Ben zut alors !!! J'espérais que le trajet en voiture l'encouragerait
On était dans 2 voitures différentes (obligé), donc on risquait pas de se parler
et apparremment, les filles lui ont bien casser les oreilles tout du long!
Ramyne Désolée pour le boulot et ton zhom, courage ma belle.
Et pour ta santé, laisse pas trainer, va voir le doc TOUT DE SUITE!!! T'as besoin d'être en forme pour t'occuper de tes loulous! Soit raisonnable!
Pour les purées, moi, je mettais que de la carotte au début, elles aimaient ça, mais j'avais commencé par les compotes, ça joue peut-être.
Pour ta question par rapport à ton 80%, va voir dans la section concernée du forum, tu trouveras peut-être la réponse, ou même ouvre un fil pour demander, y'a des filles qui s'y connaissent très bien, je suis qu'on t'y aidera!
Orline, pour la CB, ben non en fait, pas tant que ça, je m'attendais à bien pire...
(par contre, je suis en train de recommander quelques trucs sur le net euuuuh...
Mais bon, j'ai encore reçu des sous de mes tatas le mois dernier!
)
Et super les photos! Ça devait être sympa!
Désolée pour ce 1er essai purée...
Je pense que tu peux changer, surtout s'ils ont tout recraché...
Je me rappelais pas que ta soeur avait des jumelles, ça doit être chouette de partager ça avec elle!
Anaelle: a refaire alors ce genre de sortie en famille?!!
J'aimerais bien (mais pour faire quelque chose de plus sympa que des courses!!
), mais pour ça, faudrait motiver zhom, et ça, casanier comme il est, c'est une autre affaire...
Et pour Louis, il dors où? Dans quel position? Sucette? Lumière? Y'a peut-être d'autres explications que la faim, non?
Courage, ça va revenir.
Moi ça se calme un peu, je suis revenue à 1 tétée chacun au lieu de 2 depuis quelques jours, j'espère que les nuits vont vite revenir!
Bon, faut que j'aille faire la vaisselle... Pfff... pas envie, j'ai la flemme aujourd'hui!!!!