19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:40:26
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301411 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5385 le: 12 Mai 2012 à 13:28:22 »

je pensai à un truc.. ds quelques mois on proposera peut être o nouvelles octos d être ds notre groupe??! et la on aura des grands bébés... snifff on sera les vieilles!!
ah non,ya encore les octos 2010 

ça c juste pr voir si elles suivent mdr!!!!!

évidemment qu'on suit  Clin d'oeil et on est comme le bon vin, meilleures avec les années  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 12 Mai 2012 à 18:59:23 »

les filles, des que je pose emy dans son lit, avec ou sans gigoteuse, elle se retourne sur le ventre, elle pleure, du coup elle ne dort presque plus a ses siestes .... vous avez des idees pour l'empecher de se retourner ds son lit ?

bisous et bonne soirée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 12 Mai 2012 à 19:14:22 »

Coucou les poulettes!  Bisou Bisou Bisou

Pas eu le temps de passer avant, mais je suis contente: j'ai fini de trier toutes les fringues (y compris les miennes et les manteaux/écharpes etc à mettre de côté)!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Rien que de mes affaires, j'ai viré 2 énormes sacs poubelles, ça fait de la place dans le placard!!  Souriant Souriant

ltiti@: Un parpaing sur le ventre? Huh?
Non, désolée, pas d'idée... 
Peut-être qu'elle le fait parce qu'elle n'est pas fatigué, non? (si elle le fait pas le soir...)
Moi je galérais à faire dormir Lilliputienne à la deuxième sieste de l'après-midi depuis quelques jours (et du coup elle empêchait son frère de dormi), du coup, ce soir, je n'ai recouché que lui, elle joue tranquillement depuis tout-à-l'heure, ça a l'air de le faire, même s'il faut l'occuper un peu et que ça risque de tirer un peu sur la fin, mais bon, on verra...  Tire la langue

anaelle :impossible de rester incognito avec toi!!mdr.
Je regarde pas souvent pourtant, mais des fois j'ai de la chance!  Tire la langue

Allez, pour Shannel, le concours de bassine/baignoire de FB:

Celle de Farida:

La mienne:

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5388 le: 12 Mai 2012 à 19:31:29 »

les filles, des que je pose emy dans son lit, avec ou sans gigoteuse, elle se retourne sur le ventre, elle pleure, du coup elle ne dort presque plus a ses siestes .... vous avez des idees pour l'empecher de se retourner ds son lit ?

bisous et bonne soirée

J'avais le même problème.
Tu constateras probablement qu'elle se retourne toujours du même côté.
Donc tu la couchés contre les barreaux de son lit du côté où elle se retourne (elle sera donc bloquée par son lit  Clin d'oeil  )
Moi, c'est comme ça que j'avais définitivement règlé le problème.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5389 le: 12 Mai 2012 à 20:37:17 »

bisous et bonne soirée

J'avais le même problème.
Tu constateras probablement qu'elle se retourne toujours du même côté.
Donc tu la couchés contre les barreaux de son lit du côté où elle se retourne (elle sera donc bloquée par son lit  Clin d'oeil  )
Moi, c'est comme ça que j'avais définitivement règlé le problème.

+1

mymy: ok, on reste en contact pr leur 18 ans Clin d'oeil!! mais bon... tu sais, les jeunes aujourd hui, n'attendent pas 18 ans pour se "fréquenter"  ( c mignon comme mot, hein? , )

anaelle: fo se motiver pr le tri mais c top quand c fini Clin d'oeil Clin d'oeil

didi: mais oui, c ce qu il faut se dire, tout a fait, bien trouvé  l histoire du vin Clin d'oeil Clin d'oeil

je pensai à un truc.. ds quelques mois on proposera peut être o nouvelles octos d être ds notre groupe??! et la on aura des grands bébés... snifff on sera les vieilles!!
ah non,ya encore les octos 2010 

ça c juste pr voir si elles suivent mdr!!!!!

Elle suivent  mais ne s'affolent pas car il y a aussi des octos 2009, 2008, ... ouff  Tire la langue

en fait, je sais que vous n etes pas trop contact avec elles (comme vous l êtes avec nous Souriant??) donc c vrai que je les avai pas compté Clin d'oeil en plus elles sont pas ds notre suuupppeeerrr groupe facebook!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5390 le: 12 Mai 2012 à 20:49:54 »

et g une grande question pour ANAELLE

tu es encore trèèèèsss discrèèètteeee sur la diversification... N aurais tu pas encore commencé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 12 Mai 2012 à 21:02:53 »

coucou les filles

Anaelle : merci de penser à moi pour les photos, ça me fait trop plaisir
litti ; j'espère que tu vas bien et que tu trouveras une solution pour ta puce
ramyne : trop choux les loulous  Clin d'oeil
farida : je n'arrive pas à lire la vidéo

sinon je suis trop contente ma louloute a encore bu son bib seule ce soir
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5392 le: 12 Mai 2012 à 21:05:53 »

sinon je suis trop contente ma louloute a encore bu son bib seule ce soir

ouahhhh Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ca se confirme, on n a plus de bébés Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 12 Mai 2012 à 21:08:25 »

oui je confirme mais tu sais ramyne je ne regrette pas les premiers mois, j'ai bien galéré, plus ils grandissent et plus c'est facile
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5394 le: 12 Mai 2012 à 21:24:58 »

oui je confirme mais tu sais ramyne je ne regrette pas les premiers mois, j'ai bien galéré, plus ils grandissent et plus c'est facile

ben moi je trouve pas Roulement des yeux Roulement des yeux.  enfin ca dépend...ils sont toujours aussi facile mais je n ai pas l habitude de faire attention a ce qu ils arrivent à attraper
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 12 Mai 2012 à 21:28:09 »

pour une fois que je suis là c'est désert ! mais contente de voir que ramyne est là, ce soir c'est soirée chez mes parents mon homme n'est pas rentré  Triste
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 12 Mai 2012 à 21:31:00 »

pour une fois que je suis là c'est désert ! mais contente de voir que ramyne est là, ce soir c'est soirée chez mes parents mon homme n'est pas rentré  Triste
Chuis là!!!  Souriant Souriant

Je suis en train de vous répondre.  Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 12 Mai 2012 à 21:31:13 »

ah annaelle tu es là  Clin d'oeil ,je pense souvent à toi en ce moment, je suis en train de prospecter pr une cosatto, j'ai envoyé un mail a amaz*n, ils sont incapable de me dire quand ils seront réaprovisionné en poussette ! par contre le shopp*g de z*é, je peux payer en 3 fois
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5398 le: 12 Mai 2012 à 21:39:04 »

chuis plus là, j attaque les bib un par un (résultat d une grasse mat ce matin, réveil à 9h20 Cool ;Ddonc forcément, coucher tard)
je reviens!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 12 Mai 2012 à 21:42:34 »

Oui, j'ai pas eu de soucis avec eux, c'est vrai que c'est un peu plus cher par contre, mais j'étais pressée alors...  Tire la langue
Sinon y'a ama*on UK, mais j'osais pas commander à l'étranger personnellement, parce que je maitrise pas assez bien l'anglais, donc en cas de problèmes, c'est compliqué...   Mais beaucoup l'on fait sans problème. Et on trouve bien plus de choix. Clin d'oeil

et g une grande question pour ANAELLE
tu es encore trèèèèsss discrèèètteeee sur la diversification... N aurais tu pas encore commencé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ?Huh?Huh?Huh???
Ah mais non, je suis pas discrète, je le dis haut et fort : J'AI PAS COMMENCE ET JE SUIS PAS PRESSÉE!!!  Tire la langue
Parce que moi, contrairement à toi, j'ai encore des bébés!  Tire la langue
Y'as qu'à voir les 2 photos que j'ai mises au-dessus, les miens font vraiment bébé par rapport à ceux de Farida! Ils se tiennent pas, ils se laissent choir!  

Je commence à y songer, mais bon... tout juste...  Tire la langue

Anaelle : merci de penser à moi pour les photos, ça me fait trop plaisir
Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon bib Ramyne. Clin d'oeil Bisou

Moi du coup Lilliputienne a bien tenu, réveillée de 16h à 20h15, sans trop râler, elle a joué longtemps tranquillement sur sa couverture.  Sourire
Par contre Pépère, il dors toujours  je l'avais couché un peu avant 18h, quand j'ai couché sa soeur, il a bougé et secoué la tête (d'un air de dire "non non, pas encore!  ) et s'est rendormi, on dirais qu'il est parti pour sa nuit! 
Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: