01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:52:53
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294463 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 31 Décembre 2011 à 00:36:54 »

Bon je vois que Gaël est déjà prête pour les soldes!!!!
Merci pour la date!!!
Moi je pense que j'essayerai de profiter des ventes privés!!!

Anaelle: pas de souci on te lis jusqu'au bout!!!!
Bon pas facile pour toi en ce moment...et puis il y a des jours ou le seuil de tolérance est vraiment très bas, du coup je comprends que ça crise parfois!!!!
Je crois que tu devrais prendre le temps de faire ta liste car je pense que c'est une priorité pour peut être changer l'ambiance... Il faut que vous vous posiez tous les deux!!!!
Est ce que ton homme fait une liste???

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 31 Décembre 2011 à 00:49:11 »

Merci de me lire Farida!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Oui, un coup de rage comme aujourd'hui, je sais que c'est vraiment une question de seuil de tolérance, les mêmes trucs un autre jour ne m'aurais pas gênée plus que ça, mais voilà, quand on est déjà sur les nerfs...
Ce qui m'embête vraiment, c'est qu'en ce moment -même si ça va pas aussi loin qu'aujourd'hui- ça m'arrive de plus en plus souvent de m'énerver rapidement...  comme lui... et je m'en veux, parce que je m'entend et je me rend bien compte que je m'énerve plus que ce que ça en vaut la peine... 

Oui, il faut que je fasse la liste, mais c'est pas juste une question de temps, faut que j'ai l'esprit assez "dégagé" pour pouvoir le faire, c'est pas facile... En plus, je sais pas par où commencer.
Et oui, il est censé faire sa liste lui aussi, c'était ça son idée. Sourire
Je vais essayer ce WE...

Sinon, moi, je suis pas soldes du tout.

Un "petit" moment de joie dans cette journée pénible: quand je suis rentrée des courses, mon loulou avait faim, tout le monde hurlait. Je le fait téter, et là, après la tétée, il m'a regardé, mais d'une façon que j'avais jamais vue et que j'ai même du mal à décrire... un regard plein de reconnaissance et d'amour... Avec un sourire béat... Souriant Souriant Souriant Je sais pas si c'est le fait d'avoir le ventre plein ou le plaisir de me retrouver ou un peu des 2, mais c'était vraiment magique...
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 31 Décembre 2011 à 01:08:25 »

Prends me temps ce week end pour faire ta liste et laisse toi aller... La première phrase est toujours la plus dure et puis tu verras le reste viendra tout seul mais surtout ne te censure pas... Après tu remettras de l'ordre dans tes idées!!!

Je te rassure parfois on a l'impression de ne pas être soi même quand on crise... Enfin c'est vrai que quand je me laisse aller je suis "l'hystérique" dans toute sa splendeur... Et j'abuse a peine...!!!!

Pour ton petit moment avec ton fils...c'est magnifique d'avoir ces émotions, c'est tellement intense... Et ça fait du bien... Un peu de tendresse dans ce monde de fou!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 31 Décembre 2011 à 01:20:54 »

Bon je vais enfin aller dormir... Adam ne dort pas encore mais j'espère qu'il va s'endormir, Mehdi vient de s'endormir!
Bonne nuit a toutes les petites châtaignes!!!
Et a leur super maman!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 31 Décembre 2011 à 01:22:32 »

Bonne nuit aussi a toutes les octobrettes 2010
 Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1835 le: 31 Décembre 2011 à 09:22:01 »

si,si,on te lis jusqu'au bout!
 Bisou

+1 Clin d'oeil!!

pour la liste, je sais pas si c une super idée mais bon, ca peut peut etre ouvrir le dialogue?! moi ca m ait arrivé d'écrire une lettre tellement je rageai . Et généralement, elle finit à la poubelle mais ca fait du bien!! enfin, je la brule, ne sait on jamais !

je t envoi mon nom en mp et je t invite dans notre groupe comme ca tu auras tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1836 le: 31 Décembre 2011 à 09:48:06 »

bisous Anaëlle  Bisou Bisou

et bonne fin d'année à vous toutes !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 31 Décembre 2011 à 10:12:59 »

bonjour bonjour !

Bien sûr Anaëlle on te lit jusqu'au bout et à chaque fois ! ça fait du bien de raconter ses petits malheurs familiaux et quotidiens, regarde tu l'écris pour nous, alors je suis ûre que tu es capable de l'écrire pour ton homme ! mais comme tu dis il faut que tu te dégages du temps pour te poser à cette tâche, espérons que cette dernière journée de l'année ne sera pas aussi dure que les précédentes.

Bon, sinon sur Facebook, merci Ramyne de m'avoir rajouté dans le groupe !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1838 le: 31 Décembre 2011 à 10:15:44 »

Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout. N'hésites pas à venir évacuer un peu un peu quand ça va trop loin. Hier soir c'était aussi la crise avec mon homme, j'étais fatiguée, à bout, malade (pfff marre de cette gastro) du coup je ne supporte plus rien. Il est en déplacement la semaine pour son boulot donc j'avais hâte qu'il soit en vacances, ça me permettrait de souffler un peu, mais voilà il a plein de rdv, il est allé bricoler chez un collégue, et à chaque fois il n'a pas finit et doit y retourner. Hier il avait dit qu'il rentrait 18h max et résultat quasi 18h45. En plus la journée avait été dure, les voisins du dessus ont fait du bruit donc ils m'ont réveillé les jujus... Océane était KO et pourtant impossible de la coucher, ça a été la galère jusqu'à 23h. Au final ben j'ai pété un câble avec mon homme je lui ai dit que j'en avais marre de me retrouver seule, je sais qu'il y a pas le choix avec son boulot mais zut là c'est les fêtes et il est jamais là, moi aussi j'ai besoin de souffler un peu. Il comprends mais doit quand même y retourner lundi grrrrrr normalement que le matin.

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 31 Décembre 2011 à 10:19:43 »

Merci Fiona, a toi aussi bonne fête de fin d'année!!
Super le feux d'artifice  

A toutes, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!
Réveillonnez bien!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 31 Décembre 2011 à 10:25:32 »

c'est donc la dernière journée de 2011, et bien pour une fois, j'ai un petit pincement au coeur de quitter cette année car elle aura été pour moi une année pas ordinaire mais plutôt exceptionnelle ! déja en début d'année (comme pour nous toutes) la découverte de ma grossesse géméllaire ! et puis le suivi de cette grossesse particulière avec ses hauts et ses bas, le fait d'avoir arrété le travail assez vite (en avril) et donc de rester à la maison autant de temps, ça ne m'était jamais arrivé !
en septembre, l'arrivée de 2 petits bouts et la fin d'année en rôle de double maman à plein temps !

2011 aura été donc le tournant de ma vie et l'aboutissement d'un projet long et semé d'embûches. Jamais je ne revivrais ce genre de chose, j'ai bien profité et il me reste encore 3 mois complets pour profiter de mes petits bébés avant de reprendre un nouveau rythme de femme active.

Voilà, c'était le bilan de l'année, j'ai été ravie de découvrir ce forum et de faire partie de ce cru des octobrettes 2011 ! bien sûr l'aventure n'est pas terminée sur ce fil, je ne sais pas ce que je ferais sans vous les filles, j'adore venir vous lire, pour vos conseils, vos expériences, vos encouragements, voir l'évolution de vos enfants, je suis devenue "accro" au forum ! quand je peux pas venir lire, ça me manque ! c'est comme une grande famille ! j'espère que celles qui ont décroché du fil reviendront bientôt car mine de rien, les absentes nous manquent !

ce sera bientôt notre tour de jouer aux grandes soeurs avec les futures octobrettes 2012 ! d'ici quelques jours, les futurs bébés jumeaux se formeront dans le ventre de futures mamans hihihi !

je vous souhaite un très bon réveillon avec votre famille et amis et on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures !

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 31 Décembre 2011 à 10:41:54 »

Merci FaridaClin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Merci à toutes de me lire!
  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Fiona: Bon réveillon à toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine: Je comprends, ça doit pas être évident d'être tout le temps seule...  Pleurs Bisou Bisou

je t envoi mon nom en mp et je t invite dans notre groupe comme ca tu auras tout le monde Clin d'oeil
Merci. Clin d'oeil
Mais je saurais pas qui est qui... 

Sinon oui, ça peut peut-être ouvrir le dialogue, enfin surtout peut-être lui faire les choses autrement, parce qu'on en a déjà parlé plein de fois, mais le truc, c'est qu'il est conscient du problème mais que ça ne change pas... 
Et maintenant il fait la gueule parce qu'il a vu que j'en avais parlé ici...  Roulement des yeux

Orline:
Merci, c'est beau ce que tu dis!  Souriant Bisou Bisou

Bon réveillon les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 31 Décembre 2011 à 11:15:58 »

Trop beau Orline!!!
C'est vrai que cette année 2011 a été exceptionnelle ( avec effectivement des hauts et des bas!! ) et qu'on ne risque pas de l'oublier!
 Bisou Bisou Bisou

Anaelle: dis lui de pas faire la tête, que le forum est un défouloir pour toi et comme pour nous toutes d'ailleurs!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 31 Décembre 2011 à 11:33:21 »

Mais bien sur que nous lisons touS les messageS jusqu'au bout Clin d'oeil

Une page va se tourner en cette fin d'année mais le livre continue de s'écrire... (amies poètes bonjour!) Bon ok j'arrête, lol!

Ici on s'apprête a partir en we chez les beaux-parents, alors je cache ma joie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon les 2011, faut qu'on se bouge, les 2010 arrivent toujours a mettre de supers animations dans leurs messages... On est pas encore assez au point Huh?

Bon je file, les grands déménagent leur chambre je pense et Louis attend pas très patiemment que sa soeur lâche le sein...

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 31 Décembre 2011 à 11:41:28 »

Gaelle: Je t'ai reconnue parmi les amis de Ramyne, alors je t'ai envoyé une invite, je suis Muriel...  Clin d'oeil

Ouais, va falloir qu'on anime ce fil l'année prochaine!!!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: