12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:53:21
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299830 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 20 Février 2012 à 09:20:07 »

Coucou !
Fin du we  
J'espère que ça va bien pour tout le monde ?
Bon courage pour la reprise de ton homme ltiti@
Anaëlle, j'espère que ça s'arrange...

Pour nous cette semaine, petit marathon médical :
Aujourd'hui : orthopédiste et orl
Jeudi : pédiatre

Bonne journée a toutes et toutes les châtaignes !

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 20 Février 2012 à 09:25:19 »

Farida : je t'envoie plein d'énergie  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3542 le: 20 Février 2012 à 09:25:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou anaelle, bon courage...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3543 le: 20 Février 2012 à 09:38:15 »

coucou

Anaëlle courage, pas facile quand en plus c'est tendu avec zhom
Maud bon marathon alors
Ltiti@ moi aussi mon homme a rattaqué une semaine pfff j'aime pas ça, c'est mieux quand il est là
Farida, courage
Bisous à Lucile et Antoine

Ici ça va l'oreille à ma puce est nettement plus jolie, bientôt plus de traces mais faut nettoyer chaque jour car ça coule encore. Sinon ils ont fait de super nuits ce week end et ce matin je me suis réveillée à 8h20 pour leur donner le bib, je les ai réveillé car sinon ça décale trop les bib, et hop au dodo et ça redort après avoir jouer un peu avec les doudous

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 20 Février 2012 à 09:48:56 »

Merci Maudinette et Carine!!! Bisou Bisou

Maudinette: bon attends des nouvelles de ce marathon!!!

Carine: super pour les bonnes nuits!!!
Tant mieux si ta puce va mieux!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 20 Février 2012 à 09:51:23 »

Coucou les filles!

J'ai pas été trop présente en ce moment parce que niveau moral ça va bof bof je suis en train de remettre les choses au clair avec mon mari parce qu'il m'aide vraiment pas assez et me fait limite culpabiliser quand j'ai mes moments de détente alors que moi je le laisse faire ses foot etc sans poser de questions etc !! Bref c'est pas la joie mais pour une fois je pense qu'il m'a écoute...

J'aime pas le lundi en plus ce week end était trop fatiguant noam se réveille a 7h 7h30 en ce moment donc dur dur !!!

Ils se sont retourne du ventre vers le dos les 2 je suis contente c'est déjà pas mal et lorsqu'ils sont sur le dos ils se balancent de plus en plus sur le cote donc sa devrait pas tarder!

Pour la diversification ils sont toujours aux compotes j'attend mon babycook pour les purées mais c'est grave ça pour les carottes !!!  

Bon moisiversaire a lucille et Antoine et désolée j'ai du en oublier vu que j'étais pas trop présente alors gros bisous a toutes les châtaignes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 20 Février 2012 à 10:02:57 »

Oh Tali, c'est pénible ça ! Mais dis toi que c'est "super" d'avoir crevé l'abcès.

Il n'y a rien de pire que de laisser pourrir une situation, la au moins vous vous êtes dit les choses et vous allez pouvoir agir en conséquence...

Parfois il vaut mieux un conflit que des non-dits...

Allez, ça va aller mieux  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 20 Février 2012 à 10:13:48 »

Coucou,

Joyeux moinniversaire à Lucille et Antoine Bisou Bisou Bisou

Ah ces bonhommes quand ils s'y mettent!!!! Courage Tali et Anaelle.
Anaelle tu n'as pas un moyen pour faire garder tous tes loulous rien qu'une soirée, te retrouver un peu avec ton zhom, ton papa ne peut pas venir? (je ne sais plus s'il habite loin de chez toi) ou alors prendre une baby sitter. Ca pourrait vous décontracter un peu et surtout pouvoir parler. Enfin je t'envoi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Bisous à toutes
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 20 Février 2012 à 10:19:05 »

joyeux moisiversaire !!!

tali, anaelle, c clair que les relations de couple peuvent etre tendues, surtout avec des enfants en bas age qui reclament beaucoup de soins et d'attention, alors avec des jumeaux ..., chacun y va de ses reproches ... bon courage les filles ... les beaux jours vont revenir et vous verrez que nous aurez le coeur plus leger Clin d'oeil gros bibi

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 20 Février 2012 à 10:19:44 »

coucou les filles !

Merci vous avez pensé à mes loulous c'est trop gentil !!!! et oui 5 mois pour eux !

Carine, la vidéo sur FB est trop mimi, ils s'amusent bien avec leurs tétines ! et tant mieux que l'oreille d'Océane se soigne bien ! sais tu comment son timpan a pu être percé ? C'est dû à quoi ?

Anaëlle, décidément ça n'arrête pas les embrouilles conjugales, je sais même pas quoi te dire pour te réconforter... A part du courage !

Tali, cool pour tes petits qui vont bientôt se retourner tout seuls ! bon nous ici, c'est encore loin ! quand je les mets sur le dos, y'a pas moyen qu'ils basculent, ils ne sont pas prêts mais ils le seront un jour ou l'autre donc je m'inquiète pas ! Lucille tient par contre très longtemps debout sur ses jambes, on a juste besoin de la tenir au niveau des hanches c'est tout !
C'est bien que tu ais pu parler à ton homme de ce que tu ressentais, j'espère que cette discussion te permettra d'avoir un meilleur moral.

Mon mari est en congé pour 10 jours, je me rappelle + si je l'ai déja dit, je suis bien contente, je savoure les journés entières avec lui ! ça fait du bien !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3550 le: 20 Février 2012 à 10:50:30 »

non je sais pas pourquoi son tympan a été percé, ça arrive parfois avec les otites, elle fait pas les choses à moitié ma minette
Orline cool pour les congés de ton homme
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 20 Février 2012 à 10:55:59 »

Coucou

JOYEUX MOISIVERSAIRE A LUCILLE ET ANTOINE
Bienvenue à toi Maudinette  Clin d'oeil

Anaelle : bon courage à toi et Tali aussi

J'ai commencé la diversification par des carottes depuis 2 jours, Maël a du mal à manger mais il aime ça et Inès adore ça aussi. Le soir je donne des céréales, ils dévorent leur bib, c'est tellement bon !
D'ailleurs Maël est passé à 240 !! le gros pépère !

Maël siffle un peu de nouveau, peut être qu'il fait de l'asthme  donc à surveiller et ma puce commence à tousser un peu, c'est peut être les gencives qui travaillent.

Inès aussi adore se mettre debout, c'est trop marrant

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3552 le: 20 Février 2012 à 10:58:30 »

plein de courage tali Clin d'oeil! je crois que tu fais bien d exposer les choses! nous aussi on a le droit de se détendre. j espère qu il va prendre conscience qu il peut etre plus présent...

ben moi, c bizarre... Je suis contente quand mon homme est là mais très contente quand il est o boulot . C normal docteur? . il est un peu comme ton mari, anaelle, aucune patience . Donc je préfère gerer seule plutot qu il aggrave la situation quand un des enfants pleure...

sinon, le temps est magnifique, comme dit ltiti@, avec les beaux jours, bcp de choses vont mieux Souriant! le moral surtout Souriant!

officiellement, je reprends le 8 mars Pleurs Pleurs Pleurs. je vais poser quelques jours et rattaquer le 12 je crois. J ai envie mais mes bb vont trop me manquer... j en pleure déjà Pleurs Pleurs
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 20 Février 2012 à 10:59:26 »

Pour les oreilles, mon mari m'a déjà dit de faire attention avec le coton tige et surtout de ne pas les nettoyer dans le conduit auditif
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 20 Février 2012 à 11:20:48 »

Comme toi ramyne j'aime quand il est au boulot quand Shaili pleure il me regarde et me dit "pourquoi elle pleure? " non mais je rêve !!!! C'est un bb sa pleure bref en plus il a prévu une soirée avec ses potes samedi soir alors que je voulais fêter mon anniv !! Tout sa pourquoi? Parce que je suis sortie seule samedi soir pour une foiiss  il m'énerve mais bon sa va se calmer j'espère !!

J'espère que sa va vite aller mieux Carine l'oreille de ta puce c'est vraiment gênant les oreilles la pauvre !! Moi je nettoie trop je crois faut que je fasse attention !

Shannel quand un bb tousse sa peut etre les gencives? Parce que Shaili fait une petite toux assez fréquemment et elle est hyper grognon elle dort meme plus le matin l'horreur !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: