07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:17:54
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296969 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 28 Janvier 2012 à 08:03:32 »

salut !

ici aussi problème de tête plate pour Lucille ! on a fait une séance d'ostéo mais le praticien n'a pas eu l'air inquiet. j'ai remarqué que son crane commencait à se modifier à l'arrière et à devenir un peu + rond surtout du coté gauche. La nuit, je lui met une sorte d'oreiller en forme de coeur.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2851 le: 28 Janvier 2012 à 10:01:13 »

Didi:j'ai ton titre:"octobrettes 2012 ou comment se detruire le bide"

c'est pas mal mais ça risque de leur faire peur non? 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 28 Janvier 2012 à 15:32:52 »

Coucou les girls!  Bisou Bisou Bisou

Ayaya: J'adore ton titre, ça donne la couleur!! 
Sinon, y'a aussi "octobrettes 2012 ou comment s'offrir une nuit blanche d'un an" (je prévois large: 9 mois de grossesse + 3 bons mois avant qu'ils nous laisse dormir un peu la nuit!  Tire la langue -enfin pas toutes!!  Tire la langue

farida: Si c'est au bout de quelques minutes, c'est bien possible que ce soit ça, tu vas vite voir! Clin d'oeil
Au pire, il peut réclamer plus tôt, mais moi même pas, il tète pas plus souvent depuis que je laisse arrêter quand il commence à s'agiter. Sourire

Sinon ici, une nuit et une matinée de m***...  Roulement des yeux
Très peu dormi, entre le rhume de ma lilliputienne et le fait qu'elle réveillait son frère et sa grande sœur à chaque réveil...  Roulement des yeux
Et après ça, la grosse course, parce que ce matin, quelqu'un devait venir pour la voiture et que, comme d'hab', mon mari ne s'était pas du tout organisé (pas préparé les papiers, ni un moyen de retrouver le gars qu'il devait aller chercher à la gare, etc...) et qu'on était grave speedé parce qu'à midi il avait rdv avec la grande chez le psychologue... 
Ils sont arrivé bien en retard bien sûr...
Mais bon, la bonne nouvelle c'est que: ON A VENDU LA VOITURE!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Hop! Ça en fait une de moins et des sous en plus pour remplacer la seconde dès qu'on aura trouvé! Sourire

Sinon, le second rdv de ma fille s'est bien passé, elle a pas besoin d'y retourner, il dit que le problème vient pas d'elle, qu'elle communique très bien, qu'il y a pas de soucis.  Sourire
Faut que j'en reparle avec sa maitresse. Par contre, y'a un truc qui me chiffonne: j'ai voulu prendre des nouvelles hier avant ce rdv, pour voir s'il y a avait eu du changement, et c'était pas la même maitresse que celle avec qui j'avais eu l'entretien (elles se partage la semaine en 2) et je me suis apperçu qu'elle n'était absolument pas au courant de ce qui ce passait...  Roulement des yeux Ca vous parait normal? Elles devrait parler de ce genre de choses ensemble, non? Quel intérêt de m'envoyer voir un psy et qu'elle n'en parle même pas avec son binôme?!  Huh? Huh?
Bref...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2853 le: 28 Janvier 2012 à 16:37:24 »

anaelle super pour la voiture, c'est une bonne chose de faite!!! Bon pour les instit qui ne communiquent pas,  , mais l'essentiel c'est que ta princesse soit bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 28 Janvier 2012 à 22:25:59 »

Laly, c'est pas sympa de torturer les copines comme ça, tu pourrais semblant, un peu de compassion!!!  Tire la langue
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 29 Janvier 2012 à 00:22:56 »

Anaelle: super pour la vente de ta voiture!!! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 29 Janvier 2012 à 08:12:52 »

(elles se partage la semaine en 2) et je me suis apperçu qu'elle n'était absolument pas au courant de ce qui ce passait...  Roulement des yeux Ca vous parait normal? Elles devrait parler de ce genre de choses ensemble, non? Quel intérêt de m'envoyer voir un psy et qu'elle n'en parle même pas avec son binôme?!  Huh? Huh?
Bref...  Roulement des yeux
oui, elles auraient du en parler entre elles...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 29 Janvier 2012 à 10:25:13 »

salut les copinautes !!!!!

Anaelle, contente pr ta voiture, c chouette !!!! et tant mieux que ca s'arrange pr ta puce  !!! tout va pouvoir rentrer dans l'ordre

ici, c'etait week end sans bébé !!! ca fait bizarre d'etre à la maison sans eux, mais hier j'ai fait une pause, nous sommes allés les voir ches mes BP ... comme on y retourne aujourd'hui, on les a laissé la bas hier soir ... et vendredi soir, soirée entre potes, ben ca fait du bien de se retrouver entre adultes Clin d'oeil meme si on a parlé grossesse et bébés Clin d'oeil

laly, tu vas faire des envieuses Clin d'oeil

bon dimanche
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 29 Janvier 2012 à 11:20:36 »

Bisous les filles.
je pars demain pour une semaine, je pense fort à vous ........ vous me manquez  Bisou Bisou Bisou

A bientot et gros bisous à vos trésors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2859 le: 29 Janvier 2012 à 11:23:16 »

bonjour tout le monde

pfff les week end sont plus épuisants que la semaine lol. On a visité 3 appart au total ce week end. Le 1er était en très bon état, prix convenable mais situé au 4éme étage sans ascenseur donc ça ne pourra pas le faire. Le 2éme était vraiment propre, entiérement refait, y a de jolis espaces verts, jolie résidence donc beaucoup de charges de copropriété et puis il était au 2éme étage et puis hors budget lol donc râté. Le dernier est celui qui avait retenu mon attention, 3 chambres, en RDC surélevé mais y a que 6 marches donc je peux monter et descendre avec ma super cosat* pour sortir, par contre beaucoup de travaux à prévoir car il est pas en super état, sinon très bien ensoleillé et puis y a un garage avec et une cave. Par rapport à tous les travaux à faire le prix nous semble excessif, la fille de l'agence dit aussi qu'il est surévalué donc on a fait une proposition d'achat à un pris qui nous semble plus convenable, réponse d'ici samedi prochain.
Sinon j'avais rdv chez la psycho aussi, je la revois tous les 15 jrs je trouve que c'est un bon rythme, ça me suffit. On a beaucoup discuté alors que je savais même pas quoi lui raconter lol. Au finale on a trouvé une explication au fait que Timéo mange beaucoup trop, les bébés ressentent tout et j'avais un traumatisme qui remonte à mon enfance. Finalement j'ai expliqué à Timéo que je lui faisais confiance et qu'il n'était pas obligé de tout le temps finir tout ses biberons... et ben il en a laissé un peu dans 2 bib, et celui du soir je l'ai mis à 210 au lieu de 240 et ça lui convient bien (il laisse même un fond). Je suis bien contente.
Anaëlle, génial pour la voiture.
C'est bien calme, ça se sent que c'est dimanche

Bisous à toutes et aux châtaignes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 29 Janvier 2012 à 11:23:42 »

Marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 29 Janvier 2012 à 14:28:09 »

Bisous Marraine!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine: J'espère que ça va le faire pour l'appart!
Par contre, vous aurez le temps de faire les travaux avant devoir quitter celui où vous êtes actuellement?
Et contente que cette séance avec la psy t'ai aider à rendre les choses plus sereine avec Timéo. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 29 Janvier 2012 à 21:06:31 »

Non je pense qu'on fera les travaux après déménagement donc une piéce à la fois et petit à petit
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 29 Janvier 2012 à 21:29:35 »

Oulàà! Optimiste avec les petits! 
Mais c'est habitable quand même du coup?

Moi ce week-end ici, c'était le grand chamboulement, on a déplacer des meubles et réorganisée une partie de la maison. Le bureau de mon mari a quitté la chambre d'Aïleen qui est donc vraiment maintenant son espace, pour dormir et pour jouer avec sa soeur (ce qui facilitera aussi la séparation des jouets grands/petits quand ils commenceront à se déplacer). Hormis nos vêtements qui y restent, pas le choix... 
Et on a descendu une bonne partie des vêtements des enfants aussi du coup, ce sera plus pratique vu que la SDB est en bas. Sourire
Bref, on a pas chômé! Tire la langue
Et demain, il faut encore que je nettoie demain avec l'aide ménagère. J'aurais bien fait autre chose...  Roulement des yeux
Vous étonnez pas du coup si je passe pas trop demain, j'ai 2 copines qui doivent passer l'après-midi en plus, ça va être sympa, pas souvent de visite. Sourire

Sinon, les rhume, ça empire pas, Lilliputienne n'a pas trop toussé aujourd'hui, on dirait que le soin a fait effet, son frère commence à être bien pris du nez, à surveiller...
Par contre ma loulou se plains à nouveau d'avoir mal à l'oreille en plus de son rhume... 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 30 Janvier 2012 à 08:49:37 »

salut les filles,

carine, c dingue comme les enfants sont des eponges ! tant mieux que cela rentre dans l'ordre ...

anaelle, bon retablissement aux loulous

bon courage pr le menage moi aussi je devrais m'y mettre, y a carnage Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: