Coucou les filles!
Merci Marraine!!! Gaelle: Bon séjour en Bretagne! (si tu passes près de Nantes, fais-moi signe!
)
farida:Trop mimi! J'ai hâte de les voir échanger comme ça!
Ah mince mais c'est contagieux?!! Ici aussi Louis n'arrete pas de pleurer et de vouloir les bras depuis ce WE!!!
Moi, le pire, c'est qu'il demande pas les bras, même dans les bras, il est tendu et pleure...
Pourtant, c'est pas son genre, il est vraiment cool d'habitude, il s'endort tranquillement, ou au pire en se faisant bercer un peu, et râle très peu, c'est pour ça, je pense qu'il y a vraiment un truc qui va pas.
Il est à nouveau hyper tendu, et ça fait plusieurs fois qu'il refuse de téter en pleurant...
Et à côté de ça, une fois qu'il dors, il dors vachement longtemps, c'est juste des moments plus ou moins long où il est vraiment mal.
J'ai rdv au pédiatre jeudi de toute façon, je lui en parlerais, j'espère qu'il trouvera une solution, parce que là, il me fait vraiment mal au cœur.
Sinon, reprise de l'école ce matin, Aïleen impeccable (même si elle refuse toujours de parler), mais Lou-Sïan était tout abattue, ça va vraiment pas elle en ce moment, je sais pas ce qu'elle à, mais ça m'inquiète...
Du coup la maman qui avait soigné les petits est venue lui faire un soin pour essayer de l'aider pour ses oreilles déjà pour commencer, et on verra après si ça lui fait du bien.
Là, elle hurle, elle veut pas dormir... Pourtant elle est nase...
Je comprends pas, quoi qu'on lui dise, elle pleure, on peut plus avoir une conversation avec elle, c'est toujours le conflit, du matin au soir... (sans exagérer...)