Marraine (ou un modo si tu peut pas): Est-ce que ce serait possible de rajouter Mymy et Cindy dans la récap? Orline: ah oui, j'avais juste vu que ton dernier post remontait un peu, mais j'avais pas regardé si tu t'étais connectée.
Et tu toi être contente d'être débarrassée de la puer!
ltiti@: Merci, c'est très touchant ce que tu dis, et c'est aussi très vrai, ça fait du bien de se retrouver pour partager le bon et le moins bon.
Surtout qu'en dehors du fait qu'on est toutes géniales et super sympa
on aura sûrement peu d'occasion de rencontrer des maman qui vivent la même chose que nous en ce moment ailleurs qu'ici.
D'ailleurs en regardant pour vous envoyer le faire-part hier, je me suis rendue compte que finalement, on est qu'une douzaine à venir régulièrement sur ce qu'on était au début, c'est dommage, j'espère que les autres repasseront nous voir un jour ou l'autre
Carine: Ils sont trop choupinets!!
Et la cosat...
Les filles j'ai une question: je commence a me renseigner sur la diversification autonome encore appelée diversification menée par l'enfant (DME) car j'aimerai bien essayer... Est ce que certaines d'entres vous connaissent?
Oui, j'en ai entendu parler, mais j'ai jamais testé. Ça a l'air intéressant, j'aime bien l'idée, je pense que si ça fonctionne, ça peut rendre les repas plus joyeux et serein, mais pas sûr que j'aurais le courage d'essayer...
(je crois qu'il y a un fil là-dessus quelque part sur le forum
)
Ramyne: Non, les miens ne se retourne pas encore. Mais faut dire qu'ils sont très peu sur le tapis d'éveil, donc peu d'occasion de s'entrainer...
Miss Gaga: Coucou!! C'était bien les vacances??
Je t'envoie le faire-part!
Sinon, j'en ai marre, je suis enrubée et je tousse!!!!!
Et les grandes recommencent aussi, et Anaëlle ronronne...
Vivement le printemps! Y'en a marre des microbes de l'école!!!
Voici le faire-part pour Aïleen (bon, la qualité est pas top, je l'ai pris en photo, mais ça vous donne une idée
) :
http://www.casimages.com/img.php?i=120124025127534835.jpg