31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:49:46
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293968 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 06 Janvier 2012 à 11:26:41 »

re bienvenue Cindy ... et félicitations pour tes ptits loups Clin d'oeil

ici aussi comme Ramyne, bib toutes les 4h et la nuit a peu pres 12h entre 2 bibs (depuis leur 2 mois, alors qu'ils sont de petits poids)... mais toujours du reflux ici et je crois que nous sommes qq unes a connaitre ca malheureusement ... il parait que ca passe qd ils marchent Clin d'oeil ... vivement lol

j'ai deja laissé les petits une fois a mes beaux parents, j'en pouvais tellement plus que je suis facilement partie lol ... mais on va les laisser le week end prochain et je pense que ca me faire tres trop bizarre, pas de bib, grasse mat' ... moi j'angoisse plus si jamais il se passe qqch, un etouffement, un accident ... mais je sais aussi que les risques seront plus grands qd ils marcheront ... pour me rassurer mon cheri me dit que sa mere a eu 3 enfants et que tout le monde va bien et c pas faux !!!! on est collé à eux toute la journée !!!! alors c pas forcement etre mere poule, c que c notre quotidien !!!

il me reste toujorus des kiolos en trop et le ventre arrondi, moi aussi je rentre plus dans mes fringues, je mets tjrs un jean de grossesse  d'ailleurs, ca me donne pas envie de me faire jolie, en plus comme je reste à la maison suis habillée cool Clin d'oeil pas tres sexy tout ca lol

shannel, moi aussi fille et gardon, physiquement il ne se ressemblent pas du tout, pas la même forme de visage, ni couleur de peau, ni celle des yeux ... mais ils ont des mimiques identiques c rigolo !

anaelle, c quoi le nouveau traitement contre les reflux Huh?? j'ai l'impression que celui d'Ethan ne lui suffit pas

mais oui Cindy, on va toutes te lire, y 'as pas raison, on lit nos pages de retard Clin d'oeil, beau parcours*

contente de te revoir Christelle, mes loulous ont 3 mois et mettent du 3 mois, 4.9 kg et 5.3 kg ... j'ai la meme poussette que toi mais comme on sort peu, on a du l'utiliser une fois ou deux lol, par contre les coques oui a chaque deplacement famille ou medecin ... j'ai pris 25 kg et il m'en reste 7, j'ai l'impression de plus rien perdre !!!!

bonne journée les girls !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 06 Janvier 2012 à 11:31:25 »

Cosatto Cosatto   http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=310330720708&index=14&nav=SEARCH&nid=01629916312

J'ai pas d action chez eux, je radote mais elle est géniale !

J'ai commencé avec les cosy qu on m'a prêter, j'attend les soldes pour acheter les sièges auto,

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 06 Janvier 2012 à 11:39:13 »

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu hier que j'avais encore perdu 1kg pendant les fêtes, avec tout les chocolats que j'ai mangé???  Huh? Huh?    Plus que 3! Sourire (et plus si affinités...  Tire la langue )
Je crois que mon corps absorbe le chocolat, je dois en avoir besoin pour ma survie...  Cool Cool Cool 
N'empêche, je rigole, mais quand je l'ai supprimé parce qu'ils croyaient que je faisait un diabète gestationnel, je me suis retrouvée en hypoglycémie, alors...   Tire la langue

Cindy, j'ai posté une photo de ma poussette (je sais plus à quel page... vers le début je crois...  Huh?), c'est une vieille poussette. Clin d'oeil un modèle unique sans doute, la dernière survivante!! 
Moi, je veux pas mettre trop cher, c'est juste pour aller à l'école et doc, etc, ils y resteront pas longtemps, ce serait plus genre poussette canne, mais avec protection pour la pluie, parce que pas le choix, je dois sortir même quand il pleut, et il faut qu'elle soit en ligne, parce que sinon je bouche le couloir à l'école! 

ltiti@: Pour le reflux, c'est de l'homéopathie, donc ça sert à rien que je te donne, c'est vraiment adapté à chacun des 2 (ils ont pas le même) et ce serait encore un autre pour les tiens, faut que tu voit un homéopathe. Clin d'oeil
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 06 Janvier 2012 à 12:03:50 »

Alors j'ai prépare un bœuf bourguignon , j'ai préparer mes salades pour shabbat c'est a dire pomme de terre avec de la Mayo et une autre avec de l'harissa pour celles qui connaissent c'est piquant moi j'aime pas c'est pour mon mari lol , j'ai fais des pommes de terres au four et des coquillettes pour aller avec le bourgui , des œufs mimosa bon rien de ouf la je dois continuer tout sa c'est pour vendredi soir et samedi lol
Il me reste a préparer un nikitouche ( plat tunisien ) c'est des petites pâtes qu'on fait cuire dans un bouillon de poulet avec du poulet des carottes et du céleri !!!
Voila!!!

Pour la poussette moi j'ai la stwinner de causal play elle est trop lourde avec les cosy dessus mais une fois qu'ils iront dans les housses sa sera beaucoup plus léger !! Entre temps j'ai la twintechno de maclaren super légère!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 06 Janvier 2012 à 12:11:44 »

Tu me donne envie avec ton bourguignon Miam Miam!!!
Ça à l'air super bon ton nikitouche!!!!
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 06 Janvier 2012 à 12:17:50 »

C'est excellent scissou!!!  c'est mon plat prefere !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2001 le: 06 Janvier 2012 à 12:48:38 »

un boeuf bourguignon........ mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh g faim... le top c avec des petites patates a l ail Souriant Souriant Souriant Souriant

moi g acheté une poussette canne... d ailleurs elle est encore en promo sur le site, au lieu de 200euros elle est a 150...

j aime bien scrubs!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 06 Janvier 2012 à 13:36:15 »

merci ltiti !!!

scissou la cosatto je l'avais vue mais j'ai peur de ne pas passer par les portes ! Moi j'adore vraiment elle est trop design tu les mets dedans meme maintenant ? 

Moi j'ai la jané twin two pro eh ben c 'est une galere pas possible elle est trop trop trop lourde et moi aussi je suis un petit gabarit ( 1.55 et 50kg ) et tt perdu de ma grossesse.

annaëlle pas mal ce nouveau régime au chcolat !!!!! lol ce serait bien si il existait pour de vrai !!!!!!!
Je suis allée voir ta photo de ta poussette , oui c'est sans doute un modele rare à ce jour 
mais il parait que ce genre de poussette c est le top pour les chemins un peu caillouteux !!!??? NON ?

Tali j  'adore le bourguignon avec des pates hummmmmmm un regal !!!!!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 06 Janvier 2012 à 13:48:27 »

oui depuis le debut, les sieges s'allonge quasiment, ils s'y endorme tres rapidement et son pas perturbé et niveau maniabilité elle peux faire des demi tour sur elle meme sans aucun probleme, niveau porte chez les commercant pas de probleme!, caisse c'est pile poil.
bon puis niveau confort, lachancelier est bien rembouréej'enrajoute une couche avec leur gros combi!
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2004 le: 06 Janvier 2012 à 14:09:17 »

Coucou !!!

Je copie colle mon message de facedebouc :

Coucou les filles !!! Je vais un peu moins sur le fofo, mais je vous lis !!! mais pas trop le temps de poster !!! Jéjé était en vacances, alors on est parti chez sa famille !!

Des gros bisous à toutes !!!!

Rhhhhhhooooooooo c'est clair !! ils sont tous beaux nos loulous !!!!!!!! belle cuvée, j'vous l'dis moi !!!

ET SURTOUT BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voili, ça c'est fait !!

Grumphhhh, j'ai un peu de retard, j'ai juste vu que Chistelle et Cindy etaient de retour !!!!!!!!!! COOOOOOOOOOLLL !!!!! Bienvenues sur le fil éduc les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ça va, c'est cool : les loulous font 20h30 21h, jusqu'à 9h pour Loulou et 10h pour Louloute : seulement je me lève des dizaines de fois la nuit pour remettre les sucettes et leur dire qu'on est là, à coté, pour les rassurer.... alors pfffffffuuuuuuuiiiiiiiii : ça me crève un peu tout ça, et puis j'ai eu mon retour de couche.... des litres et des litres !!! 

Allez, j'arrete de me plaindre !!! BISOUILLLLLLLLEEEEEEEEEEEE
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 06 Janvier 2012 à 15:05:26 »

Contente de te revoir Caro!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il parait que ce genre de poussette c est le top pour les chemins un peu caillouteux !!!??? NON ?
Elle très bien, elle roule nickel partout(sauf que les roues sont droites, donc pas de direction assisté, mieux vaut ne pas avoir trop de virage à prendre!!  ), elle est très stable et les petits y sont si confortable qu'ils y dorment des heures même  une fois dans la maison!  Le seule problème, c'est qu'elle est très lourde et un peu encombrante quand elle est pliée (ceci dit, pour ça doit être pareil avec certaines plus récentes...).

Et vous avez toutes des poussettes côte à côte? Personne n'en a en ligne?
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 06 Janvier 2012 à 15:08:21 »

Si moi j en ai une en ligne mais trop lourde .....
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 06 Janvier 2012 à 15:09:59 »

ma bs en a trouvé une en ligne canne pour ses juju, mais  il tiennent assis et ce sont des hamacs pas  totalement inclinable ,elle en est super contente et a du la payé un peu moin de 200e je crois chez bebe neu* ou aube* un truc comme ça!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 06 Janvier 2012 à 15:12:03 »

Si moi j en ai une en ligne mais trop lourde .....
J'ai regardé, elle a l'air encombrante aussi, elle doit prendre pas mal de place, même pliée, non?
Moi, il m'en faudrait plus une genre poussette canne, simple, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup en ligne. 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 06 Janvier 2012 à 15:24:27 »

nous c powertwin pro, mais je ne suis pas la seule
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: