26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:37:57
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302981 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 04 Avril 2012 à 23:34:46 »

Alors Cecile!!!
Comment tu vas?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 04 Avril 2012 à 23:36:07 »

Cecile: a peine arrivée, déjà partie....!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 05 Avril 2012 à 07:40:22 »

Salut les filles,

mon ballon d'eau chaude est tombé en panne cette nuit, donc ce matin douche à l'eau froide, ça réveille...

G@l tu es déjà sur la route, mais bonne route quand même Bisou Bisou Bisou

Anaelle, j'espère que tu te remets un peu Bisou Bisou Bisou

Farida, G@l, j'ai le même sentiments que vous, je veux les garder bébés le plus longtemps possible, c'est marrant ma mère m'a fait la remarque hier après midi. Mais c'est nos derniers bébés (enfin pour moi Clin d'oeil) donc on en profite à fonds.

Comme d'hab!!!!
Je fais des heures sup!!!!
Mais pas cool car c'est pas payé Clin d'oeil
Mais si on est payé par calin
Moi j'ai Adam les fesses a l'air, ça pas l'air de lui déplaire!!!!

Ce matin je file à l'orthodontiste pour mon fils, ses dents definitives sont sorties dans n'importe quelle position, c'est un champs de bataille la dedans, il va avoir du boulot.

Allez bonne journée à toutes, je repasse tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 05 Avril 2012 à 08:55:16 »

bonne journée les filles

bonne route gaelle et bon courage mymy
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 05 Avril 2012 à 09:00:07 »

Oui bonne journée !

Bon courage pour les trajets, réparation de chauffe-eau et autre séance d'orthodontie  Clin d'oeil

Nous allons nous faire un p'tit week-end normand... Je ne sais pas encore si on part ce soir ou demain ? A voir  Roulement des yeux

A tout'
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4760 le: 05 Avril 2012 à 10:28:58 »

salut les minettes  Souriant Souriant

maud tu vas ou en normandie?

Ltiti@ au fait, as tu pris rdv pour les yeux des loulous?

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 05 Avril 2012 à 10:32:58 »

didi, non pas encore la pediatre a dit avant notre rdv des 9 mois, il faut que j'appelle oui si jamais les delais sont longs Clin d'oeil, t'oublies rien toi Clin d'oeil

g pas envie de grand chose en ce moment, la maison est en chantier, que j'aimerai avoir une maison nickel comme toi Clin d'oeil ...
zhom est en congé la semaine prochaine, alors on va essayer de s'octroyer une aprem et soirée en amoureux
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 05 Avril 2012 à 10:52:16 »

Oh la la, la maison c'est un grand défi aussi pour moi de la remettre en ordre, je rêve d'un nettoyage de printemps, mais entre les 4 monstres, le linge à laver, secher, plier , ranger, les repas, les horaires d'école, l'aspiro, le rangement des jouets, le forum eh ben pour le grand ménage, il attendra encore . Je planque juste tout dans les tiroirs quand quelqu'un vient  (j'ai des graaaaands tiroirs )
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 05 Avril 2012 à 11:21:03 »

Didi, en fait ma BM est pédiatre "fonctionnaire" et elle est pas loin de la retraite. Pour ses dernières annees elle en avait marre de bosser a Paris alors elle a décidé de se mettre au vert... Résultat elle est pédiatre en PMI en Normandie du lundi au jeudi, pour se loger elle a investi dans 1 petit appart a Deauville et elle l'aura comme ça apres pour sa retraite...

Le week-end elle rentre a Paris et nous on en profite pour squatter chez elle en Normandie  le monde a l'envers quoi !

Sinon ltitia pourquoi tu dois voir l'ophtalmo ? Des prédispositions ?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 05 Avril 2012 à 11:25:06 »

maudinette, en fait c chez l'orthoptiste ... apparemment c conseillé pr tous les enfants vers 9 mois pr verifier justement s'il y a besoin de corrections ...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 05 Avril 2012 à 11:51:40 »

maud OK merci pour l'info Clin d'oeil dommage, j'habite en Normandie aussi mais assez loin de deauville, je suis plus au nord  Clin d'oeil

Ltiti@ j'en oublie quand même beaucoup  Tire la langue je suis blonde  Clin d'oeil c'est marrant, moi le pédiatre m'avait envoyé chez l'ophtalmo ( peut être plus equipé que l'orthoptiste?) en tout cas, tu as raison de faire vérifier la vue  Cool les délais chez l'orthro sont peut être plus courts que chez l'ophtalmo? J'ai eu la première visite en avril-mai, puis j'y suis retournée pour faire un fond d'oeil ( il faut mettre des gouttes quelques jours avant l'examen pour dilater la pupille) et ils ont commencé à mettre des lunettes en juin.
Journalisée

C&R
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 05 Avril 2012 à 11:59:02 »

voila pr l'orthoptiste Clin d'oeil http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/orthoptiste
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4767 le: 05 Avril 2012 à 12:46:18 »

coucou les filles!!

gaelle: bon petit séjour!!

mymy: sympa la douche froide  , et 4 enfants, c du boulot??? mais non!! regarde angelina jolie!!! elle a 6 ou 7 enfants??! dont des jumeaux!! ( bon elle a juste plein de nounous et ca m étonnerai qu elle fasse le ménage et le reste chez elle Roulement des yeux)

bon, c officiel, mes petits loups ne sont plus les groooossss mangeurs du fil (je m en était rendue compte à l arrivée de maudinette, déjà) mais ils mangent les memes quantités ou presque que les votre!!!
 Clin d'oeil

bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 05 Avril 2012 à 13:33:22 »

merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 05 Avril 2012 à 15:38:33 »

Coucou!
Je profite de pas pouvoir faire la sieste pour venir vous voir... Ben oui, c'est zhom qui dors, normal...  Roulement des yeux
Je suis toujours KO. Je tousse à m'en déchirer la gorge, c'est horrible...  Pleurs
Depuis lundi soir, j'alterne entre le lit et le canapé, mais je dors pas plus de 10/15mn tellement je suis mal, et je transpire comme une vache, j'ai horreur de ça  alors les nuits sont loooooongues...  Roulement des yeux
Les filles ont été insupportable quand j'étais seule avec elles bien entendu...  Roulement des yeux
Mais j'ai moins de fièvre, j'espère être sur la bonne pente...
Normalement zhom retourne à sa formation demain donc j'espère que j'arriverais à emmener les filles à l'école (j'ai déjà dû les garder à la maison mardi, impossible pour moi de les emmener...  ).

Mymy: Bienvenue au club des fans de grands tiroirs! 

Carine:Courage pour le déménagement, mais c'est une bonne nouvelle quand même ce logement provisoire, ce sera mieux que d'être dans les travaux.
Donne des news si tu peux et essaye de garder le moral. Clin d'oeil Bisou Bisou

Gaelle: Bonnes vacances!!  Bisou Bisou Bisou

A propos de la diversification, j'ai toujours pas commencé (je fais partie du clan des mamans-derniers-bébés-qui-veut-qu'ils-restent-encore-un-peu-des-bébés...  Tire la langue ), mais pour la viande, il me semble que c'est recommandé de commencer bien plus tard, non? Huh? M'enfin, c'est comme pour tout, y'a trop de sons de cloche différent...  Roulement des yeux
Moi j'avais commencé juste avec du jambon je crois, mais après un bon moment de purée de légumes seuls.

D'ailleurs, pour celles pour qui comme moi ce sera sans doute les derniers enfants, je sais pas si vous ressentez ça aussi, mais moi, ces jours-ci, je me disais que c'est vraiment génial d'en avoir eu 2 en dernier en faite, ça évite le problème du petit dernier trop chouchouté je trouve et aussi d'avoir une relation trop fusionnelle avec lui/elle. Ça rééquilibre les choses le faite qu'ils soient venus à 2, vous ne trouvez pas?
(surtout que moi, si ça avait été Pépère en dernier, j'imagine que la relation aurait très/trop forte... Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: