Coucou!!
Moi aussi j'ai une machine à coudre!!!!
Mais je m'en sert jamais, c'est mon mari qui sait faire (enfin, pas souvent, mais il a fait les rideaux ). Tali: J'ai regardé l'émission sur l'allaitement long en replay à l'instant, les témoignages étaient sympa, mais le reste assez énervant...
(j'en ai parlé sur le fil "allaitement long..."
)
Et je croise les doigts pour ton rdv!!!
marouflette: Super pour la maison! J'espère que ça va se concrétiser!
Nous, on aimerait bien...
Ltiti@: Sacré coïncidence!!
Farida: Chouette pour ta nuit!
Cette nuit 5h30 pour m et 8h pour e!! J'ai plus de valise sous l œil droit !!!
J'espère qu'ils vont vite te rééquilibrer!
Moi : 21h > 7h pour mon fils et minuit > 7h pour ma fille.
Par contre ce matin, on a bien rigolé et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir un appareil photo sous la main, parce que comme mon fils tétait déjà quand ma fille a réclamé (et que quand elle a faim: elle a faim!!! Surtout le matin après sa nuit!!
), j'ai fini par dire à mon mari de me la mettre au sein, et du coup, comme j'ai pas bougé pour pas gêner mon fils, j'étais allongée sur le côté, avec mon fils à côté de moi, et ma fille affalée sur mes côtes, ses jambes dans mon dos, dans une position qui avait vraiment pas l'air franchement confortable, bref, prête à tout pour manger!!!
Sinon moi, je dois aller chercher la grande à l'école tout-à-l'heure, je vais les mettre dans leurs combinaisons, et avec la chancelière de la poussette par-dessus, je pense que ça devrait le faire, surtout qu'on va sûrement pas trainer vu les -5° qu'il y a dehors!!!
Enfin ça va, mon mari était là ce matin et ce midi, donc j'ai pas eu à les sortir (du coup, ils ont redormi de 7h à presque midi tous les 2!!
) et pour demain matin, j'ai une copine qui m'a proposé de les emmener pour que les petits restent au chaud!
Ça me fait trop bizarre de voir que certaines d'entre vous vont déjà bientôt retourner travailler... Ça passe trop vite...