13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:50:29
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300426 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 18 Mai 2012 à 19:24:15 »

oups c l'inverse !!!

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/nourrir/articles/12486-oeuf-alimentation-bebe.htm
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 18 Mai 2012 à 20:36:49 »

ramyne : la roséole c'est des petites plaques rouges sur le corps, c'est pour cela qu'il avait de la fièvre, moi qui pensait que c'était ses dents ! j'ai tél à la pédiatre il faut attendre que ça passe
je viens de filmer ma puce en train de boire son bib, j'essaierai de vous le montrer sur faceb*ok

ils ont vraiment changés vos châtaignes, c'est dingue
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 18 Mai 2012 à 21:06:34 »

Orline, moi, sauf exception, ils dorment encore entre chaque tétée. Clin d'oeil
Mais ces jours-ci Lilliputienne dors moins bien l'après-midi (elle veut dormir dans la chambre de sa soeur...  Roulement des yeux Tire la langue), donc parfois je lui fait sauté une des siestes.
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 18 Mai 2012 à 21:31:23 »

mes loulous dorment encore avant le bib du soir mais alors après le repas du midi ils font des micro siestes ! donc je ne suis jamais tranquille l'aprèm lol

sinon, ma louloute a ses deux incisives et mon loulou une seule
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 19 Mai 2012 à 09:32:43 »

Coucou tout le monde,
Pour les siestes: Louise est a 2 siestes: une le matin sur le coup des 9h jusqu'à 10h-10h3030... même si aujourd'hui comme hier, elle hurle (j'y reviendrais après) et une autre vers 12h45 jusqu'à 14h et par moment une micro-sieste dans la poussette le soir.
Laura en fait 3 une le matin vers la même heure que ça soeur, le midi de 12h15 à 13h15 et le soir de 15h30 à 16h à plus ou moins une demi-heure près pour chaque.

Hier la journée commençait bien et puis raté. Louise n'a pas arrêté de pleurer depuis hier et aujourd'hui c'est reparti. Même s'endormir le soir a été difficile, elle qui d'habitude est si calme et adore aller au lit  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Mais j'ai regardé la gencive, elle est gonflé et un peu violacé, bref, la troisième dent arrive. Mais même le doliprane et le pansoral ne font pas grand chose. La pauvre c'est sur qu'elle doit avoir mal... Du coup, j'ai mal aussi... Surtout à mes oreilles 
Enfin ça sera sa troisième dent... les deux premières sont sortis sans trop de difficulté mais celle-ci elle déguste visiblement (Laura a 2 deux depuis mi-mars les deux sont sortis le même jour  Roulement des yeux)

Je baigne toujours mes filles ensemble dans les anneaux, je trouve ça super pratique et ça me gagne du temps, surtout que quand papa est là il douche Léo en même temps. En 30 min, tout le monde est propre  Souriant
J'ai plus facebook car je me suis fait piraté mon compte, je l'ai recréer et ensuite je me suis fait pirater mon adresse mail donc j'ai abandonné du coup  Pleurs Pleurs. J'aurais bien aimé voir les photos de vos chataignes  Pleurs Pleurs Pleurs. Je mettrais les miennes d'ici peu de temps. Mon mari fait des photo en format bizarre, donc il faut que je lui demande de le convertir en jpg avant.

Pour les oeufs, on va attendre qu'elles aient 1 an car Léo a été allergique même si maintenant ça a l'ait d'être passer.

Je vous laisse, c'est bizarre, ça hurle derrière moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 19 Mai 2012 à 10:39:56 »

Coucou les filles!!!

Orline: profite de te reposer avant ta reprise!!!
 Bisou Bisou Bisou

Nelly: bon courage pour ta petite puce....tu m'étonnes qu'elle doit avoir mal!!!!
3eme dent qui perce....ben dis donc...moi il n'y a pas une seule dent a l'horizon, pourtant ça bave et ça mâchouille tout...

Shannel:  Bisou Bisou Bisou guérisseurs a Mael!!!!!!

Pour l'oeuf, j'attend vers un an....moi je prends mon temps pour tout et puis l'oeuf c'est plus délicat avec le risque d'allergie!!!

Anaelle: bon tu as pu te reposer un peu?

Bon il y a du soleil....qu'est ce que ça fait du bien Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou et bonne journée les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 19 Mai 2012 à 11:23:29 »

Bonjour!  Souriant

Nelly: Courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Farida: Pas trop reposée non, en plus, avec la visite ce week-end, ça les perturbes un peu, les siestes sont plus courtes et du coups ils dorment aussi moins bien la nuit (encore 2 TT chacun cette nuit...  Roulement des yeux).
Sans compter que les 4 ont dormi dans la même chambre (pour en libérer une pour les invités), la galère...  Roulement des yeux Les filles ont fait la nouba pendant 2h avant de tomber, on a pas arrêté d'aller les voir, rien à faire... Étrangement, ça n'a pas eu l'air de déranger tellement les petits...  Tire la langue c'est toujours ça!

Bref, je dormirais l'année prochaine...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 19 Mai 2012 à 11:27:17 »

coucou,

pauvre anaelle, au moins profite de tes invités Clin d'oeil j'espere que zhom t'aide à la maison du coup Clin d'oeil

nelly, bon courage

bon retablissement a Mael

bisous  les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 19 Mai 2012 à 11:31:07 »

coucou,

pauvre anaelle, au moins profite de tes invités Clin d'oeil j'espere que zhom t'aide à la maison du coup Clin d'oeil
oui oui, bien sûr, il s'occupent des courses et c'est surtout lui qui fait à manger dans ces cas-là. Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 19 Mai 2012 à 12:52:37 »

coucou les filles

merci à vous pour Maël Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 20 Mai 2012 à 18:42:01 »

salut!

et bien c'est désert ce weekend !

mes petites chataignes fêtent leur 8 mois aujourd'hui !
et á cette occasion ma belle soeur a accouché,le 20 donc. ça me frustre que ce soit le mème jour dans le mois que les miens, c'est comme si on leur volait leur jour je trouve, mais bon c'est la nature qui a décidé ça puisqu'elle a perdu les eaux hier. je suis donc tata d'une petite Tara!

Sinon une amie de province est venue à la maison aujourd'hui faire la connaissance de mes enfants, ça m'a plu de la voir car ça faisait 1 an et demi qu'on s'était pas vu ! Lucille et Antoine lui ont fait de grands sourires !

merci pour les indications sur les oeufs! c'est bien ce que je pensais, que c'est pour + tard.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 20 Mai 2012 à 21:24:40 »

Joyeux moisiversaire à tes loulou Orline.
Pas de chance pour ta belle soeur, mais on choisit pas son jour et contente que ça se soit bien passé avec ton amie...

Aujourd'hui ça a encore été galère. Louise pleure tout le temps et quand elle tombe de fatigue Laura s'y met...
J'admet que j'en peux plus, ... Je crois que je peux pas les solder  .. Mais j'en meurs d'envie.
Enfin, j'espère que ça ira mieux demain  :-
Au pire Mardi, j'ai une grosse journée, je vais pouvoir souffler au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment avec le peu de pause que j'ai, le fait de plus avoir facebook et de pas pouvoir téléphoner plus de 2 min sans que ça crie, j'ai pas trop de contact  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais ça reviendra en son temps et puis sinon tans pis 

Enfin, elles se sont endormies pour le moment, espérons que ça dure jusqu'à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 20 Mai 2012 à 22:36:20 »

Courage NellyBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyeux 8 mois Antoine et Lucille!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ma belle soeur a accouché,le 20 donc. ça me frustre que ce soit le mème jour dans le mois que les miens, c'est comme si on leur volait leur jour je trouve, mais bon c'est la nature qui a décidé ça puisqu'elle a perdu les eaux hier. je suis donc tata d'une petite Tara!
Félicitations!  Souriant Souriant
Mais je comprends ce que tu veux dire, moi pour Loulou, j'avais une DPA proche de l'anniversaire de ma soeur, je voulais surtout pas qu'elle naisse ce jour-là, eh ben bien sûr, tête de mule comme elle était déjà, elle est née à minuit moins le quart...  Roulement des yeux Elle a donc la même date d'anniversaire que ma sœur...  Triste Mais bon, on y peut rien, c'est comme ça... 
Mais dit toi que dans quelques temps, ça ne se "verra" plus, on ne comptera plus les mois. Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon pas eu le temps de passer avant. Ma BM et le tonton et la tata sont repartis ce matin, ça passe vite, c'était sympa (malgré le temps pourri...  Roulement des yeux), les filles sont toujours ravies!  Souriant Souriant
Dommage, on risque de les voir moins souvent, ma BM va normalement rejoindre son nouvel amoureux en Tunisie à partir de cet été.  Mais bon, c'est chouette pour elle.  Sourire
(pis on est invité, alors peut-être qu'un jour...  Souriant)

Voilà, après, remise en état de la maison, des trucs à faire cet après-midi sur le net + prise de tête avec zhom + grosse discussion = je viens de m'assoir et j'ai raté les films que je voulais voir ce soir à la télé...  Triste

Bonne nuit!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et courage aux bosseuses pour la semaine à venir, ça va être dur après tout ces ponts!    Bisou Bisou)
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 21 Mai 2012 à 08:13:49 »

Merci Anaëlle et Nelly !

oui je sais que d'ici quelques temps, on ne comptera plus les mois donc ça se verra moins qu'ils sont nés au même jour du mois.

Au fait, merci pour vos réponses sur les siestes ! je vois que Nelly, les siestes sont bien programmées, ici c'est jamais la même heure, je les fait dormir en fonction d'eux. Et je confirme ce que je disais la dernière fois, la sieste du soir, ils la zappent de plus en plus, surtout lorsque la sieste de l'après midi est tardive.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 21 Mai 2012 à 08:17:27 »

joyeux moisiversaire à tes loulous orline Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: