11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:32:03
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299119 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 12 Février 2012 à 11:15:47 »

salut tout le monde !

bon c'est le week-end donc le fofo est déserté !
Christelle, JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un petit jour de retard !

Ici, rien de nouveau, on reste tranquillement à la maison au chaud ! seule avec maman, les petits ont été adorables hier, pourvu qu'aujourd'hui soit pareil !

ça y est, Antoine est passé au 6 mois en vêtements, il flotte dedans mais au moins il est pas serré car le 3 mois devenait vraiment trop petit. Je suis en train de faire du rangement dans leur vêtement, j'en ai pour des jours !

bon dimanche à vous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 12 Février 2012 à 21:44:37 »

Et bien y a pas eu foule ce WE!!!

Bon Rose va mieux, enfin elle n'a plus de temperature, maintenant c'est Tom!
Si je recapitule: Mercredi et jeudi c'etait Oscar qui avait de la fievre, vendredi et samedi Rose, et samedi et dimanche Tom... Il manque qui??? ah oui, Louis, ben lui il a tete toutes les 2heures dans la nuit de samedi a dimanche...... J'en peux plus Pleurs

Sinon le salon pas mal! J'ai achete du tissu pour faire des sacs Vaness Bru* et du tissu avec des motifs de superman et de batman pour faire des serviettes de table aux garcons. Ca les motivera peut etre a en mettre Clin d'oeil

Demain zhom ne travaille pas, on se fait une journee en duo, enfin a 4! seulement Clin d'oeil

Christelle, suis tres en retard mais je te souhaite un tres bon anniversaire Bisou

Tali: c'est pas parce que c'est celui de ma fille, mais Rose j'aime beaucoup comme prenom... J'espere que les personnes qui le portent sont des gens biens?!

Bye bye
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 12 Février 2012 à 22:30:26 »

Gaël: bon courage pour tes petits bouts!!!
Et pleins de  Bisou Bisou  Bisou guérisseurs!!!!

Ce devait être bien sympathique ce salon!!!
As tu fini ton sac? On peut le voir?
 Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 12 Février 2012 à 22:38:27 »

Farida: le sac je l'ai pas commencé Triste il me manque du fil et puis je suis tellement fatiguee...
Mais promis vous aurez une photo des que possible Sourire

Et toi ca va mieux?
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 12 Février 2012 à 22:45:16 »

Coucou les filles!!
Je grappille sur mes heures de dodo pour venir vous faire un coucou et vous lire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(ouf! vous avez pas trop bavassé, merci!  Tire la langue )

scissou: La dent est toujours pas sortie, mais pourtant, je la sens bien, elle est vraiment pas loin, pauvre Lilliputienne, elle en ch**...  Pleurs

Ramyne: De rien ma belle, c'est avec plaisir. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Christelle: Zoyeux z'anniversaire!!  Bisou Bisou Bisou (à la bourre, mais je te l'ai déjà dit sur FB, alors je crois que je serais pardonnée!  Tire la langue )

Tali: Courage, c'est pas simple quand ça se passe pas bien entre celui qu'on a choisi et nos parents...  Moi, je vois plus ma mère à cause de ça (elle a toujours pas vu les petits...  Roulement des yeux).

Didi:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (le jour J approche...  Tire la langue Clin d'oeil)

Orline:
moi aussi, je commence le 6 mois pour mon Pépère...  Pleurs Tire la langue

Gaelle: J'espère que tout le monde sera en forme demain. Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon ici, hier matin, coiffeuse, comme prévu, j'ai fait faire un carré à ma grande, je regrette vraiment pas, elle est TROP MIMI!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je vous mettrais une photo (j'en ai déjà sous le coude que je dois vous montrer aussi, dont celle de ma Lilliputienne qui squat le dos de mon Pépère!  ).
Ensuite, les courses...  Roulement des yeux
Puis le goûter chez des amis (qui s'est fini en apéro...  Tire la langue), c'est des parents de jumeaux qui ont l'âge de ma grande, l'un est dans sa classe, l'autre avec ma seconde, c'était sympa!  Souriant
Journée bien remplie donc, et aujourd'hui ben, il a fallu faire tout ce qu'on a pas eu le temps de faire hier quoi... 
Que des trucs sympa en plus... nettoyer la cheminée... changer les bougies de la voiture (avec ce froid, un régal...), finir de ranger les courses, etc...
Heureusement, j'ai aussi pris le temps de faire des gaufres!!  Souriant Souriant
Mais les filles étaient sur les nerfs aujourd'hui, parce qu'on a pas eu une minutes pour elles du week-en quasi...  Heureusement, y'a les vacances, j'espère que j'y arriverais mieux... Et j'essaye de convaincre mon homme de faire des choses avec elles aussi (ciné/piscine...), parce que je peux pas à cause des petits, mais je vois qu'elles en ont besoin... Mais pas évident, déjà qu'il est casanier, mais avec sa formation, le boulot qui va avec et la fatigue... 

Allez, j'essaie de me coucher tôt... Bizzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 12 Février 2012 à 23:00:30 »

Gaël: je comprends la fatigue!!!
C'est terrible quand on enchaine les maladies des enfants alors qu'on est pas vraiment rétablit!!!
Je rêve de dormir sans être réveillée!!!! Clin d'oeil

Pour moi, mon sein n'est plus rouge et est beaucoup plus souple mais il reste douloureux!!!
J'ai re-loué un tire lait pour tirer mon lait mais je ne l'ai pas encore utilisé, pour l'instant j'ai réussi a faire téter mes petits bouts!!!
J'ose plus mettre de la crème lansinoh sur ma crevasse, est ce que je peux mettre autre chose?
Car malheureusement elle me fait encore très mal!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 12 Février 2012 à 23:06:20 »

Anaelle: bien la séance coiffure!!!
Vous devez être trop belle!!!
Bon week end chargé pour toi!!!! Cool
Humm!!! Les gauffres...j'adore!!!!
Bonne nuit Anaelle!!

Bonne nuit Gaël!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 13 Février 2012 à 09:02:20 »

Coucou!!!

Gaelle : tu as enchaîne les malades dit donc , cool pour le sallon! Tu me donne envie avec ton VB!

Anaelle: des photos , des photos!!! Ta raison pour tes filles les activité avc le papa leur fera du bien!

Orline: bon courage pour le rangement , faut que je m y mette aussi  je les ai fait passe au 6 depuis 2 semaine , pour l'instant j'ai tout laisse dans le coffre à  jouet , heureusement que j'ai ça pour cacher le foutoir Loll

Farida : cool pour ton seIn!

M est malade salve d'éternuement , elle tousse vomis, elle a passée une nuit affreuse avec son nez bouché , rdv chez le doc à 12 h
On a vu leurs cousins jumeaux d'un an leur ainé , et bien vivement que les nôtres grandisse, ont espere qu'ils s entendront, ça devrait être génial!

Bon jvais me préparer à toute bisous

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 13 Février 2012 à 11:16:56 »

Coucou les filles!!!

Cecile: merci!!!
J'espère que M va vite se rétablir!!!
Je ne sais pas si je te l'avais dis mais ma nièce s'appelle aussi M, je le trouve trop beau ce prenon...en plus ma nièce est adorable!!!

Bon ce matin j'ai un peu craqué Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis beaucoup fatiguée et je n'arrive plus rien a gérer, mon appart est un chantier!!!
Et moi je n'y arrive plus!!!!
Fatiguée, malade... Je n'en peux plus!!!! Pleurs
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 13 Février 2012 à 11:33:27 »

coucou,

zhom est en vacances cette semaine alros j'espere en profiter un peu pr me reposer Clin d'oeil
cet aprem pediatre ... on a du reveiller les loulous à 11h .. du jamais vu lol ... par contre cette nuit Emy a poussé des cris pendant son sommeil, un peu tot pr des terreurs nocturnes je crois ... un coup de tetine et c'etait fini Clin d'oeil

bon retablissement aux loulous et aux mamans malades

bisous guerisseurs ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 13 Février 2012 à 11:55:44 »

ltitia: merci!!!
Ça fait du bien les bisous guérisseurs!!! Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3341 le: 13 Février 2012 à 13:43:46 »

farida les coups de mou, les baisses de moral, ça arrive, tu as le droit de craquer!! tant pis pour l'appart en chantier, profites de chaque instant ou les enfants dorment pour TE REPOSER. c'est très important. si tu es épuisée, les enfants le ressentent et sont encore plus demandeurs, c'est un cercle vicieux. donc chaque minute de repos est importante, tu as besoin de tranquillité et de ne plus être à 100 à l'heure tout le temps. même ton corps te le fait ressentir avec les maladies. alors VA TE COUCHER! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 13 Février 2012 à 15:10:28 »

Merci Didi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3343 le: 13 Février 2012 à 15:19:36 »

Gros bisous à toutes, moi aussi pas très présente car épuisée, dur dur en ce moment j'arrive pas à bien dormir et mes loulous sont des canaillous, ils ont dormi nickel dans le week end et là paf ils se réveillent plus tôt grrr

bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 13 Février 2012 à 15:38:30 »

Carine: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

scissou: Bisous guérisseurs à ta puce.  Bisou Bisou Bisou

Pour moi, mon sein n'est plus rouge et est beaucoup plus souple mais il reste douloureux!!!
J'ai re-loué un tire lait pour tirer mon lait mais je ne l'ai pas encore utilisé, pour l'instant j'ai réussi a faire téter mes petits bouts!!!
J'ose plus mettre de la crème lansinoh sur ma crevasse, est ce que je peux mettre autre chose?
Car malheureusement elle me fait encore très mal!!!
Pourquoi tu oses plus mettre la crème?
Sinon moi, en ce moment (pour ma mycose au sein), je me fait des cataplasmes argile verte/liniment, ça a l'air de marcher plutôt bien, tu devrais peut-être essayer, parce que l'argile fonctionne bien sur ce genre de bobo. Clin d'oeil
Courage ma belle, j'espère que ça va vite aller mieux, et laisse tomber l'appart, c'est pas le plus important, occupe-toi de toi et des enfants, c'est le plus important!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: