31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:40:05
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293781 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 27 Janvier 2012 à 10:58:23 »

shannel, t'as les memes pb de fesses ?

pov'Mael, pleins de bisous guerisseurs aux loulous et plein de courage pr toi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 27 Janvier 2012 à 11:03:24 »

Anaelle: quand je tire mon lait manuellement c'est avec les doigts!!!
En faite moi je veux continuer a donner le sein!!!!!!!! Clin d'oeil
Et donner le moins de bib possible!!!
La diversification pour moi ce ne seras pas avant 5 mois et demi- 6 mois!!!
D'accord, dans ce cas, je te recommande de les mettre au sein le plus possible, d'autant qu'ils sont assez costauds maintenant, je pense pas qu'ils aient vraiment besoin des biberons, plus tu les met au sein, plus tu aura du lait, chaque bib diminue la quantité de lait que tu produit, et inversement!!!
Et si quand tu appuis dessus, le lait sors (excuse-moi, je t'avais mal comprise), c'est que tu ne manques pas de lait! Leur agitation vient d'autre chose je pense. Clin d'oeil
Sinon, une question: ils s'agitent dès que tu les met au sein ou au bout de quelques minutes?
Parce que moi, je sais qu'au début, Aïdan avait tendance à s'agiter à se détourner et à chouiner au bout de quelques minutes de tétées, et je me suis rendue compte qu'il n'avait tout simplement plus faim! Ces quelques minutes lui suffisaient à faire le plein! Mais comme on m'avait tellement mit la pression sur les poids, j'avais peur qu'il ne prenne pas assez, du coup, je l'incitais à prendre plus...  J'ai arrêté quand j'ai compris ça, il a continué de prendre du poids et même cessé de régurgiter. Clin d'oeil
Fait-toi confiance et fait confiance à tes bébés Farida! Je ne crois pas que vous ayez vraiment besoin de ces biberons, tu as du lait (et sans doute plus qu'il n'en faut si ça coule quand tu appuis), met-les plus souvent au sein, ça stimulera et ça te rassurera, mais ne t'inquiètes pas! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anaelle, non leurs fesses sont posés sur la chaise, les sangles sont réglables et s'attachent en haut de la chaise Mais alors si la table est haute, ils sont maintenu en place, mais ne sont pas à la hauteur de la table, où est l'intérêt...? Huh? Huh?

au fait, j'ai oublié de vous dire depuis qq jours Ethan a les fesses  irritées, des points rouges parfois qui saignent un peu, j'ai mis du liniment mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas, vous avez des idées ?
Cyte*lium de chez a-de*rma, c'est magique! Clin d'oeil

shannel:gros bisous guérisseurs à Maël, j'espère que tout ça va s'arranger une fois chez vous!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je suis un peu speed, je repasse plus tard, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 27 Janvier 2012 à 11:15:43 »

Helllllllllllllllllllllllo!

Levée a 10h mais mal dormi a cause de ce mal de gorge, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Enfin, un peu reposée quand meme;) et puis je viens de commander du tissu

Pour les fesses: "cicalfat*", ca marche tres bien!

Pour les lavages de nez, j'ai lu l'article, et je dois vous avouer que j'ai toujours ete une mauvaise eleve! Je n'en ai fait que tres rarement a mes loulous car j'ai toujours pense que je n'y arrivais pas puisque rien ne sortait... du coup j'ai vite abandonne le truc! et finalement je vois que j'avais pas tout a fait tort Clin d'oeil

Bon retablissement a Mael, pauv' ti bouchon il les accumule courage Shannel et attention de pas la chopper?!!

Farida, je vais essayer de mettre une photo des couvertures sur FB!

bizzzzzzzzzz a tout'
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 27 Janvier 2012 à 11:18:01 »

merci les filles, je vous embrasse toutes, vous êtes toutes adorables

litti : le pauvre a les fesses toute rouge comme il a eu beaucoup de diahrées avec ses antibio pr la bronchio
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 27 Janvier 2012 à 11:24:27 »

Shannel: c'est pas facile a faire mais si tu peux essayes de lui laisser de temps en temps les fesses a l'air pour bien secher sa peau et eviter les irritations par contact! genre tu mets des serviettes sous ses fesses dans son lit pdt qu'il dort et tu ne mets pas de couche...
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2825 le: 27 Janvier 2012 à 11:26:53 »

pauvres loulous, pleins de bisous qui guerrissent tout. Pas coole la gastro, ni les fesses rouges. Pour Océane on m'avait conseillé aloplastine (un nom de ce genre) ou cytelium si c'était important, mais j'ai jamais eu besoin.
J'ai lu l'article sur le lavage de nez et moi aussi je fais partie des mauvaises élèves, j'ai quasi jamais fait non plus. J'ai du le faire 1 ou 2 fois mais à voir comme ça les faisait hurler je me suis dit que je devais mal m'y prendre donc pas refait, et puis ils en ont pas besoin donc tant mieux
G@L tu fais beaucoup de choses en couture dis donc. Moi j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire des housses pour le matelas à langer et c'est toujours EN COURS DE FABRICATION lol
Après la nuit quasi blanche ben Océane a décidé de bien dormir cette nuit, et la sieste nickel je viens de la lever et habiller. C'est papa qui était content, c'est une vraie chipie. Pour Timéo je refais les bib à 210 et il ne pleure plus à la faim donc zut je vais pas le mettre au régime quand même

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 27 Janvier 2012 à 11:34:33 »

merci gaelle pour le conseil.

J'ai hâte d'être cet été, et j'aimerai tellement avoir le temps pour faire du sport. Je commence mes séances de réeduc du périnée au mois de mars, j'ai beaucoup tardé !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 27 Janvier 2012 à 11:40:00 »

Shannel, pour le perinee il n'est JAMAIS trop tard!!!

Moi aussi vive le printemps et l'ete que l'on puisse aller dehors longgggggggggggtemps!!!

Carine, t'as bien raison pour le bib! je ferais pareil!!! Alle motive toi pour les housses! c'est tellement rejouissant de faire des choses soit meme, et puis c'est un peu plus valorisant que de changer des couches et donner des bibs, meme si c'est tres bien aussi Clin d'oeil

Photos sur FB pour les curieuses comme Farida 
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 27 Janvier 2012 à 11:46:37 »

merci les filles, j'irai à la pharmacie ce soir en rentrant du kiné Clin d'oeil
et ce soir soirée chez des potes pr rencontrer leur pitchoune d'un mois Clin d'oeil on laisse les petits chez les grands parents pr la nuit, ca évitera de les réveiller en rentrant Clin d'oeil zhom proposait de les laisser jusqu 'a dimanche, mais sans eux à la maison, je n'y vois pas d’intérêt Clin d'oeil ...

j'ai recu des trucs que j'ai commandé pr les bébous, et c comme noel pour moi a chaque fois que j'ouvre un colis pr eux Clin d'oeil suis toute contente (c bien il ne me faut pas grand chose) et je vais surement commander aux petits le meme cadeau que celui que g commandé pr la fille des potes Clin d'oeil

Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 27 Janvier 2012 à 11:47:59 »

Ititi@, c'est quoi c'est quoi???
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 27 Janvier 2012 à 11:59:35 »

pour la fille de nos amis : http://www.amazon.fr/gp/product/B00143YDX2, nous on nous a offert un ourson ... mais celui la y a detecteur de mouvement et de bruit et se declanche donc quand bébé pleure Clin d'oeil

pour mes loulous : http://www.amazon.fr/gp/product/B00303GCKQ
http://livre.fnac.com/a2861047/Xavier-Deneux-Mon-grand-imagier-a-toucher
http://livre.fnac.com/a1928913/Collectif-80-comptines-a-mimer-et-jeux-de-doigts, j'ai commencé à leur en chanter et il fait encore soleil Clin d'oeil
http://livre.fnac.com/a2992033/Orianne-Lallemand-Mon-premier-livre-des-odeurs-et-des-couleurs-dans-la-cuisine, j'en avais offert un autre a une copine pr la naissance de sa fille

pour ma puce : http://www4.fnac.com/Corolle-Babipouce-Grenadine/a3004364/w-4, elle l'a adopté de suite, en plus elle sent la vanille Clin d'oeil

pr moi : http://livre.fnac.com/a2611623/Bernadette-de-Gasquet-Abdominaux-arretez-le-massacre, puisque l'ostéo des bébés me rabâche l'abdologie mais j'ai pas envie de prendre rdv chez eux pr faire les exercices Clin d'oeil

j’avais des chèques cadeaux a utiliser Clin d'oeil

voila vous savez tout Clin d'oeil
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 27 Janvier 2012 à 12:11:38 »

Super tout ca! Pour Noel Rose a eu la poupee Corol* Myrtille, j'adore l'odeur de vanille ca me rappelle mes poupees qd j'etais petite...
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 27 Janvier 2012 à 12:16:05 »

j'avais hesité avec myrtille Clin d'oeil
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 27 Janvier 2012 à 12:18:43 »

alors didi, t'as réfléchis au nom du nouveau fil grossesse ? tu cogites sur le texte d'intro Huh?? n'hesites pas si t'as besoin d'idées Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 27 Janvier 2012 à 12:26:53 »

Aaa l'odeur des poupées j'adore ça !!! Je savais pas qu'il y avait des poupées a partir de la naissance c'est trop mignon !!!

J'ai vu les couvertures Gaëlle elles sont superbe , je vais aller leur en acheter des nouvelles j'adore les couvertures !!
Et je cherche aussi une belle housse de table a Langer bien moelleuse ou je peux en trouver des sympa?

J'ai une envie de faire des achats je craquee!!!!

Moi je leur fais le lavage de nez et sa sort j'ai pas lu l'article je vais regarder !

Shannel tu peux aussi mettre un coton pour bb dans la couche c'est moins irritant que la couche elle meme !! Et moi je mettais du liniment c'était top !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: