13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:34:40
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300540 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 18 Mai 2012 à 11:05:43 »

alors anaelle ? bonne nuit ?

bonne journee les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 18 Mai 2012 à 11:06:32 »

Coucou tout le monde,
J'adore ce pont où la journée a été rattrapé pendant que j'étais en congé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  

Encore une bonne nuit chez nous, juste un réveil pour mettre tétine vers les 4h  Souriant ... Une semaine où je dors bien, je me sens revivre.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes celles qui ont des chataignes qui vous occupe la nuit, courage ça va passer et ensuite on se rend compte combien c'est chouette de pouvoir dormir  Clin d'oeil

Laura commence le 4 pattes... Enfin version marche arrière  Roulement des yeux Sourire Sourire
Louise commence juste à tenir assise, mais elle fait de plus en plus de son... J'espère papa ou maman d'ici peu.

J'ai commencé le camilla en granule pour les dents, c'est bien passé et niveau prix, c'est nettement mieux que le chamomilla, on verra l'effet, mais pour Léo ça a été magique.

Bonne journée à toute

J'ai remis le collant et rallumer le chauffage: c'est pour quand les beaux jours?
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 18 Mai 2012 à 11:14:52 »

Coucou les filles!!!

Ben pas de pages a d'attrapper malgré mon absence!!!
C'est le désert.....mais ou sont passée les filles!!! Clin d'oeil

Bon je vais essayer de ranger ma maison pour pas changer Souriant, faire de la compote de pomme pour mes petits et de la purée de légume, mais va falloir que je passe la seconde

Je vous souhaite a toute une bonne journée!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 18 Mai 2012 à 14:43:42 »

coucou les filles

en effet c'est le désert ! je suis de nouveau réinscrite sur fac*book, est ce quelqu'un peut m'envoyer une invit pour faire à nouveau partie du groupe

bisous à toutes
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5554 le: 18 Mai 2012 à 14:45:22 »

Coucou les filles ! Ça va ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 18 Mai 2012 à 15:44:17 »

Coucou!  Sourire

Shannel: Je veux bien le faire pour l'invit', redonnes-moi juste ton nom en MP. Clin d'oeil

Chouss: coucou! ça va, mais ça ira encore mieux après quelques heures de sommeil! Tire la langue
Et toi?  Sourire

Nelly: Bravo Laura pour le 4 pattes!!  Souriant Souriant
Moi ma deuxième, elle se déplaçait sur les fesses, et uniquement en bougeant les jambes, c'était trop drôle à voir!  Tire la langue

ltiti@: Ma nuit: bof bof... Pépère va toujours bien. Les 2 ne toussent même pratiquement plus.
Par contre, 2 tétées chacun...  Roulement des yeux Je me demande s'ils veulent pas me faire payer cette compote, ça faisait longtemps qu'ils faisaient plus ça!  Huh? Roulement des yeux

Mymy: Joyeux moisiversaire!!!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je serais sans doute moins présente ce week-end, ma BM est là avec 1 frère et 1 sœur de zhom. Sourire
On avait rien dit aux filles, je vous dit par leurs têtes quand elles ont ouvert la porte!!!  Souriant Souriant Souriant

Bon week-end!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 18 Mai 2012 à 15:51:00 »

coucou les filles

en effet c'est le désert ! je suis de nouveau réinscrite sur fac*book, est ce quelqu'un peut m'envoyer une invit pour faire à nouveau partie du groupe

bisous à toutes

c fait miss Clin d'oeil
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 18 Mai 2012 à 16:55:58 »

merci pour fac*book, j'ai regardé vite fait les photos des loulous, ils sont tous trop mignons
j'ai remarqué aussi que vous lavez vos loulous ensemble, sauf moi finalement lol
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 18 Mai 2012 à 17:16:12 »

shannel, moi aussi je les lave separement, ms je crois que c surtout pr les photos qu'ils sont a deux dedans Clin d'oeil
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 18 Mai 2012 à 17:24:50 »

j'ai oublié de vous dire Maël a la roséole
Farida : super le 4 pattes d'Adam
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 18 Mai 2012 à 17:26:51 »

et ramyne j'adore le maman
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5561 le: 18 Mai 2012 à 18:44:07 »

bjr mesdames!!!

Bisou chouss

je vous lit ms pas le temps de poster ...

shannel ;c koi la roseole ?? et rassure toi,c juste pr les foto... trop galère de les laver ensemble !!!!

bon week end anaelle

bisous les filles!!

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 18 Mai 2012 à 19:02:21 »

Je les lave pas encore ensemble non plus. Mais j'espère bientôt pouvoir faire 1 grand + 1 petit. Sourire

Pleins de bisous qui guérissent pour MaëlBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié de vous dire: après "maman", ce matin, au réveil, Pépère a commencé à essayé de dire "papa"!  Souriant (lequel était super-ému bien sûr!!!  Souriant Souriant )

(pffff... 46 messages dans ma boite mail, tout va bien...  Roulement des yeux )
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 18 Mai 2012 à 19:08:30 »

salut les filles,

chez moi, c'était chargé ces derniers jours, mon beau-père a passé 24h chez nous (sur 2 jours). comme il est en fauteuil roulant et vit dans le nord donc mon mari est allé le chercher en voiture hier matin pour revenir avec lui en début d'aprèm. Après mes parents sont venus avec mon frère pour fêter l'anniv' à mon frère. Bref, c'était tout un chamboulement dans notre appart' afin d'accueillir mon beau-père au mieux et avec un fauteuil, c'est pas facile. Ca a fait pas mal de bazar, on a dû ranger les jouets des petits pour pas que ça traine et pour laisser de la place.
cet aprèm, ils sont repartis donc j'ai tout rangé et à moitié nettoyé car comme j'ai les petits, je peux pas tout faire.

Ce week-end c'est mon dernier week-end avant la reprise du boulot, je reprend mercredi. j'aimerai faire un peu les boutiques demain aprèm afin de me trouver de nouvelles fringues, j'espère avoir le temps.

Au fait, est-ce que vos petits font encore la sieste du soir (s'ils dorment entre le gouter et le bib du soir) ? Car les miens, j'ai l'impression qu'ils en ont moins besoin. Par exemple, ce soir, il est 19h, je pense qu'ils vont la zapper.

Autre question : avez-vous introduit l'oeuf dans leur repas ? Ma mère dit qu'à leur âge il est temps.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 18 Mai 2012 à 19:22:08 »

orline, profite bien avt la reprise Clin d'oeil

l'oeuf je crois que c bien plus tard, moi c petits pots et pas d'oeuf dedans, ... je crois qu'on commence que par le blanc  ...
ici les siestes c chaotique depuis qq jours, surement a cause des dents et le fait qu'ils se retournent, du coup, la ils dorment ts els 2, vu qu'ils n'ont quasi pas dormi de la journée ... en ce moment parfois une seule sieste sur les 3...
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: