Joyeux moisiversaires aux loulous de gaelle et Ramyne!!! Pfffffff... Tout ça pour nous piquer la 210!!
anaelle: ton petit bonhomme a l air de bien manger chez toi
!! il a des bonnes joues ( jadore
)
sinon, aujourd hui Loïc s est presque retourné
, il s entraine!!
Pas qu'un peu oui! Et il commence à peser lourd!!
Ici, Lilliputienne se retourne du ventre sur le dos, hier, elle s'est retrouvée allongée la tête sur le dos de son frère, tranquille!!
(j'ai pris une photo, je vous montrerais) Elle bouge beaucoup, on voit bien qu'elle a envie de se déplacer!
Pépère n'a pas l'air pressé de bouger par contre!
shannel: Désolée, je peux pas t'aider pour les vaccins, je les fait pas pour l'instant.
Mais perso, j'irais pas voir le pédiatre, juste pour une injection, va chez n'importe quel généraliste.
Anaelle tu vas bien? On t'a pas encore vu ce matin
T'es mignonne de demander!
Non, tout va bien, c'est juste que le lundi matin, j'ai l'aide ménagère qui vient, donc j'en profite souvent pour me motiver à ranger/nettoyer 2-3 trucs quand les loulous le veulent bien, du coup, j'ai pas le temps de passer!
Et hier soir, on a ENFIN réussi à voir un film en entier!!
Bon, avec chacun un bébé dans les bras
mais comme ils dormaient, c'était pas désagréable non plus!
Sinon ben voilà,
le temps de regarder les "2-3" photos de marraine sur FB, et ça va être l'heure de retourner à l'école, déjà...
Et Zhom a commencé sa formation aujourd'hui, donc maintenant, il est parti avant qu'on se lève le matin et il fini à 16h30, donc pas à la maison avant 17h30/18h je pense, donc entre les 2, va falloir se débrouiller!
(je connais pas le dessin animé non plus!
mais c'est parce que je suis vielle et qu'on avait pas la télé jusqu'à mes 10 ans, j'ai une excuse!
)