31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:57:39
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293705 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 26 Janvier 2012 à 11:10:58 »

nos nouvelle octobrette en ont de la chance !!! Félicitation !!  Bisou

Carine , laisse le à 210 s'il prend c'est qu'il a besoin, il se régulera de lui même à un moment ou un autre !

Mymy: si elle a rien à faire j ai du repassage pour elle ! Clin d'oeil elle peut aussi nettoyer devant sa porte je suis certaine qu'elle aurais de quoi s occuper ! Namého !

Anaelle : ça avais calmer les rhumes les séance ?

Hier grosse cata , E à manger à 5 h du mat puis rien jusqu'à 14 h il pleurai de faim mais n arrivais pas à boire , ensuite moitié de Bib à 18h 30 puis rien jusqu'à 2 h du mat !!!
Ça m'inquiète mais j'attend de voir d'ici demain  moment ça se passe , je vais pas le forcer je n'ai pas envie qu'il se braque ...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 26 Janvier 2012 à 11:12:50 »

Didi trop forteeeeee!!!!  Souriant félicitations!!!!!

Previens les qu'on va beaucoup squatter  

Ben moi je vous parle toute la journee avec noam dans les bras sans faire de fautes   pas d'excuses mymy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2777 le: 26 Janvier 2012 à 11:13:03 »

excellent choix comme marraine mais c'est clair qu'il va falloir gonfler le stock de cosat*. Vous avez toutes la votre car dans quelques temps il va y avoir rupture lol. Elles vont être super chouchouté les octo 2012 avec super didi. Nous aussi on avait été aux petits soins avec sushy, plein de bisous.
J'étais fatiguée mais là je crois que je suis en mode zombie. Je disais hier que Océane dormait mieux que son frère ben j'aurais mieux fait de me taire. 1h du mat je suis allée la rendormir, puis de 3h à 5h dans mon lit mais pas moyen qu'elle dorme. A un moment je lui même mis le portique et elle jouait pfff. 5h un peu de répit je m'endors sauf que c'est mon Titi qui crie grrrr. 6h j'en peux plus je fais les bib, Océane s'en fout complet donc c'était pas la faim. Tout le monde au dodo, ouf je vais enfin dormir avec le peu que la miss a dormi je devrais être tranquille, sauf que non 8h45 tout le monde debout Ahhhhhhhh
Un petit tour dans le parc pour que j'aille prendre ma douche et je retrouve la miss qui hurle. Je sais pas ce qu'elle a depuis hier mais elle est insupportable. Titi lui est toujours dans le parc à jouer avec le tapis d'éveil et le piano
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 26 Janvier 2012 à 11:21:31 »

scissou, essaie de lui donner moins de quantité de bib mais plus souvent ... les reflux ca fait ca parfois ... un rdv pediatre de prévu Huh?

ils ont pas encore ouvert le fil des octobrettes Huh? je flique depuis des semaines l'ouverture  ... ou as tu vu ca Huh? en tout cas, meme si vous avons été gatées avec Sushy, didi est un super choix les modos, je l'aurai proposé, et merci à didi d'avoir accepté la mission pr les futures Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 26 Janvier 2012 à 11:24:58 »

Peut etre quelle travaille ses dents Carine , Shaili est dure aussi en ce moment , pas la nuit mais la journee . Exemple tout a l'heure elle hurlait dans son lit alors que sa faisait que 1 heure qu'elle dormait depuis son bib de ce matin alors je la prend pour jouer pensant qu'elle était plus fatiguée , au final elle hurle encore plus et c'est pas la faim sa faisait que 1 h30 quelle avait bu donc hop au lit j'ai laisse pleure elle s'est rendormie !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 26 Janvier 2012 à 11:26:47 »

c bon j'ai trouvé ou c'etait ecrit pr didi Clin d'oeil
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 26 Janvier 2012 à 11:36:36 »

Felicitations DIDI tu vas assurer!!! et puis on est pas bien loin Clin d'oeil

Elles vont pas avoir interet a quitter leurs claviers trop longtemps parce que nous on va les remplir les pages du nouveau fil

Bon je dois filler a mon RDV de reeduc, c'est un peu la course ce matin!

Je repasse plus tard...
Carine: pyjama toute la journee et dodo des que les loulous s'endorment Clin d'oeil et puis zhom revient ce soir non? allez courage!!! Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 26 Janvier 2012 à 11:39:37 »

Carine: Les dents peut-être...? Huh?

Anaelle : ça avais calmer les rhumes les séance ?
Oui, je trouve. Bon, c'est comme pour tout, difficile de savoir ce qui se serait passé sans, mais le doc était quand même assez inquiet quand il les as vu. Je pense que ça leur a évité le kiné et/ou l'hospitalisation.
Elle a aussi soigné ma loulou depuis, avec de très bons résultats. Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2783 le: 26 Janvier 2012 à 12:13:50 »

oui mon homme rentre ce soir et on va signer le compromis de vente de notre appart.
Vu la foire de cette nuit et ce matin Océane s'est endormie à la fin du bib je l'ai couchée et elle fait dodo. J'ai fait un bib de 210 à Timéo et pas de pleurs à la fin et il dort hourra !!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 26 Janvier 2012 à 12:58:16 »

Au fait, il y a un an jour pour jour 2 petits êtres se créaient dans mon ventre, avec un coup de pouce du milieu médical. J'ai raconté leur histoire sur Facebook...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 26 Janvier 2012 à 13:18:27 »

Joyeux anniversaire orline! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 26 Janvier 2012 à 13:21:03 »

Felicitation Didi!!!!!

Tu avais postulé?
Elles vont bien se marrer les octobrettes 2012 avec toi!!!
Bon faudra quand même sérieuse parfois!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 26 Janvier 2012 à 15:28:12 »

Je viens d'enlever les décos de mon sapins!!!!!!!  Souriant Cool
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 26 Janvier 2012 à 15:38:13 »

nous on l'a pas fait, mais ca m'a manqué Clin d'oeil

je viens de recevoir mon dernier achat ; ) des reducteurs de chaises pr les deplacements avec les bébous, quand ils tiendront assis Clin d'oeil le concept a l'air pas mal ... faudra juste faire attention s'ils en mettent partout Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/gp/product/B001QC77W0
http://www.amazon.fr/Totseat-5060099550133-r%C3%A9ducteur-chaise-violet/dp/B002MUB8K2/ref=pd_bxgy_by_img_b
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 26 Janvier 2012 à 15:41:44 »

Coucou les filles

Je n'ai pas tout suivi pour Did, si vous pouvez me raconter.

Retour chez nous samedi matin, aujourd'hui direction chez le pédiatre pour Maël  car depuis la fin de sa bronchio il mange très mal et n'a plus faim, il n'a pas des selles normales, c'est la cata, il est très agité quand il boit, on la forcer un soir et il a régurgité deux fois !!:

Pour Inès, on lui a changé de lait et elle boit bien.

Ce fut un séjour fatiguant physiquement et moralement, je n'ai pas arrêté de courrir en urgence chez le pédiatre !!

Je vois que toutes les petites chataîgnes se portent bien, Céline comment vont tes puces ?

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je suis désolée mais je pense bien à vous les filles

Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: