Gaelle, si ça peut te rassurer, moi, j'ai vu le pédiatre début novembre, puis début janvier, et là, je le revois en mars seulement (pour leurs 6 mois aussi), il m'a dit que ça suffisait, et je suis d'accord finalement (surtout vu le temps que j'y passe pour si peu finalement...
)
Par contre, mère et sage-femme indigne pour le bib!
(mais, je veux bien goûter le foie gras de Louis, ça sonne bien... )Moi aussi en ce moment ils tètent à nouveau la nuit...
Et zhom qui peut pas s'empêcher de nous réveiller en se levant à 6h me vole 3 précieux quart d'heure de sommeil en plus...
Par contre le soir, c'est dodo les doigts dans le nez, c'est déjà ça!
Pépère tout seul dans son lit et Lilliputienne 10mn dans mes bras et pouf! Au dodo!!
Carine: Je suis d'accord, même si c'est triste, ils doivent t'accepter avec TOUT ce qui va avec toi, et pas t'obliger laisser des choses de côté en allant les voir, sinon, tant pis pour eux!
Surtout pour les petits, c'est malsain comme ambiance je trouve...
Comment ils vont ce matin?
Tali: J'espère que tu vas trouver une solution, c'est galère ces histoires de garde...
Maud: Si elle le fait d'elle-même (se mettre sur le ventre), je pense qu'il y a plus de risque, c'est qu'elle sait gérer!
D'ailleurs, hier soir, Lilliputienne nous a épaté! On les a mit par terre sur la couverture, fallait la voir passer du ventre au dos (et presque du dos au ventre) et faire ses abdos en essayant de se redresser assise, après, je lui prenait les mains et l'aidais à peine à se relever, trop fort et comment elle redescendait en douceur sans laisser tomber ça tête!
Et hier, je l'ai prise dans l'écharpe pour aller à l'école parce que son frère était resté au lit, elle a tenu sa tête en regardant le paysage tout du long, tranquille!!
Elle va pas trainer celle-là, je vous le dis, elle a envie de bouger!!
C'est clair!!!!
Hier, ils me regardaient tous les 2 en même temps avec leurs bouilles d'amour, c'est vraiment magique!!!!!!!
ltiti@: J'espère que la suite de ta journée sera mieux.
à toutes!