13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:50:32
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300784 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 13 Mai 2012 à 14:14:49 »

Coucou tout le monde

Bonne brocante à Mymy et Gael
Et bonne route Orline et félicitation pour la première dent

Tout c'est bien passé pour la rentrée, juste la dernière heure du vendredi un peu chaude mais comme ça c'est bien passé avant j'y suis allé un peu trop en confiance... Maintenant plan de classe  , non mais eh  Clin d'oeil

J'étais pareille super angoissée avant d'y aller et en fait pas de soucis, les petites n'ont pas l'air d'avoir vu trop la différence... même si elles pleurent un peu plus chez nounou, Léo n'ont plus, et moi, ça m'a fait super plaisir de revoir les collègue de boulot. J'ai quand même emmener une photo de toutes la petite troupe pour les moments nostalgiques  Roulement des yeux Souriant. Et je me suis acheté un petit porte photo mais j'ai pas encore eu le temps de commander les photos  Pleurs

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 13 Mai 2012 à 14:39:34 »

Cool que ça se soit bien passé nelly. Clin d'oeil

Mymy: veinarde pour le resto!  Souriant Je veux y aller moi aussi!  Pleurs

Orline: Bon retour!
Et bravo à Antoine pour la quenotte!  Souriant Bisou Bisou

Moi aussi ils touchent les cheveux et le visage. La spécialité de Pépère c'est: j'approche délicatement ma main de ton visage comme si j'allais te caresser la joue, et là, j'empoigne franchement!!  Triste Aïe!!

Pfff!!! Je suis claquée... J'en ai marre des réveils la nuit! 
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 13 Mai 2012 à 15:50:14 »

Je veux bien croire que tu sois crever Anaelle: ça fait 1 semaine que je me reveille que quelques fois pour remettre tetines et ça fait du bien. Parce que toutes les nuits plus d'une heure par nuit, j'ai cru que j'allais finir par passer Laura par la fenetre  et  je me sens revivre et je suis beaucoup plus zen dans la journee du coup. Roulement des yeux Clin d'oeil
Courage, ils feront tous leur nuit avant leur 18 ans, j'en suis sure... Ou en tout cas, ça ne sera plus notre soucis  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 13 Mai 2012 à 19:41:36 »

Moi aussi ils touchent les cheveux et le visage. La spécialité de Pépère c'est: j'approche délicatement ma main de ton visage comme si j'allais te caresser la joue, et là, j'empoigne franchement!!  Triste Aïe!!

les miens font aussi la même chose ! il caressent et prennent le nez d'un coup, aïe aïe aïe !

Pfff!!! Je suis claquée... J'en ai marre des réveils la nuit! 

Fausse excuse : si t'es fatiguée, c'est parce que t'as bavardé trop longtemps avec Farida et Ramyne hier soir !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 13 Mai 2012 à 20:22:25 »

Re salut,

Pas encore eu le temps de vous lire, je viens juste de rentrer et j'ai encore pleins de trucs à faire.

Juste pour vous dire que je me suis fais 350 euros  Cool Cool Cool. mais j'ai pas réussi à vendre ma poussette  , tant pis ça sera pour une prochaine.

Bisous à toutes et demain je rattrape mon retard de lecture  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 13 Mai 2012 à 22:02:13 »

super Mymy 350 € ! et tu as réussi à liquider beaucoup d'affaires ?

Moi bien rentrée chez moi, les petits ont retrouvé leur nid douillet.

A demain !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 13 Mai 2012 à 22:55:20 »

Je veux bien croire que tu sois crever Anaelle: ça fait 1 semaine que je me reveille que quelques fois pour remettre tetines et ça fait du bien. Parce que toutes les nuits plus d'une heure par nuit, j'ai cru que j'allais finir par passer Laura par la fenetre  et  je me sens revivre et je suis beaucoup plus zen dans la journee du coup. Roulement des yeux Clin d'oeil
Courage, ils feront tous leur nuit avant leur 18 ans, j'en suis sure... Ou en tout cas, ça ne sera plus notre soucis  Roulement des yeux Sourire
Ben disons que moi ça va quand même parce que ça dur jamais, c'est le temps d'une tétée et éventuellement d'une couche, mais comme en ce moment ils ont tendance à ne pas le faire en même temps et donc à se relayer, à la longue, ce sommeil hachée, ça commence à tirer!
Et puis ils ont le chic pour se réveiller juste au moment ou je ferme les yeux, ou 15/20mn après, et ça, c'est mortel...  T'es bien détendu, et BAM! Tu dois te lever! 

Ce qui m'embête c'est qu'au moins Lilliputienne faisait ses nuits, mais depuis quelques jours, c'est reparti...  Roulement des yeux
Et Pépère les a déjà faites aussi...
Ce serait bien que ça revienne quand même (et pour les 2 si possible... ).

Mais bon, ils ont un rythme tellement perturbé en ce moment, c'est pas gagné... 
Et Pépère doit refaire des dents, lui qui tombe toujours comme une masse a beaucoup râlé avant de dormir ce soir.

Fausse excuse : si t'es fatiguée, c'est parce que t'as bavardé trop longtemps avec Farida et Ramyne hier soir !
C'est vrai que ça aide pas! 
Mais bon, même sans ça, ça fait un moment que je commence à en avoir assez de ces réveils la nuit...
Surtout que j'avais vite pris l'habitude à 1 ou 2 réveils maxi par nuit (et juste pour une sucette en général), alors là...    Triste

Mymy: Super les 350€!  Souriant Souriant
Par contre dommage pour la poussette, ça aurait fait de la place j'imagine... 

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 13 Mai 2012 à 23:43:19 »

Bonsoir les filles!!!

Pas eu le temps de passer aujourd'hui!!

Mymy: super pour ta brocante et surtout pour les 350€ Clin d'oeil

Orline: félicitation pour la quenotte d'Antoine!!!

Nelly: contente que ta semaine de travail se soit bien passée!!!!
Bon ben va falloir rappeler certaines règles a ces lycéens!!!! Clin d'oeil

Anaelle: alors Pépère et lilliputienne te laisse pas dormir!!!
C'est vrai que ces réveils nocturne fatigue au bout d'un certain temps
Je compatis, après des mois de réveils nocturnes!!!
Bon je t'envoie tout mon soutien!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5468 le: 14 Mai 2012 à 00:13:38 »

cool mymy pr la brocante !!!

et gaelle??comment ça s est passé pr toi??

les petits loups dorment depuis 21h et moi j y arriiivvee pas... pourtant je suis crevée. trop de trucs à penser... c ch****...

bonne nuit les filles et farida,ma copinaute nocturne: au lit!!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 14 Mai 2012 à 08:06:15 »

ça y est j'ai ratrappé mon retard Tire la langue

Anaelle, farida et ramyne bande de sadique  mais vous m'avez bien fait rire

Anaelle c'est super sympa comme experience le système de cette assoc' pour les vacances.

Félicitation à Antoine pour sa quenotte.

Hier soir j'ai retrouvé ma Lisette assisse toute seule dans son lit . Je sais pas comment elle a fait cette coquine.

Allez tous le monde est reveillé, je reviendrais tout à l'heure, j'ai des choses à vous raconter, mon cerveau à debloquer dans la nuit de samedi soir  Roulement des yeux
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 14 Mai 2012 à 09:00:55 »

fo que je vous dise un truc! je suis contente de discuter avec vous ce soir Souriant!!
ET comme ca, je suis le fil et  j aurai pas plein de lecture après!!
BONNE LECTURE les absentes
Moi aussi je suis contente de discuter avec toi/vous!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Et pour les absentes, les innocentes qui vont arriver en se disant que le week-end de toute façon, elles sont tranquilles, c'est calme...  BAM!! Le gang des bavardes nocturnes est passé par là!!!!!   

Coucou les filles ! C'est clair que vous avez été prolifiques... Je m'y attendais pas  Clin d'oeil

Alors Ltiti@ ma maman a des migraines avec aura... J'aime pas quand elle en a, ça me fait peur, surtout les troubles du langage...  Pleurs Je sais que c'est vraiment pas cool... J'espère que ça te passera ou du moins que ça s'espacera de plus en plus  Sourire

Mymy, super pour la brocante, j'espere que Gaelle aura eu tout autant de "succès"

Nelly, courage pour cette nouvelle semaine !

Orline : bon retour chez toi et super pour la dent

Shannel : j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour la Cosatt

Anaëlle : j'aimerais bien une photo de ta poussette, vu les commentaires de Ramyne, elle a l'air "drôle" !

Pour les autres : plein de pensées positives

Et pour les sujets sur lesquels je n'ai pas rebondi : c'est la faute des filles, elles ont été trop bavardes alors j'ai oublié entre temps  Tire la langue.   Bisou Bisou Bisou Bisou

De mon coté :
Je vais au boulot cet aprem, ils m'ont fait une proposition et je pense que je vais finalement retourner bosser en septembre... Ça bouleverse tous nos plans : CRECHE vs nounou, etc... Je suis toute perdue et je sais pas quoi faire en fait... J'ai peur de faire le "mauvais" choix et regretter...

Demain : London Baby !

Jeudi : on fête les 3 ans de Nell (elle va avoir un vélo)

Vendredi : on part dans le Luberon

Bref semaine chargée mais pour la bonne cause  Souriant

Des bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 14 Mai 2012 à 09:36:21 »

Joyeux moisiversaires aux châtaignes de Carine, Nelly et Maud (avec un jour de retard, désolée... Tire la langue) !!!!!!!!!!!

farida: Merci. Clin d'oeil  Bisou

Ramyne: T'as réussi à dormir un peu?  Bisou Bisou

Mymy: Hâte que tu nous raconte, mais t'as vu, t'es pas la seule a avoir eu le cerveau qui a débloqué! 

Maud: La photo de mon ancienne poussette est sur mon FB, dans l'album "hiver 2011" Clin d'oeil (je l'ai plus sur le pc et j'ai la flemme de remonter le fil pour trouver où je l'avais postée. Tire la langue)
C'est quoi le dilemme avec ton boulot? Tu devait pas reprendre si? C'est pas toi qui avait un projet pour te mettre à ton compte  Huh? Mince, je sais plus...  Tire la langue

Sinon NDM à nouveau, mais bon...  Roulement des yeux
J'attends l'aide ménagère, elle est en retard, j'espère qu'elle va pas trainer, je suis obligée d'attendre qu'elle soit là pour coucher les petits... 

Je crois que Pépère s'essaye à dire "maman" depuis hier, ça donne "mamaman mamaman maman"  Tire la langue Souriant

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 14 Mai 2012 à 09:45:24 »

Ah oui ! C'est ce système là... Mes frères d'âges rapprochés avaient la même, mais..............en bleu marine ! Parce-que là en fait c'est la couleur qui est "surprenante"...

Sinon oui, j'avais le projet de me lancer dans la photo... Mais la on me propose un truc pas mal et donc ché pu 

Pffffffffffffff............ Qu'est-ce que j'vais ? Arghhhhhhhh.......
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 14 Mai 2012 à 11:03:31 »

Sinon oui, j'avais le projet de me lancer dans la photo... Mais la on me propose un truc pas mal et donc ché pu 
Ah oui voilà, il me semblait bien! Clin d'oeil
Ben c'est pas évident d'être sûr de prendre la bonne décision... 
Le boulot qu'on te propose, en lui-même il te plait? Ou c'est juste côté horaires/salaire que c'est intéressant?
Parce qu'il faut aussi penser à ce qui permettra d'être le plus épanouie, et la photo avait l'air de bien te plaire, donc réfléchi bien.  Clin d'oeil
T'as combien de temps pour te décider?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 14 Mai 2012 à 11:44:58 »

Bon je vous raconte, rien de bien transcendant mais bon... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes 2 nenettes sont parties dormir chez leur mamy pour la 1ère fois. Donc samedi soir en rentrant du resto je suis allée me coucher mais je me sentais vraiment vide. J'ai dormi un peu mais pas profondement, dans mon sommeil peu profond je cherchais où pouvais être mes louloutes et devinez qui est venue à ma rescousse?Huh? G@l, Anaelle et Farida, assisses autour d'une table ronde et on répétait toutes les 4 les prénoms de mes filles pour les faire revenir
Bon j'ai pas vu vos tronches, je voyais juste votre corps assis sur une chaise.

Alors c'est grave docteur?

Bon sinon la fin de la brocante a été mouvementé aussi, mon petit neveu s'est fais volé sa trottinette devant notre tronche. Il venait de l'avoir une semaine avant. On a couru partout et au bout 1/2 heure on l'a retrouvé dans les mains d'un petit garçon et de son père Roulement des yeux.
Et moi après avoir chargé tout ce qui me restait dans le trafic, je veux redémarrer et la plus de clefs . Je demande à mon frangin qui avait eu les clefs dans les mains quelques heures avant et il me réponds "bin non je te les ai redonné"
Vidage du camion, fouillage de chaque carton, sac à main, poche, poursuite du camion poubelle qui avait embarqué notre sac poubelle, je précise que je n'ai pas de double de clefs .
Au bout d'une heure, ma belle soeur commence à avoir froid et met ses mains dans les poches de son polaire et..........LES CLEFS ETAIENT DEDANS Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: