23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:01:58
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301865 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 06 Mars 2012 à 21:49:18 »

que je sois obligé de les attacher en permanence et que je ne ressemble plus a rien

Euh je parle bien sur de mes cheveux hein ? Pas de mes filles !!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 06 Mars 2012 à 21:51:26 »

Ohhhhh ! Z'etes trop gentilles les filles ! Merkiiiiii !

Et pour le whisky j'dis pas non 
Journalisée

3 filles
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 06 Mars 2012 à 21:54:21 »

que je sois obligé de les attacher en permanence et que je ne ressemble plus a rien

Euh je parle bien sur de mes cheveux hein ? Pas de mes filles !!

Mince j'avais déjà appelé les services sociaux
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 06 Mars 2012 à 21:57:28 »

Mymy :    qu'ils viennent donc, en plus avec un peu de chance j'aurai fini la bouteille de whisky de Scissou !
Journalisée

3 filles
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 06 Mars 2012 à 22:01:30 »

maud, vas y lache toi Clin d'oeil on se retrouve un peu aussi dans tout ca Clin d'oeil

elles regurgitent encore ? t'as un lait AR ?
pr les kilos, je compatis, mais c peut etre parce que pr compenser des dures journées on se fait plaisir Clin d'oeil

bon courage ma belle ... et surtout bonne nuit !!!!!:)

(fait gaffe, didi le sait les services sociaux sont pas loin Clin d'oeil .... c moi Clin d'oeil)
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 06 Mars 2012 à 22:10:36 »

maud, vas y lache toi Clin d'oeil on se retrouve un peu aussi dans tout ca Clin d'oeil

elles regurgitent encore ? t'as un lait AR ? Yes, mais c'est plus du trop plein mais impossible de leur donner moins sinon elles tiennent pas 4 heures entre les repas

pr les kilos, je compatis, mais c peut etre parce que pr compenser des dures journées on se fait plaisir Clin d'oeil Si seulement !!! Non je fais gaffe, mais j'arrive pas a décrocher les 3 derniers. Ça m'avait fait pareil pour la grande jusqu'a ce que je reprenne le boulot : stress oblige !

(fait gaffe, didi le sait les services sociaux sont pas loin Clin d'oeil .... c moi Clin d'oeil) opus ! J'vais faire gaffe alors  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 06 Mars 2012 à 22:12:19 »

t'inquietes maud, suis encore en congé Clin d'oeil ... tu peux tout nous dire sans crainte Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3982 le: 06 Mars 2012 à 22:26:16 »

t'inquietes maud, suis encore en congé Clin d'oeil ... tu peux tout nous dire sans crainte Sourire

tu me préviens quand tu reprends, va falloir que je surveille mes arrières  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 06 Mars 2012 à 22:38:54 »

Merci les filles!  Clin d'oeil

Moi l'aspi, c'est une fois par semaine, et encore, si y'avait pas l'aide ménagère, je laisserais parfois trainer un peu plus... 
Et la serpillière, ben... quand ça commence à coller aux pieds, non...?  Huh?

Mymy: 

Courage Maud, je te comprends, moi aussi, j'ai eu une période où ils régurgitaient beaucoup (surtout Lilliputienne, et en général, c'était pas seulement elle qu'il fallait changer, mais moi aussi, et nos draps, parce qu'en général, elle attendait pas de regagner SON lit bien sûr...  Roulement des yeux ), c'est l'enfer, le linge, on en sort pas et on a l'impression de faire que changer/laver/changer/laver, pour les nerfs, c'est usant...  Triste
Ici, l'homéopathie a bien fonctionné, ça c'est beaucoup calmé, maintenant, c'est une fois de temps en temps, mais c'est très raisonnable. Sourire

Désolée pour tout ça en tout cas, et tu fait bien de venir décharger ici, ça fait du bien!  Sourire
On peux pas toujours aider, mais on s'écoute, c'est déjà pas mal!  Clin d'oeil
Juste un petit truc que tu peux tenter pour les coups de griffes : une chaussette sur la main! Tire la langue J'ai fais ça la semaine dernière, parce que ma Lilliputienne avaient pris l'habitude de me labourer le sein à chaque tétée et je ça devenait vraiment douloureux, eh ben crois-moi qu'au bout de 3-4 fois, elle avait pigé, maintenant, elle pause délicatement sa main sur le sein!!  Souriant

Et pour ta grande, y'a longtemps qu'elle porte plus de couche? Ces accidents, c'est en lien avec l'arrivée des bébés ou c'était déjà avant?

Et le salon, tu peux pas essayer de l'arranger pour t'y sentir mieux, plus "chez toi"?  Sourire

Ici tout le monde est au lit depuis une bonne heure (papa compris), je suis nase, j'irais bien aussi, mais en même temps, je savoure le calme, alors j’hésite!  Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 06 Mars 2012 à 23:19:32 »

Maud: que la force soit avec toi!!!! Clin d'oeil Bisou  Bisou Bisou

J'avais 3pages a lire et bien je prends toujours autant de plaisir a vous lire!!! Clin d'oeil
Et j'ai bien ri!!!!  
J'ai particulièrement apprécié l'histoire de la maltraitante et de l'alcoolisme

Cécile: c'est pas un peu fort le whisky tout de même!!!

Bon faite gaffe quand même parce que entre le gourdin, le "petage de plomb"et le whisky....on craint les filles!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 06 Mars 2012 à 23:22:09 »

Estimez-vous heureuses, celles qui sont aux bibs, nous, avec l'allaitement, on ne peux même pas se venger sur l'alcool!!!  Triste
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 07 Mars 2012 à 00:36:49 »

Bon je suis encore présente.... Ben je dors toujours pas...comment dire j'ai deux petits gars bien éveillé!!! Tire la langue

Bon j'ai oublié de vous dire....aujourd'hui j'ai réussi a mettre un pantalon avant la grossesse!!!!!:D Souriant Souriant
J'étais drôlement contente, bon j'ai quand même encore quelques kg a perdre!!!!
Mais j'ai de l'espoir!!!

Bon je vais essayer de les assommer!!!!!
Ben quoi je suis fatiguée moi! Roulement des yeux

Bonne nuit les mamans et leurs châtaignes!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 07 Mars 2012 à 00:50:37 »

oulala je vois que je ne suis pas la seule à avoir "pêté" les plombs aujourd'hui !!!!

je compatis de tout cœur avec toi ! bon, elles ne sont pas aussi chiantes que les tiennes (siège auto nickel mais on prend rarement la voiture) mais j'ai encore ma grande qui fait KK entre 2 et 3 fois par jour et qui n'est pas encore passée officiellement au pot ... donc couches *3 bébés et entre 4 et 5 par jour pour chacune et parfois quand elle décide d'enlever sa couche : pipi à coté à nettoyer Roulement des yeux  Roulement des yeux  

moi aussi, elles étaient en décalé complet pendant 2 semaines et j'y arrivais plus   pas de sieste, pas de repos et les nerfs à vifs car impression de ne plus faire que cela .... et c'est pour cela, parfois je ne vous suivais plus : même plus le temps d'allumer le PC !    Clin d'oeil  
et aujourd'hui j'ai laissé tout le monde dans les transats, mon aînée sur le BZ et je suis partie dormir et ben en 1h30 de temps, ça m'a fait un bien fou !

(fait gaffe, didi le sait les services sociaux sont pas loin  Clin d'oeil .... c moi  Clin d'oeil)
Ilitita :
oulala j'aurais peut être pas du dire cela  Clin d'oeil

je suis d'accord avec mymy : après cette sieste, j'ai fait des grimaces et rigolait avec les 3 et de les voir sourire comme ça et ben ce n'est pas grave d'avoir une maison dans cet état là (je pense que je suis la + bordélique du groupe  Clin d'oeil) et mes lessives je les laisse et quand je suis en forme ou que ça déborde de trop je peux en faire 3 dans la même journée   ça équilibre un peu  Clin d'oeil

et puis les kilos     j'en ai environ 12 de trop qu'il me reste de ma 1ere grossesse et 3 de plus pour celle-ci et toujours rien à me mettre de potable (je trouve rien dans les magasins et je m'y fais vraiment pas à ce poids  Pleurs) ... j'aimerais bien en avoir que 4 de trop moi

allé courage !  Bisou  Bisou  Bisou et puis tu reprends quand le travail ? ça te fera du bien de voir autre chose et tu ne verras plus que les bons cotés le soir en rentrant  Bisou

Maudinette , faut faire un fil punching ball !!! Je te rejoins! Allez toi aussi tu mérite ton titre de lynette scavo! ( ta oublié le vomito sèché Dans tes cheveux depuis 10h Parceque ta pas le temps , faute de sieste commune, de reprendre une douche)

Un ptit whisky? Ou deux ou trois ...ou la bouteille peut être ?
anaëlle : je ne les allaite plus mais j'aime pas l'alcool  Tire la langue je me drogue au chocolat moi (d’où les 15 kg en trop peut-être    Roulement des yeux

euh parfois, j'avoue j'ai pas le temps .... mais surtout ce sont les cheveux le plus dur car une douche en 2 minutes top chrono quand je dois sortir c'est faisable mais pour les cheveux il me faut bien 30 min (lavage, pose et séchage) et comme je suis seule la journée et qu'elles se retrouvent "seules" dans le salon, j'ai droit à une énooorme crise et des GROS pleurs, ben les cheveux ce n'est plus qu'une à 2 fois par semaine quand le papa est là   mais je me les attache alors je n'ai droit au vomito que sur mes tee-shirts (d'ailleurs tout pourris et je garde les 2/3 potables pour sortir) par contre, moi aussi je me change de suite car l'odeur    

ah mince à 30 minutes près je suis en retard : Bon demi anniversaire à tes loulous ramyne Bisou
mais je peux maintenant dire : Bon 1/2 anniversaire à tes loulous G@l  Bisou

Bonne nuit Farida ! J'espère qu'ensuite ils te laisseront dormir au moins jusqu'à 9h  Sourire et super pour ton pantalon ! donne-moi des conseils !!!!! j'en ai besoin 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 07 Mars 2012 à 00:55:45 »

Oups j'avais pas vu que j'avais écrit un aussi gros pavé  Roulement des yeux  Souriant
Bon ben bon courage  Clin d'oeil  Tire la langue 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 07 Mars 2012 à 01:24:15 »

Miss Gaga: j'ai pas vraiment de conseil pour la perte de poids, en plus je m'en suis même pas rendu compte, je sort très rarement et du coup je mets que des t-shirts et pantalon large!!!!
En plus ma balance déconne, ça fait 5 mois que je fais le même poids???
Donc pour moi j'ai toujours 10kg a perdre!!!
Je pense que l'allaitement est pas mal responsable pour ma perte de poids, et je ne grignote pas trop....!
Ce matin, j'ai été surprise de rentrer dans mon pantalon, mais pour l'instant c'est le seule!!!!
Je te souhaite bon courage!!!!
Bonne nuit miss Gaga!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: