Coucou tout le monde
titia: je suis d'accord avec scissou, j'irai consulter rapidement, il ne veut mieux pas passer à côté.
Mymy: trop belle tes puces
Nous, au niveau taille de couche, on est resté en taille 3 pour le moment mais on va vite passer en taille 4 maintenant que Laura est assez grosse... Comme ça couche en T4 pour tout le monde

Ben oui, Léo met encore des couches, on arrive pas à le faire devenir propre

L'année prochaine Léo va à l'école mais l'école n'ouvre qu'à 8h20 et il me faut ensuite 45 min pour aller au boulot donc du coup, je dois commencer qu'à 10h et même chose le soir donc ça tient pas niveau timing donc je suis obligé d'avoir une nourrice ou de déposer Léo en périscolaire ce qui revient à peu près au même (voir un peu plus cher pour la periscolaire) donc on a préféré une même nounou pour tous. Maintenant est-ce que les filles ne vont pas pleurer plus, ça ça reste la question

... Mais il y aura Léo avec elles, le matin et pour les faire rire, il n'y a pas mieux que Léo qui court à côté.

Pour les transats: on a toujours les notre de sorti... Mais on les pose par terre car sur la table ça commence à craindre un peu. Pour l'instant pas de soucis, même si Laura gigote beaucoup, elle a le transat le plus profond, ça doit être pour ça.
L'avant dernière nuit, je me suis juste levé 2 fois mettre tétines et cette nuit rien du tout. Qu'est-ce que ça fait du bien.

Nous l'orage arrive, il y a de plus en plus de vents