12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:05:15
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299566 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 16 Février 2012 à 15:58:31 »

Bienvenue RYGUSouriant
Et courage pour ton petit, j'espère que ça va vite s'arranger. Clin d'oeil Bisou

Anaelle je t'envoi aussi un peu de mon énergie tu as vu le doc ? C'est la gastro ? Parce qu'ils vomissent beaucoup tes loulous les pauvres !!! 
Non, j'ai pas vu le doc pour l'instant temps que ça dur pas trop longtemps, je vois pas l'intérêt vu l'expédition que ce serait, si c'est juste pour me dire de les faire boire...  Roulement des yeux
Mais bon, vomissement/diarrhées, et qui font le tour de toute la famille, je vois pas quoi d'autre. Clin d'oeil
Ça a commencé mardi.
Pour Pépère, surtout beaucoup plus de selles que d'habitude, quelques vomissement, mais peu en quantité (il se régule mieux : boit moins et donc garde plus Clin d'oeil) et rien depuis hier en gros, donc là, reste que la "diarrhée" pour lui.
Pour Lilliputienne, plus de vomi, mais elle a déjà tendance à régurgiter un peu, et comme elle s'énerve quand elle est pas bien, elle tète comme une furie, du coup, c'est plus dur de garder... Mais là, elle a pas vomi depuis minuit, donc je pense que ça se calme.
Reste que j'ai un caca à changer entre chaque tétée (pour chacun bien sûr) et que ça déborde presque à chaque fois...  Roulement des yeux
A côté de ça, ils sont souriant et leur comportement n'est pas différent de d'habitude, donc je suis pas inquiète pour l'instant, mais je reste vigilante. Clin d'oeil
Mais là le plus dur, c'est d'être malade moi... 
Et bien sûr, impossible de dormir cet AM... Je m'étais couchée tôt pourtant, mais Lilliputienne a hurlé pendant 1 h jusqu'à réveiller son frère, et quand finalement, ils se sont endormi, le téléphone a sonné...  Roulement des yeux
Quand je suis remontée, ils se sont réveillés et là, ils sont seulement en train de se rendormir dans le hamac. Trop tard pour me reposer, mon père doit me ramener la grande... 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 16 Février 2012 à 18:11:38 »

Bienvenue RYGU ! super encore une nouvelle !

Anaëlle, flute pour cette gastro qui a envahit toute la famille, saleté de microbes ! j'espère que tu iras mieux bientôt.

Cet aprèm je suis allée au dentiste, RAS juste un petit détartrage, j'y retourne dans 1 an ! et ce soir je sors avec une amie d'enfance manger dans une créperie, c'est papa qui gère les biberons du soir ! ça fait un bail que je suis pas sortie avec une copine.

Tali, je te rassure, moi ma grossesse j'y pense tous les jours ! ça me manque... surtout que j'en aurai certainement plus alors... mais bon en voyant mes trésors, c'est du bonheur !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3467 le: 16 Février 2012 à 18:44:41 »

alors j'ai vu la pédiatre de l'hôpital Océane nous fait une bonne otite et y a de très fortes chances pour que le tympan soit percé. La pédiatre n'a pas pu voir complétement car trop de pu. Ma puce est donc sous antibio pour 8 jours et faut que je nettoie son oreille avec coton tige et un peu d'eau, et ne pas mouiller les oreilles pendant le bain.
Jusqu'à midi elle ne disait rien et après ça a été hurlements et pleurs non stop, même la sieste a été ultra courte. Du coup maman est ko pour changer un peu
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 16 Février 2012 à 18:47:53 »

Bienvenue RYGU!!!! Clin d'oeil

Merci Anaelle!!!
ça craint la gastro!!!
Je t'envoie un peu de ma force même si il m'en reste pas beaucoup!!!
Et des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!!!

Gael: les antibio et l'anti-inflammatoire font leur effet, j'ai encore des douleurs mais ça reste supportable...je contracte tout mes muscles et je serre les dents!!!!
Mon sein est beaucoup moins rouge!!!

Carine: zut pour l'otite, ça fait trop mal!!!
Courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour ta petite Océane!!!!

Tali: oups j'ai oublié: Félicitation pour ton nouveau poste!!!
Pour la baisse de moral, allez profites de tes loulous, c'est sûrement lié a ta reprise du travail, alors PROFITES!!!!!
Tu fais une adaptation pour tes loulous avec ta mamans?
C'est bien elle qui va les garder?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 16 Février 2012 à 20:10:33 »

Mymy et les autres:  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisoupour toi aussi

Ici, je suis assez occupée: linge, vaisselle, rangement, bébéx2, couture, etc... les journées ne sont decidement pas assez longues!!!
A qui on demande pour qu'elles soient rallongées de qq heures??Euh au père Noel peut être mais en ce moment il hiberne encore
Pffff .... bon vous ai mis des photos sur FB de ce que j'ai fait hier, aujourd'hui je m'attaque a Superman (Oscar me harcele!!!)
Ils sont super jolis, j'adore et si ils les mettent sur le dos, les serviettes se transforment en capes!!! Génial

Farida, Anaelle, courage les poulettes, c'est pas évident d'être malades avec 4 enfants à s'occuper, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine et bin ta pauvre louloute elle a pas de chance, j'éspère que les antibios vont vite faire leur effet.

Bienvenue RYGU
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 16 Février 2012 à 23:14:14 »

alors carine, ta puce va mieux ? t'as bien fait d'aller à l'hopital, et avec le traitement ca va rentrer dans l'ordre ... courage
finalement t'as trouvé un pédiatre pr les suivre ?

anaelle, ca va mieux ?

bienvenue Rygu, bon courage pr ton loulou, le pauvre c pas drole l'eczema le mien en fait aussi, c tres garcon il parait ...

orline, tu as du te régaler Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 16 Février 2012 à 23:18:24 »

Oui, ça va légèrement mieux niveau nausées, etc, mais je suis épuisée, JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'étais pourtant couchée à 20h, mais ma Lilliputienne a hurlé pendant des heures, j'ai fini par redescendre, et là, dans le transat, elle s'est calmée... Mais elle dors toujours pas! Pourtant, elle a presque pas dormi depuis ce midi, j'en peux pluuuuus!!!!

Carine:
Courage, au moins maintenant, ça va aller mieux petit à petit, mais c'est clair que ça doit faire mal...  Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 16 Février 2012 à 23:25:15 »

anaelle, ton mari peut pas t'aider ... meme s'il se leve demain ?
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 16 Février 2012 à 23:26:21 »

Courage Anaelle!!!!
J'espère que tes petits bouts vont te laisser dormir!!!
Je sais ce que c'est, la maladie...la fatigue!!!
C'est terrible!!!
Aller courage!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 16 Février 2012 à 23:33:29 »

anaelle, ton mari peut pas t'aider ... meme s'il se leve demain ?
En rentrant il s'est occupé de tout ce que j'avais été incapable de faire dans la journée. Mais quand il s'agit de les endormir, je sais pas, en voulant bien faire, il fait toujours de travers...
J'avais pris Pépère avec moi, il a râlé, s'est endormi 20mn et a recommencé à pleurer. Là, mon mari, qui était rester en bas avec Lilliputienne monte pour la coucher... (parce qu'elle dormait à moitié) Les cris de son frère l'ont réveillés bien sûr...  Roulement des yeux
Du coup, il est redescendu avec lui (jamais compris pourquoi, je suis qu'ils se serait rendormi Huh?) et elle n'a plus voulu se rendormir, bien énervée d'avoir été réveillée + mal de dent je crois.
Il aurait pu les garder avec lui dans le salon au moins 2-3 heures histoire que je dorme un peu!
Résultat, comme d'hab, lui dors et moi non, alors qu'il était censé me laissé récupérer pour demain...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 16 Février 2012 à 23:38:58 »

anaelle, courage demain soir c le week end ... ta grande va mieux ? elle est rentrée ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 16 Février 2012 à 23:44:51 »

Oui, elle est rentrée cet après-midi, elle va mieux, mais était vraiment crevée, donc elle a demandé à rentrer. Bilan de ce premier séjour mitigé du coup, elle avait pas l'air malheureuse, mais d'un autre côté, elle a dit qu'elle se sentait pas bien là-bas, que la maison lui manquait...
On verra si elle apprécie mieux en y allant sans être malade...

Quand elle est rentrée, elle a plongée sur mes genoux et s'y est presque endormie...  Tire la langue
Et après, gros câlin avec sa sœur, main dans la main sur le canapé, trop craquantes!!  Souriant Souriant Je crois qu'elle lui a plus manqué que nous! 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 16 Février 2012 à 23:47:35 »

contente d'avoir recupéré ta puce et elle d'etre rentrée ... finalement pas si mauvaise que ca ta journée Clin d'oeil
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3478 le: 16 Février 2012 à 23:49:06 »

bienvenue Maudinette et Rygu !!!

Bisou Bisou Bisou à vous toutes les filles!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 16 Février 2012 à 23:50:07 »

contente d'avoir recupéré ta puce et elle d'etre rentrée ... finalement pas si mauvaise que ca ta journée Clin d'oeil
Ouais, c'était mon petit rayon de soleil du jour (même si ça m'en fait une de plus demain...  ).

Coucou Fiona.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: