24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:36:11
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302305 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 23 Avril 2012 à 17:46:33 »

Mymy, T'as pas un pote informaticien ? Mon beau-frère est informaticien et c'est incroyable le nombre de trucs irrécupérables qu'il a pu sauver.   Roulement des yeux
Faut se méfier des devis ...
T'as rien à perdre à le confier à quelqu'un qui peut essayer de bidouiller.

Bin en faite mon pote informaticien c'est mon mari . Il arrive à tout d'habitude, à la maison il y a 36000 PC de ses potes pour les réparer (d'ailleurs ça m'agace terriblement), mais là il est bloqué, il faut ouvrir le disque dur et c'est à double tranchant, si il change les pièces défectueuses soit je récupère les données soit je perds tout parce que pour ouvrir les disques durs il faut être super minutieux et normalement c'est dans un "chambre blanche" hors poussière...
Il l'a déjà fait à la maison mais il n'y avait pas de photos aussi importante que le naissance de mes filles

Sinon merci les filles pour les compliments de mes choupettes d'amour

Effectivement Anaelle si c'est pour faire ça autant ne pas prendre ta voiture.
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 23 Avril 2012 à 18:45:31 »

pour mes loulous pas de dent ! je regarde tous les jours ! mignonnes tes petites louloutes

par contre les journées sont longues en ce moment ! je trouve que c'est le mauvais âge en ce moment car ils ne se tiennent pas encore bien assis, je ne sais plus quoi faire pour les occuper car ils dorment de moins en moins, je les mets dans le parc, dans leur chaise, je joue avec eux puis après je n'ai plus d'idées, je les porte souvent, c'est un peu galère !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 23 Avril 2012 à 18:52:16 »

Oh Mymy... Pleurs j'enrage pour toi ! Quelle tuile... J'espère que vous allez trouver une solution.

A croquer tes puces.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 23 Avril 2012 à 18:58:40 »

j'ai oublié de dire que j'ai acheté le cosy seat de smoby, mon fils adore mais alors ma fille n'aime pas du tout !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5104 le: 23 Avril 2012 à 22:18:08 »

Mymy, on se rencontre mercredi entre Mamans de jumeaux du fofo (du même département).
Tes filles sont encore petites mais, si tu es partante, ce sera avec plaisir.
Sinon, une prochaine fois.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 23 Avril 2012 à 22:23:40 »

J'en ai marre,J'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marre..
Désolé mais il vaut mieux ça que de passer Laura par la fenêtre....
J'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marreJ'en ai marre.

ca fait du bien.

Elle est debout depuis 1 h du mat et toujours pas couché... J'ai qu'une envie l'étriper... D'ailleurs, elle me regarde bizarrement... Elle a quand même dormi un peu depuis ce matin mais pas assez à mon gout et surtout pas quand les autres dorment.
 J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire, j'inspire, j'explose...

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 23 Avril 2012 à 22:24:49 »

courage nelly !!!!! elle tient etrangement bien ta puce
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 23 Avril 2012 à 22:39:34 »

Courage Nelly, quelqu'un peut prendre le relai histoire que tu souffle ne serait ce qu une petite heure , un bol d'air même sous la pluie...  Qu'à t elle ? Elle se plains ? Tu lui a donner du doli?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 23 Avril 2012 à 22:59:33 »

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!  ca y est je viens enfin de finir de lire tout mon retard Clin d'oeil

Je vois que ca papote toujours autant par ici c'est cool!

Par contre je suis vraiment triste pour Ramynette et je comprends combien la situation doit etre difficile... alors ma belle je t'envoie tout le courage, l'energie et la force dont tu as besoin et vraiment n'hesite pas si besoin on est la!!!

Farida, en un mot: VEINARDE Des que tu rentres je veux que tu m'apportes un peu de soleil et de chaleur!

Maud: j'ai vu la photo de ta minette, moi l'image de la skieuse pro j'adore! J'espere par contre qu'elle ne se prend pas pour Zidane avec sa soeur?!!

Mymy: j'espere que zhom pourra faire qq chose pour vos photos...

Anaelle: t'as pris un abonnement pour les microbes de cet hiver?!! allez file les a ta voisine;)
Et bravo pour les dents de vos loulous, ici RAS, a part minette qui se met parfois a hurler sans raison apparente pendant un moment

Orline: merci pour l'info Robee*, du coup j'ai fait le necessaire!

J'oublie pleins de choses alors je vais allez me reposer un peu et je revient vous voir demain!
Mais les vacances (ou plutot les travaux) en bretagne se sont bien passé(e)s, la maison avance doucement........
Par contre au retour on avait une contravention dans la boite aux lettres pour une infraction commise a Bordeaux!!! jamais mis les pieds la bas surtout a 16h32 un jeudi d'ecole!!! Je pense qu'on nous a usurper nos plaques d'immat', il va falloir que j'aille porter plainte et que je fasse le necessaire pour les changer. Je suis ravie!!! encors un truc en plus!

Ah et puis je vous avais pas raconte, mais avant les vacances a la sortie de l'ecole un vendredi, on s'est fait agresser avec une autre maman et nos enfants, du coup faut aussi que j'aille temoigner au commissariat Pleurs  Bref, vive le 9-3!!!

Allez, je file zhom m'appelle pour notre seance de sport! Pas en chambre hein je vois deja les coquines rapliquer
Non du vrai sport!!! Objectif: se re-muscler les gambettes pour l'ete! et je suis HYPER motivée Clin d'oeil 
Peut etre grace a cette jolie petite robe qui m'attend dans mon placard Souriant hihihi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (un en plus speciale cacededi a Ramyne!)
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 24 Avril 2012 à 09:11:04 »

contente de te retrouver G@l ...
j'espere que c'etait rien de grave cette agression ...
et m*erde pr la prune ... ca me revolte moi tous ces trucs ... grrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin bonne journée a toutes qd mm Clin d'oeil
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 24 Avril 2012 à 09:27:38 »

Coucou!!!

Ben pour l'agression moi ils ne m'ont pas tabassée car je tenais ma poussette et je gerais les enfants, mais ma copine a bien ete tapée et devant les enfants qui etaient completement paniqués! J'ai bien essayé de les separer mais je faisais pas trop le poids...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 24 Avril 2012 à 09:44:43 »

c dingue ce qui est arrivé, la pauvre ...
mais dans quel monde vit on Huh???
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 24 Avril 2012 à 09:52:29 »

Après une plutôt bonne nuit, ça va mieux  Sourire

Sympa, les photos des petites. Vraiment très mignonne.
Mymy: j'espère que ça va s'arranger et par la suite sauvegarde automatique... Nous on utilise dropbox qui syncrhonise des fichiers sur tous les PC de la maison et sur Internet depuis la perte d'un disque dur de boulot.

ca fait peur l'agression surtout devant les enfants... Il y a vraiment des gens sans morale... Sans compter le vol de plaques, vraiment pas de chance.

Ici, c'est de nouveau la galère, mais j'ai au moins dormi... Je me suis levé 3fois avec à chaque fois peur que ça dégénère. Je ne sais pas ce qu'elle a
Hier de 1h à 3h: elle chouine de plus en  plus fort, jusqu'à ce que je me lève lui remettre tétine. Mais elle a les yeux fermés et ça toutes les 20 min-30 minutes max... Bref, pas le temps de me rendormir.
3h: les yeux bien ouvert, grand pleure... Je lui fait faire un rot, et là recouche en pensant que c'est ça... Mais non.
3h30: pansorale même si les dents viennent de pousser... Mais toujours pas
4h: Doliprane... Non plus
4h30: bib, elle en prend plus la nuit depuis longtemps mais bon tans pis
5h: Rot qui coince...
5h20 plus de bruit... Ouf
7h: son frère se réveille et réveille tout le monde.

Moment de pause jusqu'à 13h... Mais bon, on est tous debout et il faut s'occuper du grand.
A 13h même chose... Elle pleure partout sauf dans les bras, pas de fièvre...
16h30: je commence à en avoir vraiment marre course au drive ( a suite après: tours de poussette oblige) Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 24 Avril 2012 à 10:04:32 »

Coucou!!!

Ben pour l'agression moi ils ne m'ont pas tabassée car je tenais ma poussette et je gerais les enfants, mais ma copine a bien ete tapée et devant les enfants qui etaient completement paniqués! J'ai bien essayé de les separer mais je faisais pas trop le poids...

C'est immonde !!! Ça me met hors de moi 

Nelly, je ne sais pas quoi te dire, si ça perdure, vas voir le pédiatre. S'il y a quelque chose c'est mieux de gérer au plus vite et s'il n'y a "rien", parfois quand une tierce personne parle au bebe, ça règle les "problèmes".

A tout'
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 24 Avril 2012 à 10:45:39 »

gaelle: c'est bizarre ça ne m'etonne pas ton histoire d'agression!!! c'est ce genre de fait qui deviens tellement banal dans notre departement, mais tellement revoltant, s'en prendre comme  ça a une maman avec ses enfants, c'est honteux!!! 
bon courage pour les plaques, ça va pas etre de la tarte!

nelly: tu fais bien de sortir, en general ça calme un peu...

mymy: il y a de quoi etre en rage pour les photos!!! Triste Triste j'espere que tu trouvera une solution!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: