13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:00:00
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300578 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 27 Février 2012 à 15:46:51 »

Carine je pense que c'est une rancœur profonde je comprend tout a fait que sa ressorte sous forme de cauchemar , toi tu as fais le premier pas tu n'as rien a te reprocher laisse les revenir et en attendant concentre toi sur ta famille c'est a dire ton mari et tes enfants c'est le plus important  Sourire

Scissou du coup j'ai pas étais a rosny ni a chelles mais au centre ville chez TAO les Loulou avaient besoin de pyjamas vu qu'ils ont change de tailles donc c'est bon j'ai trouve mon bonheur 

Moi l'émission babyboum me rappelle tellement de souvenirs le dernier épisodes c'était la veille de ma cesa alors je stressais grave et mon mari dormait a cote paisiblement !! LOL

Ltitia parfois j'ai des symptômes de femme enceinte aussi mais je prend la pilule donc il y a pas de raisons enfin j'espère !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 27 Février 2012 à 15:48:11 »

ma pauvre carine, toi qui a la chance d'avoir encore tes grands parents, je ne comprendrai jamais ce genre de reactions de la part des gens qui nous aiment ... tu as fais ce qu'il faut maintenant a leur tour ... tu sais on ne s'arrange pas forcement en vieillissant, ils y perdent beaucoup  à tenir ce genre de propos ... peut etre encore une carte dimanche pr fete des grands meres, en lui suggérant qu'elle est arriere grand mere ... Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 27 Février 2012 à 15:49:27 »

Dur dur comme situation Carine...  
La famille qui n'accepte pas celui qu'on a choisi, je connais bien... Heureusement, je m'en fo*t un peu, alors j'arrive à faire abstraction de ça et les laisser bouder dans leur coin (même si j'aimerais bien que mes enfants connaissent leur grand-mère et leur oncle, mais bon, c'est comme ça, tant pis, j'y peux rien...), j'ai pas envie de me gâcher la vie pour ça, ma famille, c'est celle que j'ai construite avec mon mari, point barre (le reste, c'est du bonus).  Sourire
Mais s'ils comptent beaucoup pour toi, je comprends que ça soit difficile à vivre...  Pleurs

Je pense que tu as fait un pas vers eux (mais même s'ils acceptent, comme tu dis, ce sera tendu s'ils ne veulent pas entendre parler de ton mari de toute façon...  ), à eux de voir s'ils veulent donner suite...
Après, s'ils ne le font pas, essaye de passer à autre chose même si c'est dur, tu souffriras moins je pense.  Bisou Bisou Bisou

Ltitia parfois j'ai des symptômes de femme enceinte aussi mais je prend la pilule donc il y a pas de raisons enfin j'espère !!
Une envie inconsciente peut-être...? Huh? Tire la langue

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

la 250 eme c ca ?
felicitations Clin d'oeil
Voui!  

PS: Jamais regardé babyboum. Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3738 le: 27 Février 2012 à 17:17:27 »

bon ben me revoilà avec les loulous alors qu'ils devraient être encore à la crèche. J'étais chez la sf on remplissait le questionnaire et le tel qui sonne. C'était la crèche, Timéo a quasi pas pris son bib, Océane rien du tout et elle hurle depuis que je l'ai déposé. Du coup ben j'ai récupéré mon ptit monde et retour à la maison et réeduc pas faite MDR
Les bébés ne font pas de caprices mais pourtant dés qu'Océane m'a revu et a été dans les bras ben plus un cri et elle s'est endormi dans la poussette en sortant de la créche. A hurler à plein poumon depuis 2h sans larmes ça fatigue
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 27 Février 2012 à 17:36:17 »

Coucou !

Bon alors Carine, dsl je me suis trompée de propriétaire de chaises hautes apparemment  Clin d'oeil

Sinon c'est moche ce qu'il se passe avec tes grand-parents ! C'est dommage qu'ils ne se rendent pas compte de ce a cote de quoi ils passent... Bref quelle perte de temps et quel gâchis...

Scissou, la ref c'est lattsam... C'est pas super beau mais c'est bien pratique  Souriant

Babyboom...  Roulement des yeux je crois que j'ai pleuré a quasi chaque accouchement et la rien que d'y penser j'en ai des frissons... En meme temps j'ai deja des frissons au début de la pub Bledin* ou on entend la sage-femme qui dit "allez fort, fort, fort, fort, fort !!!" donc je crois que j'ai un léger problème  Clin d'oeil

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 27 Février 2012 à 17:50:38 »

Mdr moi aussi Maud !!!!

Euh Anaelle oui tres envie mais pas de suite de suite quand meme !! Au moins 1 ou 2 ans mais mon mari il veut attendre 5 ans minimum 

Carine moi mes Loulou sont chez mes parents aujourd'hui et tout était calme jusqu'à ce que mon père mette le haut parleur et me dit " tiens écoute noam il gazouille" et la j'ai parle noam m'a entendu il a fait la moue et c'est mis a hurler !!! La cata comment il va faire quand se sera toute la semaine il est trop colle a moi mon nounours !!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 27 Février 2012 à 18:19:37 »

coucou les filles !

je rentre demain à la maison, le séjour en Bretagne se termine ! hier on a fait la 1ère balade au bord de mer pour les bébés, ils ont pas vu grand chose de la mer tellement ils étaient emmitouflés dans leurs cosys mais au moins ils ont pris l'air iodé, ça change de l'air de la région parisienne !
les filles à ma soeur étaient patraques pendant 2 jours, une sorte de mini gastro, alors elles étaient très fatigués et très ronchons, dommage que ça tombe en plein dans notre séjour... Après c'était au tour de ma soeur puis aujourd'hui, c'est mon beau frère ! super ! nous on est pas touché (pas pour le moment), je croise le doigts pour rentrer sans microbes... C'est pas gagné...

Ramyne, super la photo du chien ! il protège la tribu !
Carine, c'est pas évident ta situation avec tes grands parents et je comprend que ça leur comportement te fasse beaucoup de peine, surtout si vous étiez proches quand tu étais petite. Tu n'as jamais essayé de les appeler directement ? Comme le courrier ça ne marche pas...

Je ne rebondis pas sur tout mais je vous ai bien lu !

biz
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 27 Février 2012 à 18:42:00 »

bon retour orline en esperant ne pas mettre de microbes dans tes valises Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 27 Février 2012 à 19:03:14 »

Coucou les filles!!!

Bon j'ai rattrapé mon retard!!!

Carine: appelle tes grands-parents le jour de la fête des grands-mères!!!
Et quelque soit leurs réactions, dis toi que tu auras tout fait pour renouer...enfin si tu en a envie!!!
Grrrrrrrrrrrr la famille!!!!!!!

Anaelle: alors pas de nouvelle?

Gros bisous aux loulous malades!!!! Bisou Bisou Bisou

Orline: bon retour!!!

Maud:quelle sensibilité!!!! Souriant
Enfin tu sais c'est une qualité!!!!!! Clin d'oeil

Bon j'ai du oublié des choses!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 27 Février 2012 à 19:04:12 »

au fait, Gael, tu avais une question sur ta date de retour après un congé parental (je te fais un MP en même temps). Alors j'ai demandé à ma soeur : le mieux, c'est de reprendre au tout début d'un mois car si on reprend le travail au cours d'un mois ou à la fin, tu ne percevras pas d'indemnités pour ce mois là. Tout jour travaillé fait perdre l'indemnité du mois, j'espère que c'est clair ? C'est le contraire par rapport au début du congé parental où il est conseillé de commencer à la fin du mois.

Voilà !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 27 Février 2012 à 19:17:39 »

non je ne téléphonerai pas je ne veux pas faire du forcing. Mes courriers ils les ont refusé en bloc donc j'estime que j'en ai assez fait. J'ai eu ma mére au tel et je lui ai demandé plus de détails concernant le temps de réflexion. En fait mon grand pére ne veut pas se rattacher à moi et surtout aux petits et trop en souffrir le jour où je pête un câble et que je ne veuille plus y retourner. Mais bon s'il n'y avait pas eu toutes ces remarques je n'aurais pas p^été un câble comme ils disent. Ma grand mére elle aimerait bien me revoir et voir les petits car elle demande souvent en douce à ma mére de lui faire voir des photos des petits.
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 27 Février 2012 à 20:02:36 »

Carine: apparemment ta grand-mère demande de tes nouvelles a ta mère. Peut être qu'elle mérite que tu l'appelle???
Tu pourrais passer par ta mère???
Enfin...a réfléchir, peut être que ça te ferais du bien!!!
Les personnes âgées ont des principes qu'on ne partage pas toujours, alors parfois c'est un peu compliqué les relations!!!
Sans compter qu'avec les années qui passent, le caractères ne s'améliorent pas... Et c'est valable pour nous aussi je pense Tire la langue
Euh!!! Peut être que je devrais dire " Je"!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 27 Février 2012 à 21:46:01 »

Orline: bon retour, et courage pour la gastro... J'en sort, l'enfer... 

Farida, non, pas de nouvelle...  Roulement des yeux

Les bébés ne font pas de caprices mais pourtant dés qu'Océane m'a revu et a été dans les bras ben plus un cri et elle s'est endormi dans la poussette en sortant de la créche. A hurler à plein poumon depuis 2h sans larmes ça fatigue
J'espère que la nuit sera bonne...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, j'ai oublié de vous dire: ce matin, c'était le reprise de l'école, ma Loulou a à nouveau pleuré...  Pleurs Dur dur après 15 jours de vacances de laisser maman... 
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 27 Février 2012 à 23:44:45 »

BANDE DE PIPELETTES!!!! (enfin j'ai lu TOUS vos messages Clin d'oeil)

Je constate que les microbes sont toujours parmi nous, ici ca va un peu mieux, mais Rose tousse toujours beaucoup et maintenant c'est zhom qui est patraque, hihihi

Je suis pas venue beaucoup ces jours ci car j'etais pas mal occupee (enfin a peu pres comme vous toutes en fait mais avec une big flemme en plus, lol)
Niveau couture plein de projets en cours: 2 cabas, une tenue de super heros pour l'anniv de Tom (cape et masque), un cheche et des bricoles... contente de vous inspirer Clin d'oeil

Sinon, les histoires de famille ca m'a l'air bien complique... j'espere que vous arriverez a prendre le recul necessaire pour vous proteger vous et vos loulous! Je suis d'accord, pour moi LA famille maintenant ce sont mon zhom et mes zenfants Tire la langue
Enfin, facile a dire...

Sinon ce mois ci pas de visite chez le pediatre Huh? en fait comme il n'y a pas de vaccin a faire ben je me la suis jouee mere indigne et du coup on attend le 6° mois!!!

Et puis je dois vous avouer que j'ai craque...

Ben oui, comme Louis tetait toujours toutes les 3heures et que j'etais au bord du gros petage de cable ben maintenant je lui donne un bib en plus du sein a la derniere tetee du soir (vers 23H) et ca marche un peu il tient 5 a 6h d'affilees...

Bon voila, j'ai tout avoue Tire la langue

Allez je vais essayer de me coucher... mes les petits sont chiatiques ce soir et leur pere est parti au tir et il n'est toujours pas rentre, grrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez bizzzz les filles et bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou

PS: top vos photos, ,et mention speciale pour Ramyne's toutou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 28 Février 2012 à 00:28:53 »

bon ben mes loulous ont été grrrrr.... épuisants. Depuis le retour de la crèche ça a été chouinage, hurlements (avant pendant et après bib), super durs à coucher, finalement tout le monde dort vers 21h merci la tisane magique. Maman est KO donc dodo de bonne heure mais voilà la tête cogite et je ne trouve pas le sommeil arrgghhhhh
Pour mes grands parents je vais me donner le temps d'y réfléchir, en discuter avec la psycho vendredi mais je pense que finalement je vais laisser tomber. Ils craignent déjà le clash alors bonjour l'ambiance. Et puis ça me met mal à l'aise par rapport à mon homme. Mais le truc qui me fait changer d'avis c'est que je vois mes loulous grandirent et comment leur expliquer que chez eux ils ne doivent pas parler de leur papa.... je ne veux pas leur faire subir ça. Moi même étant enfant il y avait des sujets tabous chez mon pére, chez mes grands parents... et j'en ai assez souffert, je ne veux pas qu'ils vivent la même chose, leur papa est un super papa qui les aime de tout son coeur alors je ne veux qu'il soit un sujet tabou. Ce ne sont que des enfants ils ne comprendraient pas pourquoi ils ne pourraient pas raconter ce qu'ils font avec leur papa....
Allez je vais tenter de dormir, enfin si j'y arrive
Bisous tout le monde
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: