¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5535 le: 16 Mai 2012 à 15:36:43 » |
|
Merci les filles! Je disais c'est peut être qu'il a senti que Maman n'était pas prête. Allez c'est pas grave ils ont tout leur temps pour manger à la cuillère, qu'ils profitent le plus longtemps possible du sein de Maman Je sais pas si c'est la compote ou autre chose, et je saurais peut-être jamais... sauf si ça recommence ce soir... Mais bon dans le doute, je vais lui laisser quelques jours pour se remettre avant de réessayer... Sinon, oui, je sais pas, ça a peut-être un lien avec ce que tu dis, c'est possible... Disons que je crois que j'ai surtout eu envie d'essayer pour combler les temps d'attente entre les tétés et dans l'espoir que ça aide Pépère à tenir plus longtemps la nuit. C'est peut-être pas de bonnes raisons finalement... Et maintenant que j'y réfléchi, je crois que oui, je me sens pas prête, et je les sens pas prêts non plus... Je crois que j'ai envie de profiter encore de cette allaitement, les débuts ont été dur... J'ai pas envie que ça s'arrête déjà... Et puis eux, je les sens pas prêt non plus, je vois bien qu'ils sont encore trop petits... Pourtant j'étais contente de le faire, fière d'eux -le peu de temps que ça a duré- ils étaient adorables (ils fermaient les yeux comme si la compote montait jusque là-haut! ), c'était vraiment pas un moment désagréable pour moi. Je sais pas... Je vais laisser murir... On retentera dans quelques jours, ou dans quelques semaines si je le sens pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #5536 le: 16 Mai 2012 à 19:57:05 » |
|
Premièrement: La nuit je me lève encore 3/4 fois pour remettre les tutu et meme des fois ils l'ont toujours dans la bouche et pleure quand meme... ( je voudrais avoir enfin des nuits COMPLETE ... ) Que faire ? ils pleurent longtemps si tu n'y vas pas ? ... je ne connais pas ca, ici a defaut de la tetine c le pouceEt deuxièmement : Donner à manger le midi sans que ça hurle !! Pour lucas ça ne vas pas assez vite, et pour Emma elle n'aime que les carottes et potiron et ne veut toujours pas manger de viande... Donc ça pleure tout les midis , et le soir aussi car je leur donne un peu de legumes avant le bib !!! moi qd ils pleurent (svt a cause des dents qui ft mal) je chante ... et je melange legumes et viande ... ici ils mangent toutEt troisièmement : je n'arrive toujours pas à laisser mes boubous plus de 3h.. La séparation est toujours difficile ( je pleure ) je sai c'est nul mais impossible pour moi de les laisser toute une aprés midi ou meme une journée !! j'aimerais tant avoir la facilité de les laisser sans remords.... essaie de telephoner pr te rassurer et du coup profiter plus lontemps, si tu as confiance ca devrait aller, moi j'aime bien avoir des sms pr savoir s'ils ont manger, fais dodo ... je sais que mes loulous sont adorables, mais la je verifie encore plus la chance que j'ai cindy et shannel, nous aussi on veut des photos des vos baptemes !!! ... euh je veux bien deguster le menu aussi si il faut maud, supers nouvelles !!!! bravo anaelle r la diversification !!!!!! et joyeux 8 mois a tes loulous bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5537 le: 16 Mai 2012 à 20:49:50 » |
|
anaelle bon courage pour la suite de la diversification mais surtout fais toi confiance, tes ressentis sont toujours les meilleurs cindy as tu essayé la tétine accrochée à un doudou (ça tombe moins facilement du lit comme ça et ça se retrouve plus facilement) essaye tu de les laisser un peu pleurer avant d'y aller? je sais que ça n'est pas très facile, mais parfois, après 5min de pleurs, ça se rendort. c'est peut être à essayer? j'ai aussi connu les pleurs quand je leur donnais à manger en même temps. alors quitte à avoir des pleurs, je préférais qu'un seul ne pleure: donc je donnais le repas à un, et l'autre patientait dans sa chaise haute à côté, avec un livre, un jouet, une télécommande....parfois il pleurait mais un bébé qui pleure c'est mieux que deux et au bout de quelques jours, il n'y a plus eu de pleurs. peut être que chaque enfant avait besoin de sa maman rien que pour lui pour ce moment? quant à la séparation..........ils vont avoir 21 mois, et j'ai toujours du mal........même si j'ai confiance, j'ai mal, au sens propre comme au sens figuré alors si tu trouves une recette, je suis preneuse! à toutes les poulettes ( et aussi à vos petites châtaignes évidement! )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #5538 le: 16 Mai 2012 à 21:08:50 » |
|
salut les girls!
déja Joyeux MoisAnniversaire à Aïdan et Anaëlle ! si j'ai bien tout lu et compris,le 1er essai en compote est mitigé, mais si aucun d'entre vous n'est prêt, ne force pas! moi je me rappelle que mes bébés nous redaient manger avec intérêt et c'est pour ça qu'on a commencé la diversification même si les 1ers jours ont été galères !
Cindy ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu! ben pour ton problème de tétine désolée mais moi non plus je ne peux pas t'aider car les miens n'ont pas de tétine. d'ailleurs quels bébés n'en n'ont pas ici ? je précise que les miens,ce sont eux qui n'en n'ont pas voulu, on leur a fait essayé pendant 2/3 mois et ils ont laissé tomber.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #5539 le: 16 Mai 2012 à 21:21:32 » |
|
ah pour les repas,ben ici aussi y'a des pleurs le midi et surtout Antoine ! alors quand je vois que Lucille peut patienter ben je donne à Antoine d'abord et quand les 2 ont vraiment faim alors je donne en vitesse les 1ères cuillères !. c'est pas facile ais je fais de mon mieux.
Pour me baptème nous aussi on les fait baptiser, ce sera le 23 septembre et on a réservé dans 1 resto avec salon privé dans un beau domaine champètre, donc pr le repas on a 1 menu où nous devons choisir 1 entrée,1 plat unique et pour le dessert ce sera le gateau sera certainement 1 vacherin,pas de piève montée.et nous n'avons pas de thème particulier.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #5540 le: 16 Mai 2012 à 21:49:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #5541 le: 16 Mai 2012 à 22:02:28 » |
|
pr manger, ici c toujours chacun son tour, je m'arrange pr qu'ils ne voient pas forcement que je donne a manger a l'autre genre un mange l'autre est ds le parc, ou encore mieux qui dort encore autant il mange super bien autant elle c une autre histoire, fo etre a l'affut de tte betise bonne soirée les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5542 le: 16 Mai 2012 à 22:03:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5543 le: 16 Mai 2012 à 22:07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
|
« Répondre #5544 le: 17 Mai 2012 à 10:29:07 » |
|
coucou les filles Pas de soucis pour le baptême, je vous montrerais les photos Ici nuit pas terrible, mon loulou se réveillent toutes les nuits, je suis obligée de me lever pour lui donner sa tétine, je ne sais pas si c'est son traitement pour l'asthme ou ses dents ! hier, il avait encore de la fièvre mais aujourd'hui il va mieux. Anaelle : je te donne mon adresse mail en mp Les filles n'hésitaient pas à mettre des photos de vos loulous comme je ne fais plus partie du clan facebook ! Au fait, comment va tali ? Bonne journée fériée, moi je retourne pour 4 jours à la maison avec mon chéri, ses enfants et les loulous
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #5545 le: 17 Mai 2012 à 13:03:12 » |
|
Shannel, pourquoi tu ne te refais pas un compte facebo*k, juste pour voir les p'tites chataignes et suivre les filles qui ne postent plus ici, mais tu ne publies pas tes photos. Moi je fais ça depuis qu'ils m'ont piraté mon compte. Passe un bon week end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy26130
|
|
« Répondre #5546 le: 17 Mai 2012 à 14:02:17 » |
|
Merci pour vos réponses à toutes !! Cette nuit j'ai attacher la tétine au doudou de lucas et miracle il ne m'a reveillé qu'une seule fois !!! Et j'ai essayer de le laisser pleurer mais au bout de 10min il continuait et j'avais peur qu'il reveille sa soeur du coup je me suis levée pour lui remettre ! Je vais tenter de les laisser petit peu par petit peu .. Et ltiti: j'ai essayer de faire chacun son tour ce midi, sans que l'autre ne voit ce que je suis entrain de faire et ça a fonctionner je vais continuer comme ça du coup et pour emma je laisse tomber la viande j essaierais le poisson plis tard ... C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes toutes là pour justement essayer de trouver des solutions à nos problemes !!! Je suis tellement contente de faire partir de ce fofo, même si je ne poste pas souvent je vous lis tout les jours !! Shannel, je ne sais pas poster les photos sur le fofo désoler ... Annaëlle ; jouyeux moisanniversaire à tes loulous, désoler si je zappe les moisanniversaire, je ne fais pas trop attention ... Sinon je galère un peu à trouver les tenues pour le bapteme, connaissez vous ddes sites bien ou même des magasins ?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman d'une petite fille et d'un petit gars ! DPA le 22/10/11 ! Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
|
|
|
jaimelesfraises
|
|
« Répondre #5547 le: 17 Mai 2012 à 14:07:28 » |
|
Cindy : je suis comme toi je galère pour trouver des tenues pour mes loulous, je pense que je vais attendre les soldes de juin, je pense que je vais acheter une robe blanche pour ma louloute et un ensemble blanc pour mon loulou. J'avais repéré sur jac*di des superbes robes sur internet mais vraiment super chère ! mymy : je pense que je vais me réinscrire sans poster de photos
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #5548 le: 17 Mai 2012 à 15:05:44 » |
|
coucou les filles, pr les baptemes, c d'actualité ds toutes les boutiques avec les tenues de ceremonies ... genre ki*bi, vertba*det, tat* .... vous devriez pouvoir trouver pas trop cher bon long week end !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5549 le: 17 Mai 2012 à 22:02:20 » |
|
Coucou!! Eh ben, c'est bien calme ici!! Je traine pas, je vais essayer de me coucher tôt pour rattraper quelques heures de sommeil, j'en ai besoin là... J'ai essayé de faire la sieste cet AM, mais bien sûre Lilliputienne en a décidé autrement... C'est dingue, elle dors toujours au moins 1h ou 2, mais il suffit que je me couche pour qu'elle pleure toute l'après-midi! Comprends pas... Tu m'en veut ma fille? J'ai passé ma journée à monter mon meuble et ranger ma cuisine pour l'y mettre et trier un peu tout au passage. C'est cool, on a gagné plein de place et ça fait plus propre! J'essaye de m'occuper des photos demain. cindy: Je suis bien d'accord avec toi, on trouve toujours quelqu'un pour nous aider ici, c'est cool! En plus, ce qui génial, c'est que là, on en est toute plus ou moins au même stade, on vis les mêmes choses puisque nos petits ont le même âge. Dans la vie de tous les jours, c'est pas donné à tous le monde de connaitre plusieurs maman qui ont des enfants du même âge (qui plus est des jumeaux), on est verni! Et merci pour mes loulous. Ici nuit pas terrible, mon loulou se réveillent toutes les nuits, je suis obligée de me lever pour lui donner sa tétine, je ne sais pas si c'est son traitement pour l'asthme ou ses dents ! hier, il avait encore de la fièvre mais aujourd'hui il va mieux. Pleins de bisous guérisseurs pour lui, et pour que tes nuits s'améliorent! Ici Pépère n'a pas pleuré la nuit dernière, et je sais pas si c'était les dents ou la compote, mais ça a l'air d'être passé en tout cas... Anaelle : je te donne mon adresse mail en mp ça marche. Au fait, comment va tali ? Au dernières nouvelles (je pense qu'elle ne m'en voudra pas de les relayer ici, comme elle n'a pas le temps de passer), elle est un peu débordée avec le boulot et le reste, mais elle va bien, et: - Noam a dit "papa"! - Shaili tient assise (Noam aussi) et est trop mimi avec sa tignasse qui boucle.Bonne nuit les filles et les châtaignes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|