Pour les dents, ça dépends des bébés. Moi, mes filles, en dehors du fait qu'elles dormait un peu moins bien la nuit où ça perçait vraiment, elles ont pas été tellement embêtées. je donnais des suppos homéopatique quand elles râlaient un peu, et ça suffisait.
Mais d'autres vont avoir les fesses rouges, diarrhée, etc...
Anaëlle ben dis donc tu fais les faire part maintenant toi lol
Ben voui!
Mais à ma décharge, c'est pas vraiment de ma faute, c'est parce qu'un copain devait me fait un dessin parce que j'avais une idée bien précise et qu'il a trainé à le faire...
Mais là ça y'est, c'est lancé, il va me les imprimer!!
Pour tes loulous, comme je l'ai dit sur FB, te prends pas la tête, ils seraient au sein, on te dirait rien, alors les poussent pas, mais laisse-les manger à leur faim, tu va pas les laisser pleurer de faim juste parce qu'un toubib trouve qu'ils prennent trop! Ça va se réguler quand il vont commencer à crapahuter à droite et à gauche.
Et même si t'as pas le choix, ça n'empêche que tu t'en tire très bien, et que tu as bien le droit de flancher un peu de temps en temps.
Pour Océane, ne te pose pas trop de question, elle a besoin d'être prêt de toi? Soit là pour elle! C'est peut-être juste sa façon de tenter de se rapprocher de toi, en ayant des moments rien que toutes les 2 (même si c'est en dormant!
). On voit pas beaucoup d'enfants de 18 dormir chaque nuit avec leurs parents, t'inquiète, ça lui passera!
Je pense que c'est comme les pleure, ils ont des moments où ils on besoin d'être rassuré, pour mieux pouvoir se débrouiller tout seuls après.
Moi, les premières semaines, j'ai souvent dormi avec l'un ou l'autre dans les bras, parce que sinon, je dormais pas beaucoup, eh ben ça leur est vite passé, et maintenant, ils s'endorment tout seul tranquillement.
Ici, finalement, ma fille s'est réveillée a...... 16h15!!
dernière tétée à 6h et endormie à 9h, ça va!!!
Mon fils a eu le temps de téter 2 fois entre-temps!
Et encore, j'ai fait du bruit, sinon pas sûr qu'elle se serait réveillée!!
Et ben ça l'a pas empêchée de tomber comme une masse ce soir!
J'espère qu'elle va pas se réveiller en fanfare à 4h du mat'!
Bonne nuit les poulettes!