12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:53:36
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300137 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 24 Mai 2012 à 20:46:07 »

Pour le téléphone, je pense aussi qu'ils font exprès de pas le mettre en avant, comme ça ils liquide leur stock au fur et à mesure...  Roulement des yeux

Mymy: Wouaaah!!! Super la maison!!  Souriant Souriant
Même pas finie, j'en veux bien!  Tire la langue
Et bravo pour la tonte!  Sourire

Orline: T'inquiètes, je suis sûre que ça va vite revenir, faut le temps de se remettre dans le bain, c'est normal. Clin d'oeil
Tu bosses dans quoi déjà?  Huh?

Pour les bonbons, je vous les laisse, je préfère le chocolat...  Tire la langue
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 24 Mai 2012 à 21:13:48 »

Anaëlle, je suis assistante commerciale et administrative (davantage administratif que commercial d'ailleurs) à la centrale d'achat d'Intermarché. c'est comme le siège social avec tous les bureaux donc je suis assise toute la journée et c'est long la journée, je ne suis plus habituée!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 24 Mai 2012 à 21:16:14 »

Sympa Orline l'accueil de tes collègues et pour le boulot, t'inquiète pas ça va vite revenir, c'est comme le vélo.

Mymy, super la tête à Titeuf ! j'ai envie de taper dedans !
Oh moi aussi
et la photo de la maison, nannn je te crois pas c'est pas TA Maison à toi ??
Si si c'est ma mienne à moi et c'est loin d'être un chateau ou peut être un chateau hanté au début

Beurk je viens de m'enlever un tique dans le cou, c'est horrible
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 24 Mai 2012 à 21:16:31 »

Nelly, c'est le lundi de Pentecôte ton conseil de classe ?? ya cours au lycée? j'espère que ton weekend sera calme pour te reposer alors.
Journalisée

29 ans, Essonne
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 24 Mai 2012 à 22:55:13 »

Anaelle quelle bande de  . Pour vendre y a pas de souci mais après dès qu'il y a des problèmes c'est plus la même chanson.

J'ai fini de tondre Souriant
Pour celle qui veulent perdre quelques kilos, j'ai une astuce: laisser pousser l'herbe quelque temps et tondait sous le soleil, c'est radical!!!
Oh qu'il est beau mon jardin, je suis fière de moi, en même temps j'étais motivée, avec le monde que j'ai ce week end, j'aurais eu la honte dans cette forêt vierge

Une tite photo de ma maison (parce que je l'aime, même si elle est loin d'être finie)

elle est superbe ta maison ,j'adore son style !!! et elle doit être vachement grande
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 24 Mai 2012 à 23:00:09 »

Anaëlle, je suis assistante commerciale et administrative (davantage administratif que commercial d'ailleurs) à la centrale d'achat d'Intermarché. c'est comme le siège social avec tous les bureaux donc je suis assise toute la journée et c'est long la journée, je ne suis plus habituée!
Ah oui! C'est vrai! Sourire
Ben tu m'étonnes, ça change des journées avec les loulous! Tire la langue
Mais ça va vite revenir. Clin d'oeil Bisou

Mymy: Beurk! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 24 Mai 2012 à 23:45:51 »

Anaelle: mince pour ton téléphone!!!!
Un vrai c..* ce vendeur, c'est abusé!!!!
De toute façon il me semblait que quand t'as pas eu toutes les infos sur un article, tu pouvais le rendre???

Mymy: super la tête de tuteur... Tu es douée!!!!
Pour ta maison moi aussi je l'adore.... Et je comprend mieux ou tu vas mettre tous tes invités!!! Clin d'oeil
Ben dis donc t'es trop forte d'avoir passé la tondeuse dans tout ton jardin!!!
Tu peux être fière de toi!!! Clin d'oeil

Orline: pour le travail ne t'inquiète pas tout reviens c'est comme le vélo il suffit de remonter dessus Clin d'oeil
Sympa l'accueil au travail!!!
Et puis pour ton collègue, dis lui de suite qu'il faut qui te laisse le temps de remettre les pieds a l'étrier!!!
Tiens c'est drôle je suis très sportif ce soir....vélo, équitation!!!
Bon ceci dit je comprends que tu es l'impression de ne plus savoir faire!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 25 Mai 2012 à 00:13:06 »

Anaelle: mince pour ton téléphone!!!!
Un vrai c..* ce vendeur, c'est abusé!!!!
De toute façon il me semblait que quand t'as pas eu toutes les infos sur un article, tu pouvais le rendre???
Ca parait logique, mais pas avec ces c*** apparremment...  Triste
M'enfin...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 25 Mai 2012 à 09:24:19 »

Salut les filles,

Eh ben voila, j'ai fait ma maligne hier avec ma tondeuse et aujourd'hui j'ai des doigts de grand mère, ils sont tous bloqué.

Sinon j'ai dormi comme un loir Souriant

elle est superbe ta maison ,j'adore son style !!! et elle doit être vachement grande
Bin non elle est pas si grande c'est un effet parce qu'elle est haute, là on est en train de faire une demande de permis de construire pour la ragrandir et avoir une grande cuisine, mon rêve

Mymy: super la tête de tuteur... Tu es douée!!!!
Pour ta maison moi aussi je l'adore.... Et je comprend mieux ou tu vas mettre tous tes invités!!! Clin d'oeil
Ben dis donc t'es trop forte d'avoir passé la tondeuse dans tout ton jardin!!!
Tu peux être fière de toi!!! Clin d'oeil
Merki Farida Clin d'oeil Bisou

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 25 Mai 2012 à 13:28:01 »

Je profite de ma pause dej pour vous faire 1 p'tit coucou!

Mymy y'a combuen de pièces dans ton chateau ? tu vis dans quelle région?

ici il fait super beau, le beau temps a décidé de s'installer au moment où je reprend le travail, super ! heureusement on a une cantine qui a 1 terrasse extérieure et j'ai déjeuné au soleil avec les collègues, c'était appréciable !
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 25 Mai 2012 à 14:06:51 »

coucou orline Clin d'oeil bonne pause au soleil Clin d'oeil ...

coucou a toutes
mymy, repos !!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 25 Mai 2012 à 14:36:24 »

Ici il fait déjà trop chaud...  Roulement des yeux

Ce matin zhom a emmené les filles au rdv de l'anesthésiste. J'ai bien fait de prendre le rdv à 8h, elles étaient à l'heure à l'école, et lui n'a pas trop raté comme ça. Sourire
Mardi c'est "l'opération" de la grande et le mardi d'après c'est Loulou. Sourire

Du coup ce matin, pas besoin de courir!  Souriant
Enfin, pas de grasse mat non plus, les loulous se sont réveillés à 7h30...  Roulement des yeux M'enfin, je me suis vite consolé, parce que je les allaité en même temps, allongée sur le dos, un assis de chaque côté de moi, ils se tenaient la main par-dessus moi... c'était...  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour celles qui ne les voient pas sur FB, j'ai mis quelques photos sur mon fil. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 25 Mai 2012 à 14:37:40 »

coucou les filles !!

Wahouuu mymy super ta maison c'est clair on dirait un petit chateau !! Et ce grand jardin, la belle pelouse , super !!!!

Farida bon courage pour ta recherche !!

Annaelle ça m'est arrivée la meme chose il y a quelques mois et je n'était pas au courant des téléphones compatibles et non compatible avec l'ADSL et pourtant je boss dans le milieu quelle honte ....

Sinon moi pour la petite histoire , ben hier en allant au toilette , j'ai fait tomber mon iphon*. dans l'eau...
Et depuis je déprime !! Autant il y a des personnes à qui les téléphone sont dispensable mais à MOI il est INDISPENSABLE !!!! Je suis donc allée acheter un petit rikiki téléphone mais je n'ai pas pu m'empecher ce matin de commander un nouvel Ipho** !!!!!! Depuis le moral a remonter ! hihihihi !! C'est nul, je sais ...  

Sinon on part cette aprèm dans le lubéron , jusqu'à lundi ! Ca va vraiment nous faire un bien fou, car entre zhom qui boss boss boss et moi qui ne sors pas beaucoup de la maison on n'en pouvait plus !!

Bisous a vs toutes et bon weekend !!!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 25 Mai 2012 à 14:41:54 »

T'es pas la première à qui ça arrive Cindy, z'avez qu'à pas être aussi accro aussi! Quelle idée de l'emmener aux toilettes...  Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 25 Mai 2012 à 15:02:00 »

profite en bien cindy, t'as essayé ce que t'avais ecris avec l'eau demineralisée ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: