31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:31:17
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293614 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 25 Janvier 2012 à 11:33:02 »

Pour les nuits, ici, c'est pas encore systématique, mais ça vient.
Bizarrement, quand la dernière tétée est vers 21h, ils dorment souvent sans téter jusqu'à 6/7h, mais quand la dernière tétée est vers 23h -parce qu'on se couche plus tard par exemple- ils se réveillent dans la nuit... étrange...  Huh? Huh?
Mais bon, ça va quand même, puisque quand ils se réveillent, si la sucette ne suffit pas à les rendormir, une tétée allongée et hop, c'est reparti, donc ça me fatigue pas trop. Sourire

Gaelle: Le fil des septembrettes 2012 vient à peine d'ouvrir, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour celui des octrobrettes, mais ça ne devrait pas tarder... Clin d'oeil

farida: Bravo à Adam!!!  Souriant Souriant
Moi, ils dorment encore tellement, qu'ils vont pas se retourner tout de suite je pense!! 

Ramyne: Le "crédit bébé", j'aime bien!! 

Orline, t'inquiètes pas, chacun son rythme. Clin d'oeil  Bisou Bisou

scissou: Continu de faire comme tu le sens, te prends pas la même avec les normes. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Chris:
Courage pour le mode de garde, ça va être chaud, c'est bientôt mine de rien... 
A mon avis, l'ass mat, ça va être dur... (à moins que ça en soit une dont personne ne veut...  Roulement des yeux), une nounou à domicile peut-être?  Huh?
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 25 Janvier 2012 à 11:33:27 »

Christelle, ben on a à peu près les mêmes problèmes pour les faire garder ! entre avril et aout, on va jongler entre nos jours de congés, et les grands parents. Mais en septembre on a fait des demandes en crèche mais nos souhaits ne conviennent pas aux modes de garde classique (mon homme bosse en jour décalé, 2 WE/mois et donc des jours de repos en semaine donc pas besoin de garde ces jours là). on a qu'un seul espoir : sa crèche d'entreprise mais faut qu'on ait 2 places...

Ramyne, désolée j'ai confondu, y'a un autre bébé qui se retourne mais je sais plus c'est chez qui...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2732 le: 25 Janvier 2012 à 12:08:30 »

coucou

les nuits sont pas trop mal, dernier bib vers 20h et après c'est 6h même 7h parfois. Par contre ils se réveillent la nuit vers 3h ou 5h. Océane y a juste besoin que je la prenne avec moi et elle se rendort. Timéo c'est le grand gourmand qui pleure quand le bib est vide, on dirait que je le nourris pas lol, donc le câlin ne suffit pas toujours donc je lui donne un peu de babysoif pour patienter et il se rendort direct

Ramyne, moi aussi j'ai un crédit bébé comme tu dis lol, on en veut 3 nous aussi

Océane bouge énormément et c'est un vrai vers de terre sur la table à langer, elle doit pas être loin de se tourner car elle se cambre bien sur le côté. Timéo lui n'est pas pressé, il se trouve bien sur le dos lol

Pas de chance l'appart que je convoitais avec 4 chambres vient d'être vendu grrrrr

bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 25 Janvier 2012 à 12:20:07 »

Coucou,

Alors nous ici les nuits c'est 20h-20h30 (grand max) et le reveil c'est 8h30-9h  Cool Cool Cool oui oui je sais ça fait rêver, mais pour les siestes c'est grand max 1/2 heure le matin et l'après midi.

Nous on a épuisé notre crédit bébé, on l'a même dépassé 

Mince carine pour l'appart', continue tes recherche, je suis sur qu'il y a un toit qui n'attend que vous pour vous rendre heureux.

Anaelle oui j'expliquerais pourquoi je ne suis plus venue écrire sur le forum mais là les estomac des 4 voraces sont vides alors à tout à l'heure
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 25 Janvier 2012 à 13:48:55 »

pour les siestes c'est grand max 1/2 heure le matin et l'après midi.
Ah moi par contre, les siestes, c'est entre chaque tétée, minimum 1h et jusqu'à 4-5h sans problème pour ma fille.  Souriant
Cette nuit, elle a tété à 2h30 par exemple (dernière tétée 21h), puis dodo jusqu'à 7h et direct redodo jusqu'à midi! Et là, elle est en train de tomber à nouveau.  Tire la langue Et ce sera parti jusqu'à au moins 16-17h en général.
Son frère se réveil un peu plus souvent, mais c'est aussi la faim (et les dents en ce moment), ça ne dur pas, il se rendors assez vite.  Sourire

Bon ça y'est, les 4 sont couchés!  Souriant
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 25 Janvier 2012 à 13:49:45 »

Coucou les filles !!

Alors pour moi les nuits Emma 20h30 7h et lucas pareil sauf qu'il se réveille à 2h pour un bib .. Mais j ai l impression que c est devenue une habitude je ne sais pas .... J ai même commencer à mettre une cuillère de céréales sans gluten dans son bib mais ça ne lui tient pas plus que si je ne mettais rien .... Je compte sur la diversification alimentaire pour les nuits ....

Carine bon courage pour votre rêcherche maison ! Et c est toujours sur montelimar que vous recherchez ?

Moi ils ne se retournent toujours pas mais souvent je les retrouvent en travers du lit ..... Ça bouge !!!!!

Orline c est toi qui à demander si on connaissait le village en Ardèche ? J ne connais pas ce village trop loin de chez moi .....

Annaelle trop beau ton faire part !!! Moi je commence déjà les invit pour le baptême !!! Je n ai pas encore d idée concernant la deco ... Si vous avez des idées je suis prenante !!!!

J ai hâte aussi que le fil des octobrettes 2012 s ouvre !!! Ça y est on est des anciennes. !!! Pffff ça passe trop vite !!!!

Cette aprèm direction l ostéo toujours pour les reflux ma foi job verra bien c est la troisième fois ....

Bonne aprèm à toutes et bonne sieste au petites châtaignes !!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 25 Janvier 2012 à 13:58:39 »

Coucou!!!

Cindy, tant que j'y pense pour le bapteme des garcons j'avais commande sur internet des M&m* aux couleurs du bapteme et avec les prenoms et la date ecrits dessus Clin d'oeil c'etait rigolo surtout pour les enfants!

Bon, ben sinon je suis tombee sur la fin des maternelles a la tv ce matin et le theme de demain c'est "Faut il vacciner ses enfants?" je pourrais pas regarder mais ca peut etre interessant...
Je vous ai pas dit mais j'ai commencé lundi ma reeduc du perinee! Seances les lundi et jeudi!!! et y a un peu de boulot

Ici, le credit bébé prevu par zhom a ete depasse!!! et le mien est...comblé

Voila mes news sur RTL comme le dit Tali Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 25 Janvier 2012 à 14:04:57 »

Pffff... faudrait que j'aille voir le kiné pour mes abdos tiens...  Roulement des yeux la flemme...

Pour les maternelles sur les vaccins, ça pourrait être intéressant, mais je pense qu'ils vont encore dire la même chose que d'habitude...
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 25 Janvier 2012 à 14:07:26 »

coucou,

ici les nuits c peu pres vers 22h, premier bib vers 9h30, ils restent éveillés entre 1h30 et 2h apres chaque bib, puis redorment environ 2h, sauf parfois entre les 2 derniers où ils ne veulent pas se recoucher Clin d'oeil

carine bonnes recherches

pr celles qui font de la kiné abdos, qu'est le kiné vous fait faire comme exercice ? vous avez entendu parler de l'abdologie ? l'osteo kiné des bébés ne jure que par ca alors que mon kiné me met des electrodes, j'ai encore le ventre tout rond, grrrrr

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 25 Janvier 2012 à 14:40:07 »

Jamais entendu parler de l'abdologie, mais les électrodes, ça me tente pas trop...  Roulement des yeux
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 25 Janvier 2012 à 14:41:58 »

Coucou les filles!!  

Nous les nuits ici c'est 22h 7h30 mais j'aimerais les coucher plus tôt pour qu'on soit un peu tranquille le soir vers 20h30 !!

Nous la journee ils dorment bien aussi mais ils ont comme même de bons moments d'eveil j'en profite pour jouer avec eux sur le tapis , les transat!! Vois faites quoi vous avec vos bb quand ils sont réveille ? Parce que moi au bout d'un moment je les remet au lût et si sa de trouve ils dorment par force   c'est peut etre pas bien !!

Pour la garde de tes bb Christelle une ass mat peut etre flexible en tout cas moi on me l'a propose !!

Carine c'est que c'était pas le bon...

Scissou beaucoup de courage a toi ma belle c'est pas facile , peut etre qu'avec la diversification ils prendront de meilleurs habitudes !!

Gaëlle j'aime beaucoup ton cadeau de baptêmes   m&ms un jour m&ms toujours !!

Mais Cindy de la déco pour quoi? Sa se passe comment un baptême ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 25 Janvier 2012 à 15:08:56 »

Gaël: petite question, tu as quelqu'un qui te garde tes petits bouts pendant tes séances de rééducation du périnée?
Combien de temps dure la séance?
Moi aussi il faut vraiment que je commence!!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2742 le: 25 Janvier 2012 à 15:15:39 »

farida: à la mater on m a donné une ordonnance pr des séances de rééduc à domicile Clin d'oeil Clin d'oeil!

sinon, g@l, tu vas nous éclairer... ma SF me donne des images pour faire travailler mes muscles du perinée, elle vérifie chaque semaine si c bon.. elle a une sonde qu elle n a jamais u besoin de sortir... Elle m a dit qu elle ne servait que lorsque certains muscles étaient faiblards!!
enfin, moi j ai l impression que pour ce qui est du periné, ca  s est bien re tonifié...

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 25 Janvier 2012 à 15:36:58 »

Farida: dans notre tres sympathique departement pas de reeduc a domicile possible... bien dommage!
Alors du coup j'emmene mes loustics avec moi.

Pour la methode, moi je prefere la reeduc manuelle, j'aime pas trop la sonde (souvent utilisée comme solution de facilité je trouve...)
Dis moi qui tu vois Ramyne a lyon, je connais peut etre?!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2744 le: 25 Janvier 2012 à 15:59:58 »

je vous signale que je me lève encore quasi toutes les nuits
j'ai un ventre rond comme si j'etais enceinte
pas encore fait ma reeduc du perinée
donc pas prete de faire la reeduc abdominale

tu vois,Scissou:il y a pire  !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: