22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:40:14
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301855 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3960 le: 06 Mars 2012 à 16:44:20 »

et c les tiroirs qui lavent les sols??? Clin d'oeil Clin d'oeil ;)mdr

Mais je me suis calmée, je ne lave plus un jour sur deux, c'est de l'histoire ancienne, maintenant c'est 2 (des fois 3  Tire la langue ) fois par semaine, y'a du progrès quand même!! Et l'aspi, deux fois par jour le matin c'est moi, le soir c'est le robot! Je partage les tâches!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 06 Mars 2012 à 17:06:14 »

Didi, c'est vrai que passer d'1 jour sur 2 à 3 fois par semaine, c'est un sacré progrès Tire la langue
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 06 Mars 2012 à 17:16:33 »

En parlant de moquette , j'ai un super plan ( pas du tomber de camion hein!!!),je prête mon chien gratos!!!

Ramyne: terrible 6 mois !!! Déjà ... Sniffff
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3963 le: 06 Mars 2012 à 17:51:16 »

En parlant de moquette , j'ai un super plan ( pas du tomber de camion hein!!!),je prête mon chien gratos!!!

Ramyne: terrible 6 mois !!! Déjà ... Sniffff

+1 pour le chien, didi aussi je crois?!

et oui...sniffffffffffffff
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 06 Mars 2012 à 19:10:07 »

Anaëlle, effectivement tu as fait du bon boulot ! félicitations !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 06 Mars 2012 à 19:14:30 »

Didi, c'est vrai que passer d'1 jour sur 2 à 3 fois par semaine, c'est un sacré progrès Tire la langue
bah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de 4 fois à 2( on va dire 2 et demi  Tire la langue ) ça change 

ramyne et dès que le 4 pattes va se mettre en route, vous allez avoir des pulls et des pantalons en "laine" avec tous les poils de chien d'ou mon obsession ménage
Journalisée

C&R
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3966 le: 06 Mars 2012 à 19:57:09 »

didi:MDR!! au moins ils auront chaud!!!

bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 06 Mars 2012 à 20:49:38 »

Bon ben ça y est je suis un peu en craquage !

En fait normalement je suis plutot du genre positive, je gère... Mais là... Pfffffffff... J'en ai juste ma claque !

On s'entend, je mesure ma chance d'être maman, de ne jamais avoir eu a connaitre les difficultés que certaines ont connu pour avoir des enfants, d'avoir des enfants en bonne santé et tout ça... Mais voila, la j'en ai marre...

C'est des détails, mais c'est le cumul et je pete un plomb !!!

J'en ai marre qu'elles régurgitent tout le temps et de devoir changer leurs draps tous les jours, voire 2 fois par jour... Idem pour leurs tenues, c'est limite si je dois pas les changer a chaque couche ! Et je vous parle pas de mes fringues, des doudous, du tapis d'eveil, des transats, etc...
Dans le meme registre j'en ai marre que ma grande mouille sa culotte au moins deux fois par jour !
Bref j'en ai marre de devoir faire au moins une a deux lessives par jour (depuis que les jujus sont nées, ça veut dire que j'ai fait au moins 200 machines   )
J'en ai marre qu'elles aient tout le temps faim et que malgré les quantités d'ogre qu'elles ingurgitent elles commencent a chouiner 1 heure avant !!! Et "chouriner" je suis gentille...

J'en ai marre que peu importe qu'elles soient en décalé le matin, je me retrouve toujours a gérer les compotes et purées en doublon avec pleurs entre chaque cuillerées pcq en alternant ça va pas assez vite a leur goût !

J'en ai marre qu'elles soient "incapables" de faire des siestes dans la journée et que le soir elles n'en puissent plus et que resultat des comptes elles hurlent jusqu'à 19h30, heure du dernier bib' que je désespère de décaler a 20h/20h30 (histoire de pouvoir dormir un peu plus tard le matin et puis surtout de pouvoir gérer quand je vais reprendre le boulot !!!)
D'ailleurs j'en ai marre que le peu de fois ou elles dorment en journée ce ne soit JAMAIS ensemble ou que la grande les réveille a chaque fois !

J'en ai marre qu'elles pleurent des que je les installe dans la poussette ou le siège-auto, que ces mêmes siège-autos aient un système tellement pourri que je mets toujours 15 plombes (accompagnés de pleurs bien sur !) pour les attacher et qu'elles se remettent a pleurer des qu'on s'arrête !

J'en ai marre d'avoir l'impression de racheter tout le temps du lait, des couches, des produits et médocs en tous genres et de traverser toute la ville pour payer moins cher !

J'en ai marre de pas passer partout avec ma poussette, de devoir prendre les caisses handicapés et de mettre 3 fois plus de temps. Je vous rassure, je trouve tout a fait normal de laisser passer les gens handicapes et les femmes enceinte, j'aimerais juste pouvoir aller aux caisses "normales"

J'en ai marre qu'elles me griffent ou qu'elles me tirent les cheveux tout le temps, que je sois obligé de les attacher en permanence et que je ne ressemble plus a rien avec mes derniers kilos que j'arrive pas a perdre, mes vergetures et mes traces de vomi sur les vêtements !

Et puis surtout, surtout j'en ai marre de me taper Dumbo en boucle  

Bon voila... On est d'accord c'est pas bien grave, mais là fallait que ça sorte... Désolée pour les plaintes et les chouineries les filles... Et j'espère ne pas vous avoir choquées avec certains de mes propos.

A pluche !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 06 Mars 2012 à 20:51:54 »

Ah et puis j'en ai MARRE, mais vraiment MARRE de dormir dans le salon  Pleurs
Journalisée

3 filles
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3969 le: 06 Mars 2012 à 21:08:46 »

ras le bol c ca maudinette??

heureusement que tu es venue, ca fait du bien de lacher tout ca?!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

euh, que te dire?? que je suis de tout coeur avec toi... et il y a bien un moment ou tout ca va se calmer...

gros bisous
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 06 Mars 2012 à 21:14:24 »

ras le bol , ras le bol , ras le bol , ras le bol , ras le bol

T'as bien raison de lâcher tout ça, ça fait du bien!!!!!!!!!
Tu es juste humaine, et c'est normal!!

Et ça sera bientôt un lointain souvenir qui te fera sourire Clin d'oeil

En attendant courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 06 Mars 2012 à 21:14:40 »

Maudinette à te lire j'ai l impression que ce joli pavé est de moi ..... : )
Oui moi aussi j au les même problèmes que toi avec les jumeaux ( sauf le problème de ta grande et aussi le pb du canapé ... D ailleurs Pk tu dors sur le canapé ?? )
Aujourdhul aussi j ai craquer , régurgitation changer lessive dodo un bébé sur 2 enfin tout pareil que toi donc je ne pourrais pa te remontrer le morale Hihihi !

Joyeux demi anniversaire à tes jumeaux ramyne!

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 06 Mars 2012 à 21:21:52 »

Cindy, je dors dans le canapé parce-que le salon et ben c'est notre chambre  Pleurs, et oui les jujus ont squatté la notre  Roulement des yeux

Sinon merci les filles  Clin d'oeil

Et vous savez quoi ? J'ai couche la grande y'a 20mn et je me rends compte a la seconde que Dumbo tourne encore  Tire la langue
Euh je vous ai dit que j'en avais marre ?? 

Journalisée

3 filles
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 06 Mars 2012 à 21:40:11 »

Eh bin Maud, t'en n'aurais pas ras le bol par hasard

Je compatis aussi, et t'as bien raison de te lâcher, on se sent mieux après, rien que de le dire.

Et on te comprend toutes, ma vie est aussi remplie de vomitos gluants, de caca prouts (collé jusqu'en haut du dos), de bave sur mon gilet, de crotte de nez, des dizaines de bavoirs par jour à laver, des tirages de cheveux aussi,de 80 ongles à couper (oui oui et j'ai pas compté les miens) ...oh la liste est longue

mais elle est aussi remplie de gros câlins, de lechouilles, de sourires quand on arrive dans la chambre pour venir les chercher, d'éclats de rire quand je fais la gaga devant leur tronche de frimousse, de caresses , des areuh, areuh, de 8 yeux qui me regardent d'amour, de la fierté que m'apportent mes 4 enfants, ... et la liste est longue aussi .

T'inquiète le cerveau humain est bien fait il oublie les mauvais souvenirs et dans quelques années mois tu auras tout oublié .

Et puis pense au jour de la vengeance, quand ils seront tous les 3 adultes, tu iras chez eux et tu pourras leur faire subir ce qu'ils t'ont fait quelques années auparavant, tu auras une excuse aussi, tu seras vieille Et les gentilles personnes âgées ont quelques glaires, gaz, n'entendent pas quand ont leur dit "attention ton café se renverse sur le canapé..." Bref vivement, vivement, j'ai hâte

Je sors je vais passer pour une mère indigne

Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 06 Mars 2012 à 21:43:21 »

Maudinette , faut faire un fil punching ball !!! Je te rejoins! Allez toi aussi tu mérite ton titre de lynette scavo! ( ta oublié le vomito sèché Dans tes cheveux depuis 10h Parceque ta pas le temps , faute de sieste commune, de reprendre une douche)

Un ptit whisky? Ou deux ou trois ...ou la bouteille peut être ?

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: