12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 20:53:33
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300106 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 21 Février 2012 à 15:06:52 »

Rien à voir, mais: les vôtres ont déjà des vrais doudous? Moi, c'est marrant, mon aînés n'en a eu que très tard, et ma deuxième pas du tout, mais eux, je leur en ai offert à noël, et ils les aiment beaucoup, ça les aide vraiment à dormir! Surtout ma Lilliputienne! Faut voir comment elle la serre contre elle et y enfuie ses doigts comme un chaton dans le ventre de sa mère, trop mimi!!!!  Souriant Souriant Souriant
le mien en adore un (ptit lapin) pr s'endormir, il le met sur son visage Sourire ils ont pleins de doudous, mais je leur ai mis que les petits qu'ils peuvent attraper ... Emy s'en moque lol , elle tripote la fleur de son tour de lit pr s'endormir mdr ... va falloir bientot l'enlever ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 21 Février 2012 à 15:17:41 »

Coucou,

Pour les doudous je me suis fait la meme reflexion: les grands les ont choisi assez tard, alors que la ils ont deja leurs doudous fetiches! D'ailleurs Louis s'endort en se le mettant sur le visage! Je vous montrerais en photo c'est trop drole Clin d'oeil

Sinon, moi pour les bavoirs je suis pas fan de ceux en plastique , je trouve qu'on ne peut pas leur essuyer la bouche avec, et puis a quoi bon acheter des bib sans BPA si c'est pour qu'il y en ait dans les bavoirs...
Chez Ike* ils en vendent par lot, pas chers, du coup s'ils sont trop sales on en change!
Mais honnetement, la je reutilise les bavoirs des aines et ils ne sont pratiquement pas taches.

Allez je retourne a ma couture, en route pour un autre sac a la VB, mieux reussit cette fois j'espere Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Bisous aux tits loulous!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 21 Février 2012 à 15:24:48 »

Oui ils ont des doudous, enfin plutôt des peluches dans leur lit, mais ils ne sont pas encore particulièrement attachés à l'une d'elles. Pour le moment !

Joyeux Moisanniversaire à Noam et Shaili ! cette fois-ci j'oublie pas !

ah je suis dégoutée, j'ai eu un appel de mon travail concernant mes congés à poser. Ben ils refusent ce que j'avais demandé, c'est à dire de poser tous mes vendredis jusqu'en aout afin que je puisse reprendre en douceur et ne bosser que 4 jours par semaine. Non non non, il faut que je pose tout avant le 31 mai pour tout solder quoi. La poisse !
alors du coup, j'ai calculé, au lieu de retravailler le 16 avril ben je reprendrais le boulot le 23 mai. D'un coté, ça me donne beaucoup + de temps avec mes loulous (surtout avec les beaux jours, ça sera très agréable pour les sortir, faire des promenades et piscine pourquoi pas) mais d'un autre, ça me fait reprendre à 5 jours par semaine. Sauf si... je prend un 80%... Il faut que je potasse tout ça et fasse une simulation sur le site de la CAF pour bien calculer si je peux me permettre.

voilà, aujourd'hui c'est prépa des valises, c'est le bazar ! et la voiture va être ...ultra chargée ! ben avec la poussette double qui prend quasi tout le coffre, on met des sacs là où on peut ! et encore, ma soeur a des lits et jouets, donc on est senser partir "leger".
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 21 Février 2012 à 15:45:39 »

Désolée pour tes congés Orline. 
Ça vaut peut-être le coup de reprendre à 80% en effet si tu peux.  Sourire
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 21 Février 2012 à 15:54:18 »

Merci a toutes vous êtes adorables !!

Oui Anaelle j'adore h&m aussi je vais laisser les petits a ma mère la semaine prochaine et je vais me faire une journee shopping pour les bb et pour moi aussi 

Pour les Doudou Shaili en a un avec lequel elle s'endort mais j'ai toujours tres peur qu'elle s'étouffe avec !!  je suis parano !! Et pour noam JE suis son Doudou officiel il s'endort que dans mes bras quasiment donc il attrape mon t-shirt ou gilet et hop sur son nez et il se frotte avec trop mignon !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 21 Février 2012 à 16:46:55 »

Merci a toutes vous êtes adorables !!

Oui Anaelle j'adore h&m aussi je vais laisser les petits a ma mère la semaine prochaine et je vais me faire une journee shopping pour les bb et pour moi aussi 

Pour les Doudou Shaili en a un avec lequel elle s'endort mais j'ai toujours tres peur qu'elle s'étouffe avec !!  je suis parano !! Et pour noam JE suis son Doudou officiel il s'endort que dans mes bras quasiment donc il attrape mon t-shirt ou gilet et hop sur son nez et il se frotte avec trop mignon !!
S'il doit t'emmener à l'école plus tard ça va être emcombrant une maman doudou à emmener partout

Oh mince pour tes congés Orline, bon en même temps tu vas reprendre un peu plus tard du coup, c'est pas mal non plus

G@l pourquoi tu dis ça?, le sac avec la tour eiffel est super bien réussi je trouve!!!

A la maison, les doudous des grands c'est super sacré, je crois même qu'il font parti de leur corps, sans doudou c'est la deprime assurée!!! Et les filles sont sur la même voie et je crois qu'elles l'ont dejà choisit aussi, un chat rose pour L et un ours blanc pour N, impossible de s'endormir sans sur le frotter sur le bout du nez pour N et de teter les oreilles du chat pour L.
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 21 Février 2012 à 17:00:31 »

Orline, dommage pour tes conges mais je te rassure, a 80% on ne perd vraiment pas grand chose... et puis c'est une journee par semaine ou tu ne les fais pas garder!
Et honnetement ca allege vraiment la semaine, moi je foncerais sans hesiter Clin d'oeil

Mymy, la trousse avec la tour eiffel oui c'est pas mal, mais le premier sac que j'ai fait il a pas de tenue! En fait j'ai decouvert depuis qu'il y avait des tissus pouvant se mettre en doublure pour solidifier le sac... Du coup le prochain devrait se tenir droit comme un "I"!!!

Allez je file au parc avec mes 4 zouaves Tire la langue MOTIVATION Pleurs
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3607 le: 21 Février 2012 à 19:25:51 »

Orline pas cool pour les congés, d'un autre côté tu reprends plus tard.
Pour les doudous euhhh ils ont leur préférence. En gros ils ont leur doudou pour s'endormir dans leur lit, toujours le même et un doudou pour aller à la crèche.
Les doudous de la crèche sont plus petits et j'attache la sucette avec. Timéo a un espèce de nounours bleu et Océane a un doudou très particulier (c'est mon doudou à moi, enfin celui d'Ilona et donc j'ai dormi avec depuis 2009 alors y a mon odeur et elle l'aime beaucoup).
Les doudous pour dormir ce sont des grand doudous avec un carré tout doux. Je vais faire des photos comme ça je vous ferai voir

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 21 Février 2012 à 21:19:14 »

Coucou les filles !

Orline, pas cool pour les congés, mais comme te l'ont dit G@l et Anaëlle, le 4/5eme ça peut vraiment etre la solution  Clin d'oeil

Anaëlle, j'espère sincèrement que ça va s'arranger et que vous allez vous "retrouver" avec ton homme... S'il n'y a pas de remède miracle, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut en revanche pas laisser "pourrir" la situation.

Est-ce que tu lui as deja demandé ce que lui voudrait pour etre heureux, rêverait ou attend, et si oui est-ce qu'il a répondu ?

Si non ça vaut peut-etre le coup de lui demander et ce, pour plusieurs raisons :
- d'une, tu ouvres la conversation de façon positive
- si ça se trouve il va se rendre compte a ce moment là que soit il a deja tout pour etre heureux, soit que ce qu'il demande n'est pas possible (du moins pour l'instant pour "x" raisons), soit que son problème est ailleurs et qu'il doit le régler...

Je ne dis pas que ça va marcher, mais ça vaut peut-etre la peine de tenter ?

Sinon pour les doudous, j'ai bien l'impression qu'elles en ont un... Pareil que pour plusieurs d'entre vous, elles se le mettent sur le visage et Théa le mange aussi (ça promet pour la suite : il va puer le truc  ) C'est le même, mais pas de la même couleur (lapins) Apres, j'avoue c'est moi qui les avais choisi et je les avais direct acheté en 2 ex...

Verdict rv médicaux de lundi :
Orl : ok, pas de pb d'audition
Orthopédiste : hanches ok
OUF !!!

Voila, bonne soirée les filles 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 21 Février 2012 à 21:25:13 »

Pour les doudous c est moi qui ai choisi à leur naissance et depuis qu'ils sont nés ils ont Tjs le même et s endorment aussi avec le doudou sur le visage et si je change de doudou ils ne s endorme pas et le lâche donc je pense quils vont garder ceux que j ai choisis !!!

Pour les bavoir je n aime pas du tout en plastique pour la même raison que Gaëlle ... Je trouve ça un peu désagréable au toucher aussi ...

Gaëlle une photo de ton prochain sac VB !!! Je suis sur qu'il sera PLUS que parfaite car le premier était déjà top !!!

Tali moi j adore Zara, h &m aussi, et puis j au ma belle sœur qui travaille à sport20** et donc me fait profiter de ses reducs j adore les voir en  jogging !!!
Et pas mal le doudou de noam !!! Et j au oublier aussi joyeux moisiversaire à tes bibous ...

Orline c est vraiment dommage pour ton vendredi !! Pffff ils ne sont pas compatissants ces patrons !!!!

Bonne nuit à vous toutes !!!

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 21 Février 2012 à 21:46:18 »

Maud: Super les bonnes nouvelles!!  Souriant Pas trop sportif les rdv enchainés? 

COUCOU FARIDA!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les doudous, vu que c'est la première fois que je vois un tel attachement si tôt, j'hésite à leur en acheter un en double au cas où...  Huh?

Anaëlle, j'espère sincèrement que ça va s'arranger et que vous allez vous "retrouver" avec ton homme... S'il n'y a pas de remède miracle, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut en revanche pas laisser "pourrir" la situation.
Est-ce que tu lui as deja demandé ce que lui voudrait pour etre heureux, rêverait ou attend, et si oui est-ce qu'il a répondu ?
Il ne sait pas, n'a pas de solution... Il veut juste bosser et ne plus avoir mal au dos et pense que ça arrangera tout...  Roulement des yeux
Et je pense qu'on a déjà pas mal laissé pourrir malheureusement...  Pleurs

Bonne nuit les poulettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 21 Février 2012 à 21:47:06 »

Ah oui, j'avais une question aussi...

On m'a offert des colliers d'ambre pour les filles et je suis indécise  Roulement des yeux

Est-ce que certaines d'entre vous en utilisent, en ont utilisé ?
Est-ce que ça marche ?
N'est-ce pas dangereux ? Les bébés ne peuvent pas s'étrangler ?

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser...

Tali, joyeux moiniversaire a tes trésors !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 21 Février 2012 à 21:49:07 »

Orline:un 80% est parfait pour d'une part comme dit Gaelle avoir une coupure et être auprès de tes petits bouts!!!
Moi j'ai pris un 80% pour mon deuxième enfant et je peux dire que je n'ai jamais regretté, d'aleurs après ces 3 ans j'ai demandé a le renouveler!!!
Tu perds pas énormément, 20% de ton salaire, ça vaut le coup pas frais garde pendant une journée et surtout être auprès de ses enfants est un réel plaisir....enfin quand il nous casse pas les pieds!!!

Sinon moi aussi mes bb ont un Doudou qu'ils mettent sur leur visage!!!
Ils le tripotent avant de s'endormir avec!!!

Alors la j'ai le droit a un opéra de vocalises de Adam, et c'est magnifique Cool Souriant

Gaël: j'ai pas eu le plaisir de voir ton sac!!! Roulement des yeux
il faut que j'aille voir sur face book!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 21 Février 2012 à 22:01:00 »

On m'a offert des colliers d'ambre pour les filles et je suis indécise  Roulement des yeux
Est-ce que certaines d'entre vous en utilisent, en ont utilisé ?
Est-ce que ça marche ?
N'est-ce pas dangereux ? Les bébés ne peuvent pas s'étrangler ?
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser...
Les avis diverges là-dessus...
Moi, perso, pour mon aîné, j'en avais pas, quand elle a commencé à faire ses dents, je lui en ai pris un, j'ai trouvé que ça été vraiment mieux. Après, savoir si c'est ça ou pas... Mais je trouve que ça coute rien d'essayer... Je l'ai mis plus tôt aux 3 autres.
Je les met sous le body, c'est bien calé, je pense pas qu'il y ai de risque, si ils commencent à jouer avec en grandissant, je le retire, en général, c'est au moment où ils n'en ont plus besoin. Sourire
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 21 Février 2012 à 22:03:00 »

maud, bon cr, tant mieux tout va bien

anaelle, bonne nuit Clin d'oeil ... au fait ca va mieux ?

bisous les mamounettes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: