Joyeux moisiversaire à Noam et Shaïli!!!Cindy: Super pour les nuits (ou pas!
)
Moi j'attends encore un peu avant de les mettre dans leur chambre, parce qu'ils devront dormir avec Loulou, alors je veux pas qu'ils la réveille la pauvre...
C'est chiant, à chaque fois qu'ils font leurs nuits quelques temps, ils tombent malades et du coup, ça reperturbe tout!
Tali: Moi, j'aime beaucoup H*M, surtout pour les filles.
Didi: Merci ma belle!!
Mymy: Merci aussi, ça me touche beaucoup ce que tu dis.
ltiti@: Oui! Il m'aime! Et moi aussi! (c'est bien ça le problème!!
)
Anaelle: as tu pensé a un thérapeute, un conseiller conjuguale???
Parce que la j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de souffrance aussi bien chez toi que chez lui!!!
Il ne faut pas laisser cette situation s'enkyster!!!
Oui, bien sûr, j'y ai pensé.
Lui a déjà vu quelqu'un à 2 reprises il y a quelques temps, ça l'avait aidé, mais là, il ne veut pas y retourner apparremment. Je lui ai aussi proposé de voir quelqu'un ensemble, mais il a fait l'anguille...
Il aime pas trop ça (comme tout le monde en même temps), et je crois qu'il pense que ça va se tasser tout seul...
Le problème aussi, c'est que là, avec sa nouvelle formation, il se consacre à ça, donc je pense qu'il a du mal à faire autre chose... Sauf que nous, on attendra pas la fin de la formation...
Et puis après, y'aura autre chose: chercher du taf, commencer un nouveau taf, etc...
Si jamais on se parle, je lui en reparlerais, mais j'y crois pas trop...
Il avait aussi parlé de voir ma copine qui fait les soins énergétique, pour son dos (et le reste, elle fait aussi des "soins" qui touchent l'esprit et le corps dans l'ensemble, je sais pas trop comment expliquer, mais on pense que ça pourrait l'aider), encore faut-il qu'il le fasse... Parce que c'est le genre de truc, si j'y pousse pas au c**, ça peut mettre des années avant de se concrétiser...
Rien à voir, mais: les vôtres ont déjà des vrais doudous? Moi, c'est marrant, mon aînés n'en a eu que très tard, et ma deuxième pas du tout, mais eux, je leur en ai offert à noël, et ils les aiment beaucoup, ça les aide vraiment à dormir! Surtout ma Lilliputienne! Faut voir comment elle la serre contre elle et y enfuie ses doigts comme un chaton dans le ventre de sa mère, trop mimi!!!!
Je crois que j'ai pris une jolie photo tout-à-l'heure, je vais regarder ce que ça donne et je vous met ça sur FB et sur mon fil.