12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 18:04:56
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299991 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 20 Février 2012 à 16:01:22 »

Hello les filles !!!

Grande vadrouille pour moi pendant le WE , c'est monsieur qui a garder les petit hier am, bein ça la décidé à faire appel à une aide ménager ou tisf ... 
première sortie avec les coupines depuis perpét je devais faire les magasins rien que pour moi, pas trouver mieu que de devaliSer éveil et jeux et toys r us !!!

J'ai eu ma larme , j'ai acheté des Bib avec anse , M à
Bu son Bib sans que je l aide , ça va trop vite , ça grandi trop vite !

Carine : waou la ressemblance avec ta maman!!! Sinon je dirai que O te ressemble énormément !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 20 Février 2012 à 16:36:23 »

Merci les filles, ça fait du bien vos petits mots de réconfort!  Bisou Bisou Bisou

Joyeux moisiversaire Lucille et Antoine!!
Et savourez bien vos 10jours avec vos 2 parents!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine: Super pour ta puce et pour les nuits!  Souriant Bisou
Et je trouve qu'ils te ressemblent vraiment à toi bébé. Et d'accord pour ta mère aussi, c'est clair!

Bisous guérisseurs à MaëlBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle: Courage pour les nuits, ça va vite revenir je suis sûre. Clin d'oeil Bisou Bisou

Ramyne: Tu veux pas prendre un congé parental? 

Tali: J'espère que ça va vite s'améliorer avec ton mari, et ton moral aussi. (et on est aussi là pour les coups dur, ne l'oublie pas!)  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mymy: J'allaite, alors je peux pas faire garder les petits, et de toute façon, j'ai personne à qui je pourrais les laisser... 

anaelle, comment va ?

Ben, il est pas là, alors ça va à peu près!  Tire la langue

Le pire, c'est qu'en ce moment, je vois bien qu'il fait des efforts (il fait des choses sans que j'ai besoin de le lui dire par exemple, un grand changement!  Souriant), mais c'est toujours cette p**** d'humeur de m**** qu'il nous fait subir, j'en peux plus!!!!  Surtout que ça touche aux enfants, y'aurait que moi...  Roulement des yeux
Et à côté de ça, il me reproche de plus l'aimer, de ne pas lui faire de câlins, etc...  Roulement des yeux Mais comment je pourrais avoir envie de ça quand juste avant ou juste après je l'entends aboyer sur les petits parce qu'ils ont le malheur de chouiner 2mn alors que Mr veut dormir...? Huh?
Et c'est de pire en pire en ce moment... Hier soir, c'est encore allé un cran au-dessus...  Pleurs Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 20 Février 2012 à 16:54:23 »

carine, ils t'ont tout pris tes loulous Clin d'oeil

scissou faudrait que j'essaie le bib avec anses, c une bonne idée Clin d'oeil

anaelle, puisque vous ne pouvez pas laisser les petits, serait il possible de vous concocter une soirée en amoureux chez vous, une fois les enfants couchés ? (limite une copine qui serait la pour s'en occuper...), meme si ca monte d'un cran, je crois qu'il faudrait que vous puissiez vous retrouver, meme si c toi qui t’assoit sur ta fierté, il faudra bien que ca soit un des deux, apres il s'excusera surement ... moi je ferai un diner en amoureux, beolle table, bougies ... discussions tranquilles de plein de trucs sauf enfant ... je suis sure que ca vous apaiserai ... non ?

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 20 Février 2012 à 18:41:57 »

Carine, c'est dingue ce que ta maman te ressemble, j'ai cru que c'était toi ! bon tes bébés ben c'est toi tout craché ! surtout Océane di donc !

faut que je retrouve des photos de moi bébé et les scanner, je sais pas si j'aurai le temps demain car c'est préparation des bagages.

Gael, c'est bon de te lire ! contente que les purées aient été appréciées mais ça n'a pas eu l'air de "caler" l'estomac de ton petit Louis !

Niveau quantité, Antoine est à 5 bib de 210ml et Lucille 2x210 (matin et soir) + 2x180 mais la coquine elle boit jamais 4 bib en entier.
j'avais une autre interogation sur la diversification, à savoir combien de quantité de lait donner en plus de la purée et compote mais à vous lire, il faut continuer les mêmes quantités déja données, les cuillères de purée sont du +, c'est bien ça ?

Pff je suis deg, j'ai voulu aller à l'aquagym ce soir, dernier cours avant notre séjour en Bretagne, et arrivée là-bas, on me dit que y'a pas cours jusqu'au 29/02 car la prof est en arrêt maladie, la poisse ! mon abonnement se termine le 6 mars, j'en aurais vraiment pas beaucoup profité... Rrr ça m'aurait fait du bien de me dépenser, Antoine est super énervé ce soir ! (enfin c'est comme ça tous les soirs d'ailleurs...)
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 20 Février 2012 à 18:44:11 »

ah j'oubliais, en lisant vos commentaires sur les bavoirs, avant de commencer la diversification, je vais me grouiller d'acheter des bavoirs en plastique et des blouses ! j'ai pas envie d'augmenter ma dose de linge à laver !
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 20 Février 2012 à 18:50:49 »

orline, la pediatre nous a conseillé de diminuer la quantité de lait d'autant de grammes de petit pot qu'ils mangent, s'ils prennent 50 g tu enleves 50 ml de lait, mais sinon tu laisses pareil et ils s'arreteront quand ils n'auront plus faim Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 20 Février 2012 à 19:32:06 »

merci ltitia ! ben je ferai en fonction de leur appétit alors.

sinon, ce matin je vous disais que les miens n'étaient pas pressés de se retourner, et ben j'ai écrit trop vite !!! figurez vous que aujourd'hui Antoine se retourne à moitié, Lucille aussi mais un peu moins, comme quoi, on en parlait et voilà !
Journalisée

29 ans, Essonne
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3577 le: 20 Février 2012 à 19:56:17 »

orline: wooouaaahhhh... mais Antoine est un gros mangeur Clin d'oeil Clin d'oeil! 5x210 !! pour une fois qu il y a pire que les miens
c con pr l aquagym Pleurs.

bonne soirée à tous le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 20 Février 2012 à 22:00:20 »

anaelle, puisque vous ne pouvez pas laisser les petits, serait il possible de vous concocter une soirée en amoureux chez vous, une fois les enfants couchés ? (limite une copine qui serait la pour s'en occuper...), meme si ca monte d'un cran, je crois qu'il faudrait que vous puissiez vous retrouver, meme si c toi qui t’assoit sur ta fierté, il faudra bien que ca soit un des deux, apres il s'excusera surement ... moi je ferai un diner en amoureux, beolle table, bougies ... discussions tranquilles de plein de trucs sauf enfant ... je suis sure que ca vous apaiserai ... non ?
M'assoir sur ma fierté, y'a trop longtemps que je le fais... A chaque fois c'est pareil, je suis obligée de laisser courir, sinon on en sort pas...  Roulement des yeux
Ce serait peut-être son tour non? Qu'il vienne, qu'il me parle, qu'il agisse bon sang!!!  Triste Triste

Ce soir il rentre, et comme à chaque fois qu'il sait qu'il a fait le con comme ça, c'est Mr Miel...  Roulement des yeux
A peine passé le pas de la porte "ils ont besoin d'être changés?"  "T'as prévu de faire quelque chose de particulier à mangé?" .... Et vas-y qu'il se met à faire à manger...  Roulement des yeux Ça m'énerve encore plus, il dit rien, fait comme s'il ne s'était absolument rien passé, fait un peu de lèche, et croit peut-être que ça suffit à effacé ce qu'il a fait et dit?! Et surtout à me faire oublier que ça va recommencer dès cette nuit?!! 

Bref, le diner en amoureux et la discussion tranquille, j'en suis loin tu vois là! Et de toute façon, je sais qu'il y a rien a en tirer...  Roulement des yeux
Hier soir encore (avant qu'on "s'engueule"), je lui ai dit que vu qu'il arrêtait pas de se plaindre (à moitié en plaisantant) que je lui faisais pas de câlins et tout ça, on pourrait peut-être en parler plutôt que de continuer comme ça. Il a tourné les talons et n'a pas relevé, comme d'hab'...  Roulement des yeux
De toute façon, même si on voulait, y'a pas moyen, déjà, il est jamais dispo (pas en présence physique, mais le reste...) et de toute façon, personne pour s'occuper des petits et y'a toujours au moins ma Lilliputienne qui va pas se coucher tôt, alors...
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3579 le: 20 Février 2012 à 22:27:18 »

et ben Muriel... Je comprends... J espère que cette mauvaise va passer parce que c fatiguant et pénible. Et vraiment très très désagréable de se lever le matin dans ses conditions Pleurs Pleurs.
en tous cas, bravo, tu es forte pour tes enfants Bisou!

bisssouilles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 20 Février 2012 à 22:28:19 »

Ben je fait avec, pas trop le choix...  Roulement des yeux
Merci;  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 20 Février 2012 à 22:32:28 »

Anaelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que se rabaisser à chaque fois au bout d'un moment c'est frustrant et puis sa va pas plus   avancer dans ton couple pour autant.
Et en le menaçant une bonne fois pour toute, pour qu'il se pose les bonnes questions? Roulement des yeux

Ah c'est encore plus horrible ça quand il nous passe la crème dans le dos!!!!
A la maison j'ai une grosse plante (bon elle est belle quand même Souriant) il me l'a acheté il y a 2 ou 3 mois après une grosse enguelade, il est rentré tout pénaud avec sa grosse plante dans les bras, il savait pas quoi en faire, je lui ai même pas dit merci, j'ai fait comme si je l'avais pas vu, la honte pour lui:Sourire Et prend ça dans tes dents zhom!!! Cool

Ils se rendent pas compte des fois, que de tous petits gestes pourraient nous rendent la vie de couple plus agréable.

Encore pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 20 Février 2012 à 22:41:14 »

Merci. Clin d'oeil
Ouais, des fois, juste dire pardon, ce serait 100 fois mieux que tout autre "cadeau"...  Roulement des yeux

Quel genre de menace tu veux dire? Le menacer de partir?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3583 le: 20 Février 2012 à 22:57:53 »

Dur dur comme situation

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 20 Février 2012 à 23:01:07 »

Merci. Clin d'oeil
Ouais, des fois, juste dire pardon, ce serait 100 fois mieux que tout autre "cadeau"...  Roulement des yeux
Et oui Roulement des yeux
Quel genre de menace tu veux dire? Le menacer de partir?
pourquoi pas si ça peux lui faire ouvrir les yeux sur la souffrance que tu as de vivre cette situation
Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: