25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:35:33
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302561 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 16 Avril 2012 à 17:13:25 »

on dirait qu'ethan a lui aussi attrapé qq ch, il tousse, eternue, l'ecoulement n'etait pas clair, avec meme un peu de sang, pas de fievre ... que faire ?
rien a voir aevc les symptomes de sa soeur pr lesquels g de l'homeopathie ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 16 Avril 2012 à 18:03:20 »

Coucou

Eh bin Maud elle est sympa cette directrice, ça promets  Roulement des yeux, c'est vrai qu'ils se sentent en position de force faute de places mais quand même 
Elle est mimi avec son casque ta petite Cyane, et pour les dodos, elle le supporte bien?

Farida, PROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et félicitation d'avoir gérer le trajet toute seule.

Ltitia moi j'irais consulté,  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes p'tits bouts.

Anaelle, alors vive Pamper* pour tes nuits 

Sinon pour ma main, impeccable toutes les douleurs ont disparu, c'était donc juste pour m'embêter Souriant

Hier matin L a tiré sur mon PC portable, l'a fait tombé et il est cassé , la bourrique, du coup pour le moment je suis réduis à utiliser celui de zhom, et comme il y a 50000 programmes qui tournent en même temps je suis obligée d'attendre une plombe avant de venir vous faire un p'tit coucou. Et moi qui avait l'habitude (depuis fév 2011 quand même Clin d'oeil) de vous lire dès le matin en buvant mon café, ce matin je me suis sentie bien seule, mai j'ai quand même pensé à vous.
A leur effectif, elles ont à eux deux cassé 3 tasses à café, 1 assiette, et 1 PC 

Allez vive les bétises et les trotteurs

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 16 Avril 2012 à 18:51:29 »

Super pour ta main Mymy!  Souriant
Et pour le pc, tu vas bientôt pouvoir en avoir un autre?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 16 Avril 2012 à 20:05:32 »

Super pour ta main Mymy!  Souriant
Et pour le pc, tu vas bientôt pouvoir en avoir un autre?

Oui zhom est en train de me le réparer, mais y a du boulot, pour l'instant le disque dur HS (avec mes photos dedans) et le reste à voir après
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 16 Avril 2012 à 20:07:17 »

Aïe! Pas cool pour les photos... 
T'as aucune copie? Moi, je cloisonne un max pour ça, pour être sûre...
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 16 Avril 2012 à 20:17:58 »

Si j'ai un disque dur portable mais je n'avais pas mis les dernières photos dessus , mais bon avec beaucooooup de chance il pourra m'en  récuperer quand même (il l'a déjà fait sur plusieurs pc), j'espère, j'espère. Il a beaucooooooup de défauts zhom mais sur l'informatique c'est un as (dommage c'est pas un as en rangement )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 16 Avril 2012 à 20:31:42 »

Oui, y'a beaucoup de possibilités pour récupérer les données, je te souhaites que ça fonctionne. Clin d'oeil

Moi, pour les photos, ce que je fais, c'est que je transfert petit à petit sur le pc, mais je ne supprime pas de la carte mémoire de l’appareil photo avant d'avoir gravé + imprimé, comme ça, je les ai toujours en double, c'est plus sûr. Clin d'oeil
Surtout qu'avec les photos des enfants, ça fait vraiment mal au cœur de les perdre...  Pleurs
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 17 Avril 2012 à 09:46:53 »

Coucou!

Un petit passage pour souhaiter un joyeux moisiversaire aux loulous de FaridaBisou Bisou Bisou
Et je me rend compte que j'en ai zappé ces jours-ci... 
Alors un joyeux moisiversaire aussi à Carine, Maud et Nelly! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici, ça va pas mieux...   Roulement des yeux
En plus, ce matin, en toussant, ma Lilliputienne a vomi une bonne partie de sa tétée... 
Je vais appeler ma copine pour qu'elle vienne lui faire un soin, et je crois que je vais lui demander de m'en faire un aussi, parce que là, j'en ai marre! Et puis, à quoi bon continuer l'homéopathie...? Huh?

Rien à voir, mais hier soir, zhom m'a parlé... 
C'était bref, mais il cherchait à savoir si je l'aimais encore... Je lui ai dit (en gros) qu'il ne s'étonne pas que je garde mes distances, vu qu'il n'avait pas répondu à ma lettre dans laquelle je lui demandais quand même s'il souhaitait encore être avec moi (après qu'il ai dit la veille que ce n'était plus la peine d'essayer d'arranger les choses...). Il a dit n'avait qu'il pas eu le temps, et qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, qu'il m'aimait, m'aimerait toujours... pour toute la vie!  Tire la langue (oui, ça y'est, on parle comme nos filles dans la cour de récré!  )
Dommage qu'il ait attendu des mois pour me dire ça (quelle perte de temps! se pourrir la vie comme ça alors que quelques mots suffiraient...  Roulement des yeux), mais bon, j’imagine que je le changerais plus alors...  Roulement des yeux
Et ça ne règle pas non plus les problèmes de fond, mais bon... Disons que c'est un début...  Huh?
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 17 Avril 2012 à 10:03:18 »

Merci Anaëlle  Souriant et ouais ça y'est mes miennes aussi ont une demie année et ont passe leur 1er vendredi 13  Sourire

Je me souviens que quand la date du 13 m'a été donnée pour le déclenchement j'étais pas super convaincue, j'aurais préféré qu'elles arrivent naturellement la veille, pourtant je suis pas superstitieuse mais bon...

Bref !

Sinon merci pour vos gentilles réactions et remarques pour le casque, ça fait chaud au coeur... Mais bon, je sais pas si c'est parce-que je fais pas gaffe ou parce-qu'ici tout le monde s'en fout, mais en ce qui me concerne j'ai rarement des RALC et plutot des mots gentils, parfois un peu bébêtes, mais rien de plus... (exception faite de la charmante directrice de creche  Clin d'oeil)

Mymy, c'est cool pour ta main et moins pour ton PC et les photos  c'est chiant ça quand meme... J'espère que ton homme va faire des miracles  Sourire Et le casque pour dormir ça va ça la gêne pas trop on dirait...

Anaëlle : alleluïa !!! Je suis très heureuse pour toi meme si comme tu le dis ça ne règle pas les problèmes de fond, c'est quand meme un début qui donne envie non ?

Ltiti@, alors ? Ethan passe a travers ou pas ? Courage en tous cas !

Des bises les filles !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 17 Avril 2012 à 10:07:25 »

Anaëlle : alleluïa !!! Je suis très heureuse pour toi meme si comme tu le dis ça ne règle pas les problèmes de fond, c'est quand meme un début qui donne envie non ?
Oui, un premier pas...  Sourire
Bon, je sais qu'il en restera là, il ne parlera pas plus... Mais bon, si le comportement change derrière...
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 17 Avril 2012 à 10:32:23 »

bonjour les filles

joyeux tous les moisiversaire en retard Clin d'oeil

Ltiti@, alors ? Ethan passe a travers ou pas ? Courage en tous cas !

oui il est passé a travers, un eternuement nez plein et plus rien, tant mieux pr lui, emy va mieux aussi meme si les bib sont difficiles, je recommence a respirer par le nez mais je tousse donc g un beau chache nez en polaire devant le nez et la bouche qd je m'occupe des petits , trop sexy Clin d'oeil , mais zhom a chopé ma creve ... enfin ce n'est qu'un rhume pas de fievre ca devrait aller ...

anaelle, suis contente pr toi, les sentiments c qd meme primordial !!!!

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 17 Avril 2012 à 11:11:10 »

coucou les filles !

ltitia, tant mieux que ça se rétablisse de ton coté et que les microbes n'ont pas fait un séjour longue durée chez toi !

Anaëlle : super la réaction de ton zhom ! j'imagine que tu t'y attendais pas... Espérons pour vous qu'il change son comportement maintenant. Mais le fait qu'il t'ai dit qu'il t'aime encore et pour la vie, ça fait chaud au coeur !

Maud,quel rériple cette histoire de crèche ! mais toi au moins tu as beaucoup insisté, même la veille de ton accouchement et le jour de la naissance, tu as pensé à les contacter, ben moi ces jours là j'étais très loin d'y penser. Mais je vois que le fait d'insister comme tu l'as fait, ça marche.
Moi bête et disciplinée, j'ai attendu leur courrier, ai répondu à chaque fois dans les temps mais j'ai pas "plaidé" ma cause. Et du coup, ben la crèche de ma commune nous a gentiment envoyé un courrier fin mars pour nous dire que suite à la comission, nous n'aurions pas de place.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 17 Avril 2012 à 11:14:53 »

je continue.

Donc le fait d'avoir des jumeaux, ben heu : Rien à foutre pour eux !

par contre, on a encore de l'espoir dans la crèche inter-entreprise de mon mari, je les ai contacté la semaine dernière et on m'a dit qu'on aurait la réponse à la fin du mois donc on croise les doigts (des mains et des pieds) ! et là ça marche par système de point, l'ancienneté dans la société, le fait d'avoir des jumeaux, ça donne des points alors j'espère que ce sera bon.En plus, toutes les personnes du service à mon mari qui ont fait des demandes en cours d'année ont eu des places alors on serait vraiment trop deg de pas en avoir nous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 17 Avril 2012 à 11:15:55 »

Anaelle, je suis heureuse pour toi et ton homme, c'est vraiment un BON début.

Ltitia, tu les vires vite les microbes de chez toi, donne la recette à Anaelle, elle en a besoin, en tout cas tant mieux que tes p'tits bouts aillent mieux.

Mince Orline pour la crèche, tu avais une autre solution? Tu reprends quand le boulot?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 17 Avril 2012 à 11:18:42 »

Merci les filles!  Bisou Bisou
Orline, j'espère que tu vas trouver une solution. Clin d'oeil
Et comme Mymy: tu reprends quand?
Journalisée
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 535
Imprimer
Partager :