12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:30:34
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300201 fois)
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 24 Mai 2012 à 10:46:28 »

gael:
c'est sur idem pour moi ,on veut bien faire des concessions mais bosser pour que son salaire par ds la nounou alors qu'elle n'a pas nos bambinos tous les jours ,là j'ai un peu de mal !!!
Journalisée

chris
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 24 Mai 2012 à 12:04:58 »

coucou

mymy t'assure grave pr ton titeuf !!!
ca donne pas envie de tapper dedans Clin d'oeil

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 24 Mai 2012 à 12:42:54 »

Félicitation pour le Titeuf... Il assure grave Mymy... Je peux venir pour prendre des bonbons ?

Christelle: bon courage, j'ai passé 100 coup de fil au moins pour trouver une ass. mat qui me prenait les deux 30h par semaine et hors vacances scolaires. Alors bon courage. Téléphone peut-être à la PMI de ton secteur, elles peuvent avoir des noms à te proposer.

Orline: Alors cette reprise?

Chez nous, tout le monde fais la sieste en même temps. Je vais pouvoir finir mon paquet de copie  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 24 Mai 2012 à 12:51:54 »

Merci les filles et oui Nelly tiens je partage:

Je fais une petite pause, je viens de tondre 1/4 du jardin et j'ai perdu 2 L de sueur, mais pourquoi cette satané herbe à pousser autant?Huh? ah oui je ne l'ai pas couper depuis 8 mois
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 24 Mai 2012 à 12:52:44 »

Euh les bonbons c'est pour tout le monde, tu partages Nelly
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 24 Mai 2012 à 13:11:03 »

nelly

idem j'ai vu 11 ass mat avant de tomber sur cette perle rare avec qui les enfants sont très biens !!

mais le hic avec mon dépassement de 100euros à la caf je perds les aides donc je voudrais baisser à 141 par mois par enfant ,il faut qu'on vive nous à côté !!!

la PMI commissionne ce genre de profit et la secrétaire me dit que je ne trouverais pas des nounous à tps partiel ,des périscolaires oui

Appétissant tous ces bonbons !!!
Journalisée

chris
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 24 Mai 2012 à 13:19:07 »

Assmat = le seul metier où c'est l'employé qui impose toutes ses conditions a l'employeur!!!

Euh pour les bonbecs je vous laisse ceux au reglisse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 24 Mai 2012 à 13:44:13 »

nelly

idem j'ai vu 11 ass mat avant de tomber sur cette perle rare avec qui les enfants sont très biens !!

mais le hic avec mon dépassement de 100euros à la caf je perds les aides donc je voudrais baisser à 141 h par mois par enfant ,il faut qu'on vive nous à côté !!!

la PMI commissionne ce genre de profit et la secrétaire me dit que je ne trouverais pas des nounous à tps partiel ,des périscolaires oui

Appétissant tous ces bonbons !!!
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 24 Mai 2012 à 13:55:41 »

Hello!!  Bisou Bisou

Matinée bien chargée ici, entre autre j'ai mis un moment à écrire une lettre à But, je suis  j'ai acheté là-bas un téléphone-répondeur, et au bout de 2-3 semaines il ne marchait plus, je l'emmène donc au SAV. Le mec (désagréable au possible en plus, j'ai horreur de ça), me dit que c'est sans doute parce qu'il serait incompatible avec l'ADSL...  Roulement des yeux C'est marqué nul part bien sûr, mais admettons...
Il me dit de revenir, parce que j'avais oublié la notice. Et là, hier, mon mari y va, et le mec lui dit qu'il peut pas le reprendre, parce que comme il marche, il fallait le ramener sous 6 jours!! Sauf qu'il marchait très bien à 6 jours, comment on pouvait savoir!!! Et quand il m'a dit de revenir, il savait très bien quand je l'avais acheté!
En plus, il dit à mon mari (qui lui disait que c'était indiqué nul part) qu'il avait qu'à demander au vendeur... Ben oui bien sûr, on sait même pas qu'il existe -encore- des téléphone non compatible avec l'ADSL (à notre époque, c'est quand même un comble), mais on est quand même censé le deviner et le demander!
Quelle mauvaise foi, ça me  il nous prend vraiment pour des co**!!! 
Bref, j'ai fait un courrier au siège, et je suis pas prête de remettre les pieds chez eux! (dommage pour eux, avec tout ce que j'aurais forcément à acheter dans les années à venir, ils auraient eu un bon client!)

Roulement de tambour......

....voici Titeuf rempli de bonbeks

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant La classe!! Bravo!!  Souriant Souriant

Anaelle: tente un autre parfum?!! en meme temps la première fois qu'ils goûtent autre chose que le sein ils sont rarement hyper enthousiastes!
Ni l'un ni l'autre, le parfum ne leur a pas déplu, et au contraire, ils avaient l'air très contents sur le moment, c'est juste que Pépère l'a très mal digéré (c'est le moins qu'on puisse dire...  Roulement des yeux), et que Lilliputienne a eu peur que je ne veuille plus lui donner le sein Tire la langue
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est pas grand chose, ils vont s'y faire, on retentera dans quelques temps et on verra, y'a pas d'urgence. Clin d'oeil
Et comme je disais, le fond du "problème", c'est surtout qu'on était prêt ni eux ni moi, je l'ai fait pour de mauvaises raisons, normal que ça n'ai pas marché. Clin d'oeil
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 24 Mai 2012 à 14:11:16 »

pas de bol Anaëlle !!
le probleme c'est qu'il s'en fiche de perdre un client et souvent les vendeurs ne savent même pas te renseigner qd tu leur demande un conseil sur tel ou tel article !!

moi j'ai opté pour darty!!!

pour la compote si tu n'etais pas prête normal!!!
et les legumes tu as essayé?
ah ces petits bouts ils adorent la tétée comme les miens !!
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 24 Mai 2012 à 15:25:09 »

Non, j'ai pas essayé les légumes. J'ai toujours commencé par les compotes...  Tire la langue

Bon en même temps j'ai le temps, ils n'ont que 6 mois...  Sourire
(quoi?!  Huh? )

le probleme c'est qu'il s'en fiche de perdre un client et souvent les vendeurs ne savent même pas te renseigner qd tu leur demande un conseil sur tel ou tel article !!
Oui ça c'est clair, ils n'y connaissent rien...  Roulement des yeux

Du coup j'en ai commandé un nouveau sur ama*on, au moins je sais que s'il y a un soucis, il ne feront pas d'histoires comme ça!  Sourire
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 24 Mai 2012 à 17:08:34 »

Anaelle quelle bande de  . Pour vendre y a pas de souci mais après dès qu'il y a des problèmes c'est plus la même chanson.

J'ai fini de tondre Souriant
Pour celle qui veulent perdre quelques kilos, j'ai une astuce: laisser pousser l'herbe quelque temps et tondait sous le soleil, c'est radical!!!
Oh qu'il est beau mon jardin, je suis fière de moi, en même temps j'étais motivée, avec le monde que j'ai ce week end, j'aurais eu la honte dans cette forêt vierge

Une tite photo de ma maison (parce que je l'aime, même si elle est loin d'être finie)

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 24 Mai 2012 à 19:36:39 »

Salut les filles !

alors ma reprise alors j'ai été très bien acceuillie hier par mes collègues avec croissants et pains au chocolat à l'arrivée, tout le monde était ravi de me revoir, et ça fait plaisir de savoir que mon retour est apprécié et que j'ai pas été oubliée.
Par contre, nieau professionnel,  comme je m'en doutais, j'ai oublié quasi tout le fonctionnement, et j'ai un mal fou à me remettre dans le bain. bon c'est que mon 2e jour et il me faut du temps pour retrouver mes anciens réflexes mais je me sens diminuée professionnellement. En plus mon collègue attend beaucoup de moi mais ne m'explique pas grand chose et c'est donc flou. Bref, la 1ère journée a été très longue et le soir j'ai un peu déprimée à cause de tout ça.
Par contre, j'étais contente de retrouver mes bébés ! mon mari a assuré, j'avais pas d'inquiétude, demain c'est sa maman qui vient les garder donc ce sera + difficile pour moi.

Mymy, super la tête à Titeuf ! j'ai envie de taper dedans !
et la photo de la maison, nannn je te crois pas c'est pas TA Maison à toi ??

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 24 Mai 2012 à 20:17:25 »

Mymy: Ah oui, super joli ta maison, déjà qu'avec mon terrain, je trouve ça dur de passer la tondeuse, alors là chapeua

Annaëlle: Bande de    ces vendeurs sans services après vente qui marche.

Orline: Bon courage pour la reprise. Tu verra quand le rythme sera revenue, ça ira mieux.
Moi, j'ai un conseil de classe un lundi à 17h30 donc je ne devrais pas rentrer avant 19h30 voir 20h  Pleurs Pleurs Pleurs Tous mes loulous seront couchés et je m'inquiète un peu aussi car ce sera la deuxième fois que papa aura les trois et en plus ce sera pendant l'heure du bain 

Par contre, pour les bonbons, je suis désolée mais je ne partage pas ... Trop gourmande pour ça  Surtout que ça ressemble à des harib* et j'adore ceux-là 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 24 Mai 2012 à 20:18:49 »

mymy, c pas une maison, c un chateau Clin d'oeil ... magnifique ...

orline, ne t'inquietes pas, ca va revenir tous tes reflexes ...zen Clin d'oeil

bonne soirée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: