un bon dimanche, je file tout préparer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 27 Mai 2012 à 10:19:31 »

suis sur que vous faite comme moi ... 5 connecté... Qui attende un nouveau message... F5...f5 ...f5 

Comment ça va Huh?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 27 Mai 2012 à 10:24:39 »

lol scissou !!!

bon dimanche les filles, nous on est de bapteme ms comme la ceremonie tombe a l'heure du repas des loulous, on retrouve tout le monde direct à la salle apres Clin d'oeil trop bien ...

bonne journée
bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 27 Mai 2012 à 10:35:35 »

Bon dimanche!!!!

Mymy: ben alors qu'est ce que c'est que ces cauchemards?Huh?
Rhooooolala vive la culpabilité inconsciente!!!! Clin d'oeil
C'est fou ça!!!!
La culpabilité d'une mère....elle peut pas nous laisser tranquille celle-la!!!

Anaelle: quant a toi......
Tu es incroyable avec ta compote....on se demande vraiment pourquoi ça t'arrive a toi ça???

Coucou Cecile: comment vas tu?

Ltitia: bon baptême!!!!

Vous me faites trop rire les filles!!!

Ce matin les grands sont partis a la piscine avec leur Papa!!!
Ils étaient super content d'y aller!!!!
Quant a Adam il m'enlève tout les DVD de la tour.....j'en ai juste marre de les ramasser et de les ranger  plusieurs fois par jour!!! .... Mais bon c'est que le début!!!!! Clin d'oeil
Bonne journée les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 27 Mai 2012 à 10:36:09 »

Coucou les filles !

Scissou, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu ? Mieux ? Et les loulous ?

Anaëlle, oui inconsciemment t'es pas prête, l'oubli de la compote, c'était un signe ! moi j'y crois à fond aux signes.

moi, c'est repas chez mes parents. Comme y'a ma soeur et ses filles, c'est journée en famille !

bon dimanche !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 27 Mai 2012 à 15:53:38 »

Mymy: Terrible ton cauchemar...  Pleurs Pleurs Pleurs
(mais t'inquiètes, c'est pas parce que tu te fais une soirée sans enfants que les services sociaux vont débarquer de suite!  Tire la langue Bisou Bisou)

Scissou: Ça va bien et toi?

Farida: Courage pour les dvds, ça dur pas longtemps heureusement, mais c'est vrai que ça nous parait toujours long...  Tire la langue Bisou Bisou

Oui, pour la compote, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis pas prête, c'est clair (et eux non plus).
J'ai pas mal réfléchi ces derniers jours, au début de mon allaitement, à tout ce qui s'est passé à la maternité... ça me pèse tout ça...  Pleurs
J'en ai parlé sur d'autres fils...

Enfin, faut aller de l'avant, mais reste ce nœud dans le ventre... 
J'ai l'impression qu'on m'a volé une partie de ma relation avec ma puce que je ne pourrais jamais récupérer...  Pleurs
J'ai peut-être besoin de compenser ces moments qu'on m'a volé en faisant durer un peu plus cet allaitement...  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 27 Mai 2012 à 19:18:17 »

Anaelle: fais le durer autant que tu peux, autant que tu veux!!!! Clin d'oeil
T'as raison c'est fou comme a la maternité on peut nous faire du mal
Moi je n'ai pas vécu de bon moment et comme tu sais j'ai bien galèrer pour mes allaitements...alors..... profites de tout ces moments qui te donne du plaisir!!!!
Et puis ces bout'chous sont tellement heureux d'être avec une maman qui adore être auprès d'eux!!!! Clin d'oeil
Ils mangeront de la compote ça c'est sur!!! Ou peut être pas s'ils n'aiment pas ça!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 27 Mai 2012 à 21:24:29 »

Merci les filles !

Ca va bien ici , les nuits s améliorent , j aleterne le lait avec un lait bébé gourmand , ça les cale mieux mais faut dire aussi qu'on a mis au placard notre réticence à ne pas les réveiller pour un dernier  Bib le soir (un bien costaud avec des légumes) ... Je sais c'est pas bien... Mais j'en pouvais plus des Bib à 2h 4h et 6h ...

Pti homme ne veux

Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 27 Mai 2012 à 21:32:32 »

Ne veux plus rester assis , c'est galère il chouine des qu'on le pose on a de belle comédie et pas moyen de l assoir , il se raidi comme un piquet ... D'ailleurs c'est drôle en le promenant cette apres midi dans les bras face au monde, monsieur simule la marche et cri de joie... J'ai de la peine à le dire mais la vivement qu'il arrive à se déplacer , il devrait être moin frustré moin grognon...

Ma Minette à énormément changée, avenante souriante facile , elle nous fait fondre  et pourtant dieu sait qu'il fallais payer cher pour lui  décrocher un sourire !

Voilà pour les news , on dois partir soit demain ou mardi pour Lille faire le tour de la famille , je pars seule avec eux petit trajet de deux heures, j'espère que ça le fera .

Bon je vous laisse , je vais tâcher de vous suivre un peu plus souvent !

Bisous !!!

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 28 Mai 2012 à 00:21:58 »

Courage pour la route Scissou et bon séjour. Clin d'oeil Bisou Bisou
Contente d'avoir quelques nouvelles de toi!  Souriant
Moi aussi je sens que Pépère a envie de se déplacer depuis qu'il se retourne, mais ça va, il rêle pas trop quand même, faut juste que je le remette régulièrement sur le dos pour qu'il puisse se remettre sur le ventre...  Tire la langue Et puis j'alterne aussi avec le sauteur qui lui plait beaucoup parce qu'il adore être debout! D'ailleurs il tient vachement longtemps debout, c'est impressionnant! Comme quoi, y'a pas que du gras dans ses cuissots!!  Tire la langue

Anaelle: fais le durer autant que tu peux, autant que tu veux!!!! Clin d'oeil
T'as raison c'est fou comme a la maternité on peut nous faire du mal
Moi je n'ai pas vécu de bon moment et comme tu sais j'ai bien galèrer pour mes allaitements...alors..... profites de tout ces moments qui te donne du plaisir!!!!
Et puis ces bout'chous sont tellement heureux d'être avec une maman qui adore être auprès d'eux!!!! Clin d'oeil
Ils mangeront de la compote ça c'est sur!!! Ou peut être pas s'ils n'aiment pas ça!!!
Bisou Bisou Merci ma belle!  Bisou Bisou
Ouais, je savoure vraiment, de plus en plus même je crois...
Avec mes réflexions de ces derniers jours, je sens aussi nos relations évoluer, surtout avec Lilliputienne... Je lui ai parlé... Je la sens différente depuis...  Sourire Sans doute parce que je le suis un peu...  Clin d'oeil
On se rapproche, ENFIN...  Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 28 Mai 2012 à 00:47:59 »

J'ai oublié: tout-à-l'heure je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, y'avait les moisiversaires de la première et de la dernière octobrette 2011!  Souriant

J'avais jamais fait attention à ça, mais les premières et les dernières châtaignes sont nées le même jour à un mois d'écart tout pile, c'est rigolo!   Souriant

Alors joyeux moisversaires à Sylvie (même si je sais qu'elle passe plus  ) et à Christelle. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 28 Mai 2012 à 00:51:44 »

Cecile: bon voyage et t'inquiète ça devrait aller sur la route avec tes petits bouts!!!! Clin d'oeil
Bon séjour dans ta famille!!!
Quant a ton p'tit homme, et si tu le mettais directement sur le sol?
Est ce qu'il rampe?
Je suis contente de te lire!!!
Et si tes nuits s'améliorent tant mieux!!! Clin d'oeil Souriant
Bon on attend de tes nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou

Anaelle: Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: