re bienvenue Cindy ... et félicitations pour tes ptits loups
ici aussi comme Ramyne, bib toutes les 4h et la nuit a peu pres 12h entre 2 bibs (depuis leur 2 mois, alors qu'ils sont de petits poids)... mais toujours du reflux ici et je crois que nous sommes qq unes a connaitre ca malheureusement ... il parait que ca passe qd ils marchent
... vivement lol
j'ai deja laissé les petits une fois a mes beaux parents, j'en pouvais tellement plus que je suis facilement partie lol ... mais on va les laisser le week end prochain et je pense que ca me faire tres trop bizarre, pas de bib, grasse mat' ... moi j'angoisse plus si jamais il se passe qqch, un etouffement, un accident ... mais je sais aussi que les risques seront plus grands qd ils marcheront ... pour me rassurer mon cheri me dit que sa mere a eu 3 enfants et que tout le monde va bien et c pas faux !!!! on est collé à eux toute la journée !!!! alors c pas forcement etre mere poule, c que c notre quotidien !!!
il me reste toujorus des kiolos en trop et le ventre arrondi, moi aussi je rentre plus dans mes fringues, je mets tjrs un jean de grossesse d'ailleurs, ca me donne pas envie de me faire jolie, en plus comme je reste à la maison suis habillée cool
pas tres sexy tout ca lol
shannel, moi aussi fille et gardon, physiquement il ne se ressemblent pas du tout, pas la même forme de visage, ni couleur de peau, ni celle des yeux ... mais ils ont des mimiques identiques c rigolo !
anaelle, c quoi le nouveau traitement contre les reflux
? j'ai l'impression que celui d'Ethan ne lui suffit pas
mais oui Cindy, on va toutes te lire, y 'as pas raison, on lit nos pages de retard
, beau parcours*
contente de te revoir Christelle, mes loulous ont 3 mois et mettent du 3 mois, 4.9 kg et 5.3 kg ... j'ai la meme poussette que toi mais comme on sort peu, on a du l'utiliser une fois ou deux lol, par contre les coques oui a chaque deplacement famille ou medecin ... j'ai pris 25 kg et il m'en reste 7, j'ai l'impression de plus rien perdre !!!!
bonne journée les girls !!!